Romance

  • « À qui de droit :
    Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour.
    Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu'il peut (se) le faire lui-même...
    Sincèrement (pas vraiment), Tara Lauren »
    Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j'aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle - celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat... ».
    Ce que j'ai fait.
    Et maintenant, je réalise qu'à moins de simuler ma mort, de l'empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l'un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York.

    Ceci dit, je pensais que c'était le cas jusqu'à ce qu'il m'appelle, tard hier soir, avec une offre urgente...

  • Le karma est une belle garce !
    J'aime les femmes.
    Je les adore même. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses, et de préférence quand ce ne sont pas des menteuses... Mais c'est une histoire que je garde pour une prochaine fois.
    En tant qu'avocat en vogue, je n'ai pas de temps à perdre avec une relation. Je satisfais donc mes besoins avec des femmes que je rencontre en ligne. Mes règles sont simples : un dîner. Une nuit. Une seule fois.
    Ce ne sont que des coups d'un soir. Rien de plus. Rien de moins.
    Du moins jusqu'à Alyssa...
    Profil en ligne ? Avocate de vingt-sept ans, collectionneuse de livres et très peu séduisante. J'aimais discuter avec elle jusque tard le soir, échanger des conseils juridiques avec elle ou lui confier les détails de mes escapades hebdomadaires.
    Jusqu'au jour où elle est venue dans mon cabinet pour un entretien...
    Un entretien pour un putain de stage étudiant...
    Ce jour-là, tout a changé.
    Maintenant, je déteste les femmes. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses et que ce sont des menteuses.
    N'est-ce pas, Alyssa ?
    #Sexy #Boss #Mensonge

  • Il pensait qu'il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

    Charlotte Taylor a trois défauts :
    1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J'ai effectivement quelque chose d'énorme, mais ce n'est pas mon ego.)
    2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
    3) Elle est incroyablement sexy...
    Du moins, c'étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu'elles ne l'auraient dû. Jusqu'à ce qu'un baiser innocent se mue en une centaine d'autres plus coquins, et jusqu'à ce qu'elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.
    Notre avenir ensemble après l'obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j'allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c'était le plan avant qu'elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...
    Jusqu'à ce soir, sept ans plus tard.

    #Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance

  • Arizona Turner et Carter James sont des amis. Rien que des amis. Enfin, ça, c'est ce qu'ils croient ;)

    Arizona et Carter sont amis depuis toujours, ou presque. D'abord ennemis jurés en CM1, ils sont vite devenus meilleurs amis pour la vie. Et les notes acerbes qu'ils avaient pris l'habitude de s'échanger ont laissé place à une correspondance espiègle.
    Aujourd'hui diplômés, Ari et Carter sont sur le point de passer leur dernier été avant de prendre des chemins différents. L'école de droit pour lui, et une école de cuisine pour elle. Alors qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? À peu près tout ! Il n'aura suffi que d'une nuit et d'un baiser pour tout changer. Mais entre Carter qui n'a jamais gardé une copine plus de six mois et Arizona qui recherche le parfait petit ami en s'appuyant sur des calculs et des analyses de risque, ce n'est pas gagné !

    Des fêtes sur la plage aux promenades en bateau, découvrez l'histoire pas comme les autres de deux amis qui réalisent qu'ils sont peut-être un peu plus que ça ! Une romance passionnée et pleine d'humour qui pourrait bien vous donner envie de gaufres !

    #FriendsToLovers #Sexy #Amitié

empty