• La rupture amoureuse est une dure réalité, une expérience traumatisante, une source de craintes. Dans notre société, le taux de rupture est ahurissant, parfois même décourageant pour ceux qui souhaitent être en couple, ou même pour les couples qui battent de l'aile. Mais on peut en sortir gagnant, il y a des réponses et des solutions!

  • Malgré le pourcentage élevé de couples qui se séparent et de familles qui se divisent, un couple fort au sein d´une famille unie est plus que jamais possible. Pour y arriver, toutefois, il y a des « règles » relationnelles à respecter. Cette quête du bonheur et de l´équilibre, Yvan Phaneuf en a fait le centre de sa vie personnelle et professionnelle depuis plus de 26 ans. Comment choisir de « construire » son couple pour vivre une vie familiale harmonieuse ? C´est à cette question que l´auteur répond - en profondeur, mais en toute simplicité -, dans cet ouvrage accessible, qui livre des outils concrets et clairs pour mener le couple à son épanouissement et à l´éclosion d´une famille heureuse et unie.

    L´attente de « l´idéal » est un des écueils que rencontrent de nombreux cou-ples ; elle risque fort de perdre les conjoints plutôt que de les mener vers le bonheur auquel ils aspirent. Cet ouvrage vise à montrer la voie pour se sortir de ce piège de l´expectative, construire ici et maintenant le couple dont vous rêvez, et poser les fondations d´une vie familiale profondément satisfaisante et valorisante.

    La formule gagnante des couples heureux et de leur famille.

  • Ce livre est le résultat d'une étude qui porte sur le contenu du coeur masculin et qui a été initiée à partir de la question « Comment et pourquoi, moi, en tant que mâle, je cache mes émotions? » L'auteur s'ouvre à vous avec complicité, d'une façon profonde, chaleureuse et humaine.
    L'émotion est au coeur de la souffrance de l'homme car elle y reste prisonnière, ce qui le laisse avec le sentiment culpabilisant d'être insensible, avec une souffrance de solitude et un manque d'identité. C'est par la connaissance et l'acceptation de ses masques et de leurs origines qu'il aura la chance de récupérer sa sensibilité et son identité. Il pourra ainsi améliorer ses relations personnelles et professionnelles et devenir un homme vrai plutôt qu'un « vrai homme ».
    Vous trouverez dans ce livre la description de douze masques classés en trois caté-gories: cinq masques d'anti-virilité, quatre masques d'anti-émotivité et trois masques de dureté. Vous pourrez faire le lien historico-social de ces trois catégories de masques tout en vous sensibilisant à l'origine familiale et éducationnelle de chacune d'elles. De plus, ce livre propose aux femmes qui le désirent un rapprochement avec la sensibilité masculine.

  • Ce livre audio est le résultat d'une étude qui porte sur le contenu du coeur masculin et qui a été initiée à partir de la question « Comment et pourquoi, moi, en tant que mâle, je cache mes émotions? » L'auteur s'ouvre à vous avec complicité, d'une façon profonde, chaleureuse et humaine. L'émotion est au coeur de la souffrance de l'homme, car elle y reste prisonnière, ce qui le laisse avec le sentiment culpabilisant d'être insensible, avec une souffrance de solitude et un manque d'identité. C'est par la connaissance et l'acceptation de ses masques et de leurs origines qu'il aura la chance de récupérer sa sensibilité et son identité. Il pourra ainsi améliorer ses relations personnelles et professionnelles et devenir un homme vrai plutôt qu'un « vrai homme ».Vous trouverez dans ce livre audio la description de douze masques classés en trois catégories: cinq masques d'antivirilité, quatre masques d'antiémotivité et trois masques de dureté. Vous pourrez faire le lien historico-social de ces trois catégories de masques tout en vous sensibilisant à l'origine familiale et éducationnelle de chacune d'elles. De plus, ce livre propose aux femmes qui le désirent un rapprochement avec la sensibilité masculine.
    Lu par Yvan Phaneuf
    Durée : 1h37

empty