• « Hugues. Mon meilleur ami est tout ce que j'ai de plus grand ici. Il me connaît par coeur. Il sait ce que j'ai dans la tête. Pas besoin de parler, parfois. On se comprend. C'est comme ça entre nous. Fusionnel.
    Une nuit, il est venu s'asseoir dans le lit avec moi. Il s'est endormi en parlant avec moi. J'ai rejoint Morphée aussi. Bien après.
    Au petit matin. Au réveil. Nous étions l'un contre l'autre. Les bras de l'un entourant ceux de l'autre. Je l'ai trouvé beau. Je lui ai dit merci. Et un je t'aime est parti. Seul. Non voulu. C'est vrai que je l'aime. Il est plus qu'un frère. Je n'en ai pas. Plus qu'un père. Le mien n'est jamais là. C'est pas difficile de le remplacer. Il est plus que tout.
    Il m'a regardé. Sereinement. Il m'a dit. « Je t'aime aussi, petit con ». Il ne l'avait pas mal pris. Il était toujours là. Pas d'ambiguïté. Il a compris mon message. Tant mieux. On s'est dérobé. Décacheté.
    Avec nos érections matinales. On avait l'air de deux homos. Pas nous. Putain. » Vincent Koch 9782914679503 JEREMSTAR STAR A TOUT PRIX Jeremstar Star à tout prix?de Bertrand Deckers Il est capable de tout. Ne croit en rien, sauf en lui ! Il incarne ce que tant d'entre nous rêverions de faire : tutoyer la célébrité.?Pour être une star, Jeremy se donne à fond. Devenir célèbre est un job à temps plein.
    Jeremstar fréquente les people devient le « best friend » de Paris Hilton, enregistre un premier single, puis un second, crée un blog, un site. Succès immense.?Vertige ! Chaque jour, ils sont des centaines, très vite des milliers, à se connecter à Jeremstar.com, à suivre son actu, à collectionner tee-shirts, calendriers, dédicaces, photos exclusives.
    Jeremstar a érigé son panthéon à la gloire du Dieu média. Seuls comptent le buzz, la presse, le scandale, le bruit...?L'essentiel absolu est que l'on parle de lui ! Et si ce petit-fils d'Andy Warhol avait raison ?
    Bertrand Deckers, écrivain, journaliste, il collabore régulièrement à Têtu. Il est aussi le spécialiste du gotha, du monde merveilleux des princes et des princesses. Entre cheveux lisses et boucles folles, il hésite encore. Normal, Bertrand Deckers est blond. Il a 24 ans.

  • Le Coeur fou de Vincent Koch - Qui est l´objet de tes fantasmes ?

    - Martin !

    - Quoi ?

    - Martin !

    - Martin ?

    - On pourrait le réaliser ensemble ?

    Sophie, la femme de Jérémie, connaît les penchants de son homme pour les beaux mecs. Et Martin, le meilleur ami de Jérémie, en est un. Pas sûr toutefois que l´idée de coucher avec lui et e le partager avec sa femme ne lui convienne. D´autant plus que Jérémie a rencontré Camille :


    Quand je suis sorti de ma cabine, Camille se coiffait. Il m´a souri. Je me suis retrouvé con. J´ai prétexté avoir oublié mon gel chez moi et ai fait de même. Tout contrôler. Je n´allais pas non plus l´emmener boire un café les cheveux en bataille, encore humides de mon passage dans le grand bain chloré.

    Pas question de ne ressembler à rien !

    Le garçon n´est pas farouche. Il me parle comme si nous nous connaissions depuis toujours, sans retenue. Pour l´instant, ce jeune homme me donne une bonne image. J´aurai bien le temps de découvrir les choses qui ne vont pas chez lui.

         

  • Trente-Trois

    Vincent Koch

    Trente-Trois Vincent Koch Vincent est recruté en Bretagne pour un poste qui le fait voyager très souvent outre Manche. Hugues accepte de le suivre mais doit se reconstruire une vie sociale et professionnelle. Il est enfin recruté dans une entreprise de la région et devient l'adjoint de Morgan, un charismatique chef de développement. Une attirance électrique s'empare des deux hommes. Aucun d'eux ne cherchera à résister à l'autre, Hugues, lui, est de plus en plus excédé par les absences répétées de Vincent.

    Vincent ? Morgan ? Les deux ? Devra-t'il faire un choix ou laissera-t-il ses deux hommes le faire à sa place ?

    Vincent Koch est l'auteur de Simplement Lui, mettant également en scène Vincent et Hugues et Le Coeur fou Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

empty