• Découvrez absolument, si ce n'est pas déjà fait, ce gâteau irrésistible, à travers près de 30 recettes, sucrées et salées, toutes plus inventives et savoureuses les unes que les autres.
    Le moelleux au chocolat, tout le monde l'adore ! Alors, on a eu l'idée de le décliner, de jouer avec les ingrédients et les saveurs, pour des moments de plaisir intenses.Après une courte introduction qui vous mettra en appétit, 30 recettes réparties en trois chapitres livrent leurs secrets.Découvrez tout d'abord l'univers des moelleux salés, à déguster chauds ou froids, selon l'envie et l'occasion. Vous serez conquis par des recettes aux saveurs originales comme le " Moelleux aux carottes et au cumin, coeur de gouda ", le " Moelleux au saumon fumé " ou le " Moelleux au camembert et au sésame ". Plongez ensuite au coeur des moelleux au chocolat et laissez-vous surprendre par les multiples associations qui vous sont proposées : " Moelleux choco-menthe ", " Moelleux aux trois chocolats " ou encore " Moelleux choco-framboise ". Faites ensuite connaissance avec les autres moelleux sucrés, tout aussi alléchants, comme le " Moelleux aux myrtilles ", le " Moelleux à la vanille, coeur de café " ou le " Moelleux tout citron ". Enfin, découvrez les petits plus gourmands, dans lesquels vous sont révélés les secrets et astuces de l'auteur, pour des préparations réussies à coup sûr ! Avec leurs saveurs traditionnelles ou novatrices, ces moelleux vous invitent à un délicieux voyage culinaire. À consommer sans modération !

  • Mettez-vous à l'heure new-yorkaise avec un cheesecake, le " must " du goûter et des desserts very trendy, avec sa note aérienne, gourmande et colorée ! Ces 30 recettes proposent de le décliner sous toutes ses formes, pour le plaisir de tous !
    En France depuis avril 2011, le Philadelphia, ce " cream cheese " indispensable au mythique cheesecake new-yorkais, est ce qu'il manquait encore à la réalisation parfaite de ce gâteau... Celui-ci associe la fraîcheur et la légèreté du fromage au croustillant et à la gourmandise d'une base biscuitée. Depuis, impossible de le manquer : sur les tables des chefs, en accompagnement du café comme dans les soirées entre filles, le cheesecake a fait sa place et s'impose petit à petit comme un classique des desserts. Il faut dire qu'il a tout pour lui : facile à réaliser, personnalisable à volonté, coloré, gourmand... Les recettes de cet ouvrage proposent l'authentique cheesecake de New York ainsi que son ancêtre polonais, créent l'originalité avec quelques versions salées, et mettent le plaisir à l'honneur avec des recettes au chocolat, aux fruits, au café, au spéculoos... à déguster et à partager !

  • Idéal pour les mordus de la tomate ! Fruit du soleil, la tomate avec ses nombreuses variétés, arrive l'été sur les marchés.Découvrez 30 recettes saines et savoureuses. Des recettes originales pour révéler ses arômes : granités de tomates au basilic, cake aux tomates confites, lotte à l'américaine, tomates farcies à l'agneau, crumble aux trois tomates...Quand on aime, on cuisine !

  • Idéal pour les inconditionnels du potiron ! Présent de septembre à avril sur nos étals, le potiron existe sous de nombreuses variétés. Et il n'y a pas que la soupe pour le déguster !Découvrez 30 recettes gourmandes et saines. Des recettes, salées ou sucrées pour découvrir toute la richesse de ce légume : petits chaussons au potiron et aux amandes, crumble de potiron, sauté de veau au potiron, tajine de poulet au potiron, tian de potiron à la provençale, compote de potiron au gingembre, gâteau de potiron aux noix, tarte au potiron et à l'orange...Quand on aime, on cuisine !

  • Idéal pour les fans de la figue ! Fruit méditerranéen par excellence, la figue recèle un jus délicieusement sucré, et se cuisine aussi bien fraîche que sèche.Découvrez 30 recettes saines et savoureuses. Sucrées ou salées, redécouvrez les saveurs de la figue : caviar de figues au piment de Cayenne, terrine de foie gras aux figues, tajine d'agneau aux figues, cake aux deux figues, petites tatins aux figues, crumbles mi-figues mi-pêches, petites verrines de figues façon tiramisu...Quand on aime, on cuisine !

  • Savoureuse et parfumée, la cuisine provençale sent bon les herbes des collines (thym, origan, sarriette, romarin, fenouil et farigoulette), l'ail ou l'huile d'olive.
    Ces légumes gorgés de soleil : tomates, courgettes, aubergines, poivrons..., accompagnent délicieusement viandes ou produits de la mer. En outre, comme la plupart des autres cuisines méditerranéennes, elle est réputée pour ses bienfaits. Salade niçoise, Aïgo Boulido, tian, bouillabaisse ou mendiants, 130 recettes gourmandes des plus simples aux plus élaborées, pour découvrir toutes les saveurs de la Provence.

  • Idéal pour les fans de chocolat !Le chocolat, qu'il soit noir, au lait ou blanc, se déguste à tous les moments de la journée.
    Découvrez 30 recettes gourmandes et faciles à réaliser.Toutes les saveurs du chocolat pour des recettes classiques ou originales:
    poulet au chocolat, fondant au chocolat, trio de mousses au chocolat, chocolat viennois, milk-shake au chocolat, charlotte poires-chocolat, crème de chocolat à la lavande, tiramisu au chocolat au lait, gâteau marbré, tatin chocolat-banane...Quand on aime, on cuisine !

  • Des recettes 100 % faciles et pleines de saveurs ! Découvrez la cuisine créole, une cuisine réputée dans le monde entier !
    Dans ce petit livre, Antilles et Guyane vous invitent à découvrir leur cuisine colorée et richement parfumée. Entrées, soupes, viandes, poissons, légumes et desserts, toutes les saveurs de la cuisine des îles dans votre assiette !
    Quelques recettes : chips créoles, acras de morue, boeuf aux gombos, colombo de poulet, blaff de poissons, flan de patates douces, bananes flambées, beignets d'ananas, etc.

  • Découvrez vite la cuisine des îles !
    La cuisine créole est réputée dans le monde entier. Dans ce petit livre, Antilles et Guyane vous invitent à découvrir cette cuisine colorée et richement parfumée. Entrées, soupes, viandes, poissons, légumes et desserts, toutes les saveurs de la cuisine des îles dans votre assiette... Le tout arrosé d'un ti-punch ?Quelques recettes : chips créoles, acras de morue, boeuf aux gombos, colombo de poulet, blaff de poissons, flan de patates douces, bananes flambées, beignets d'ananas, etc.

  • Idéal pour les inconditionnels du poivron ! Riche en vitamines et en fibres, le poivron se décline dans toute une palette de saveurs et de couleurs: vert, rouge, orange, jaune... Découvrez 30 recettes gourmandes et saines. Des recettes, savoureuses et légères: caviar de poivron aux noix, verrines de poivron au lait de coco, sauté d'agneau aux poivrons, papillotes de cabillaud aux poivrons et au thym... Quand on aime, on cuisine !

empty