Littérature générale


  • Simplement lui


    de Vincent Koch

    « Hugues. Mon meilleur ami est tout ce que j'ai de plus grand ici. Il me connaît par coeur. Il sait ce que j'ai dans la tête. Pas besoin de parler, parfois. On se comprend. C'est comme ça entre nous. Fusionnel.
    Une nuit, il est venu s'asseoir dans le lit avec moi. Il s'est endormi en parlant avec moi. J'ai rejoint Morphée aussi. Bien après. Au petit matin. Au réveil. Nous étions l'un contre l'autre. Les bras de l'un entourant ceux de l'autre. Je l'ai trouvé beau. Je lui ai dit merci. Et un je t'aime est parti. Seul. Non voulu. C'est vrai que je l'aime. Il est plus qu'un frère. Je n'en ai pas. Plus qu'un père. Le mien n'est jamais là. C'est pas difficile de le remplacer. Il est plus que tout. Il m'a regardé. Sereinement. Il m'a dit. « Je t'aime aussi, petit con ». Il ne l'avait pas mal pris. Il était toujours là. Pas d'ambiguïté. Il a compris mon message. Tant mieux. On s'est dérobé. Décacheté. Avec nos érections matinales. On avait l'air de deux homos. Pas nous. Putain. »
    Vincent Koch
    Découvrez notre catalogue complet sur http://www.textesgais.fr/

  • Trente-Trois

    Vincent Koch

    Trente-Trois
    Vincent Koch
    Vincent est recruté en Bretagne pour un poste qui le fait voyager très souvent outre Manche. Hugues accepte de le suivre mais doit se reconstruire une vie sociale et professionnelle. Il est enfin recruté dans une entreprise de la région et devient l'adjoint de Morgan, un charismatique chef de développement. Une attirance électrique s'empare des deux hommes. Aucun d'eux ne cherchera à résister à l'autre, Hugues, lui, est de plus en plus excédé par les absences répétées de Vincent.
    Vincent ? Morgan ? Les deux ? Devra-t'il faire un choix ou laissera-t-il ses deux hommes le faire à sa place ?
    Vincent Koch est l'auteur de Simplement Lui, mettant également en scène Vincent et Hugues et Le Coeur fou
    Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/


  • Le Coeur fou

    de Vincent Koch
    - Qui est l'objet de tes fantasmes ?
    - Martin !
    - Quoi ?
    - Martin !
    - Martin ?
    - On pourrait le réaliser ensemble ?
    Sophie, la femme de Jérémie, connaît les penchants de son homme pour les beaux mecs. Et Martin, le meilleur ami de Jérémie, en est un. Pas sûr toutefois que l'idée de coucher avec lui et e le partager avec sa femme ne lui convienne. D'autant plus que Jérémie a rencontré Camille :
    Quand je suis sorti de ma cabine, Camille se coiffait. Il m'a souri. Je me suis retrouvé con. J'ai prétexté avoir oublié mon gel chez moi et ai fait de même. Tout contrôler. Je n'allais pas non plus l'emmener boire un café les cheveux en bataille, encore humides de mon passage dans le grand bain chloré.
    Pas question de ne ressembler à rien !
    Le garçon n'est pas farouche. Il me parle comme si nous nous connaissions depuis toujours, sans retenue. Pour l'instant, ce jeune homme me donne une bonne image. J'aurai bien le temps de découvrir les choses qui ne vont pas chez lui.
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/


empty