Pays baltes

  • Le carnet de voyage sur la Lettonie a un format très pratique et une nouvelle maquette faisant la part belle aux photos. Destiné à tous les voyageurs qui partent en courts séjours et recherchent un guide complet au meilleur prix sur la Lettonie. Il propose surtout des informations culturelles et de découverte : l'essentiel et plus ! Il est le compagnon idéal pour comprendre la Lettonie et profiter au mieux de son séjour. Vous y retrouverez tous les bons plans pour optimiser votre séjour. Idéal pour le voyageur indépendant mais aussi le voyageur en groupe.

  • Depuis une quinzaine d'années, les trois Etats baltes (Estonie, Lituanie, Lettonie) ont écrit une nouvelle page de leur histoire. Bien décidés à transformer leur société, ils ont multiplié les infrastructures touristiques. Ces trois petits pays ont à juste titre soif de reconnaissance : Riga, magnifique avec son architecture médiévale, Vilnius, fière de ses églises considérées - notamment par Napoléon - comme les plus belles du monde et Tallinn, superbe avec sa vieille ville pittoresque. La nature est divinement conservée et la qualité de vie y est excellente. La vie est calme et tranquille. Le charme des côtes et de leurs traditions artisanales et gastronomiques n'a pas d'équivalent. Autant de raisons pour prendre le temps de visiter des destinations encore confidentielles...

  • Le carnet de voyage sur la Lituanie a un format très pratique et une nouvelle maquette faisant la part belle aux photos. Destiné à tous les voyageurs qui partent en courts séjours et recherchent un guide complet au meilleur prix sur la Lituanie. Il propose surtout des informations culturelles et de découverte : l'essentiel et plus ! Il est le compagnon idéal pour comprendre la Lituanie et profiter au mieux de son séjour. Vous y retrouverez tous les bons plans pour optimiser votre séjour. Idéal pour le voyageur indépendant mais aussi le voyageur en groupe.

  • Vous avez envie de sortir des sentiers battus ? Envolez-vous pour Riga ! La petite capitale lettone n'est pas la première destination que l'on envisage pour un week-end urbain, pourtant cette jolie perle de la Baltique est vraiment une belle destination pour un court séjour à prix doux... Son vieux centre pittoresque aux rues pavées, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, vous garantit un dépaysement culturel immédiat, entre belles églises, places lettones typiques et musées passionnants. Sa ville nouvelle et son quartier Art nouveau aux sublimes bâtiments en feront tout autant. Pour vous la couler douce, il sera alors temps d'aller faire une belle balade côté rive gauche où vous attendent d'anciennes maisons de bois magnifiquement restaurées, des antiquaires improbables, un marché typique, de beaux espaces verts, et une bibliothèque nationale unique en son genre... Alors dépêchez-vous, Riga, un secret de moins en moins bien gardé, n'attend plus que vous !

empty