• Sortie des sables

    Vadi Victoriane

    Né dans la cité ensoleillée de Tès où la fortune sourit à ceux qui ont l'audace de défier leur destin, Aspel menait une vie paisible au sein d'une famille heureuse. Seulement, le bonheur a un prix dans le royaume du Sud et Aspel en fait la rude expérience à la mort de son père, lorsque leurs créanciers menacent de livrer sa famille à la misère et à la mendicité.
    Pour sauver sa mère et ses frères de la ruine, il vend sa vie à une guilde d'esclavagistes, conscient pourtant du sort funeste qui l'attend. Mais sans autre choix possible, il renonce à sa liberté et est emporté loin de sa ville natale, en direction des mines de fer où l'on meurt d'épuisement. Les routes dangereuses qui y conduisent l'amènent aux portes du Désert Nébether, que l'on dit peuplé de sorciers et de mauvais esprits. Des périls l'y attendent et l'ombre de la mort plane au-dessus de sa tête, aussi fatale que le soleil accablant sur les étendues arides.
    Cependant il advient parfois que le sort récompense favorablement ceux qui s'en remettent à lui, et il sourit à Aspel sous la forme envoûtante d'un guerrier du désert.

  • Calices

    Vadi Victoriane

    L'hiver éternel a succédé à l'âge lumineux des hommes.
    Dans leurs forteresses en ruines, les humains mourant de froid ont dû remettre leurs vies entre les mains de leurs antiques ennemis, les vampires, faisant d'eux les gardiens et les protecteurs de l'humanité vacillante.
    Alcuin, né à l'âge d'or de cette alliance, a grandi dans la servitude et s'apprête à devenir le calice du Seigneur de Sang-Verse, auquel il est offert en gage de paix, à la manière d'un présent politique.
    Mais la cour de son nouveau maître est le lieu de complots effrayants et d'amours singulières, et parmi les ombres glacées de la Citadelle, s'avance le spectre d'une vieille guerre.
    Pour lecteur avertis, contient du MMM, du BDSM, de l'érotisme et des vampires qui n'ont pas froid aux yeux.

  • Retrouvez la suite tant attendue de Calices par Victoriane Vadi.

    Elorn de Roncepourpre est un vampire millénaire qui mène une existence morne et solitaire aux confins du monde. Attaché à un antique serment, il veille sur les terres des derniers humains libres, un clan de chasseurs qu'il protège fidèlement. Selon un accord passé des siècles plus tôt, il ne doit entrer en contact avec aucun d'eux et leur permettre de mener la vie qu'ils ont choisie, en marge du Caliçat.
    Mais tout est bouleversé quand une nuit, un humain entre littéralement en collision avec lui. Lucain, le fils du chef, est poursuivi par des hommes de sa tribu qui ont pour mission de l'abattre. Son père a été fait prisonnier et un chasseur du nom de Chanao revendique le titre de chef ainsi que le droit de piller les fermes des vampires.
    Alors que la paix vole en éclats, Elorn prend la décision d'emmener Lucain à la Citadelle, capitale du Caliçat, pour y demander l'aide de son seigneur.

    S'engage alors une lutte contre le temps et les rouages cruels de la politique pour rendre la justice et défendre la liberté des derniers chasseurs.

    #Vampire #Calice #Sexy #MM
    Dernier volume
    ---
    "Une histoire qui nous montre que le plus fort n'est pas celui qu'on croit. Un livre original avec des vampires comme je n'en avais pas encore lu. J'ai beaucouuuup aimé ma lecture et j'ai passé un très bon moment. C'est le deuxième titre que je lis de cette auteure et j'apprécie toujours autant son écriture et son imagination. J'avais peur de sortir de ma zone de confort mais l'auteure a su rester dans le respect autour de leur trio. Bravo !" - Italia sur Amazon
    "Magnifique et envoûtante histoire que je viens de terminer avec regret tant c'était bien ! Je serais bien restée encore un peu avec nos adorables et sexy vampires et le si gentil Alcuin. L'histoire est vraiment formidable avec des rebondissements et des scènes intimes exquises et toujours pleines de respect. À lire sans modération !" - Fabienne sur Amazon

empty