• Deux frères, Uter et Pandragon, s'affrontent pour reconquérir le trône de leur père.

    Le roi Constant avait trois fils. L'un meurt, et les deux autres, Uter et Pandragon, vivent loin. En leur absence, Vortigern règne sur la Bretagne. Mais son pouvoir fatigue les barons - et les fils de Constant reviennent et tentent de reprendre le trône.
    Pandragon est un meneur d'hommes et croit en son bon droit. Uter est un aventurier, mû par la vengeance. Peu à peu s'enchaînent batailles et victoires, mais une ombre plane, celle de Merlin et d'une mystérieuse petite fille.
    Uter et Pandragon sont-ils maîtres d'eux-mêmes, ou les jouets de puissances obscures et merveilleuses ?
    Ce premier roman est une réécriture ambitieuse et foisonnante des légendes du Graal.
    Servi par un style ample, riche et ciselé, cette oeuvre ambitieuse et intelligente séduira les amateurs et amatrices d'aventures épiques et magiques.


  • "Mais c'est horrible !"



    Voilà la phrase qui résonnera dans votre tête dix-neuf fois. Les auteurs composant ce recueil de nouvelles vous ont concocté un beau mélange d'émotions : de la compassion, de l'angoisse, de la révolte, du dégoût, de la peur, de l'incompréhension... Chacun à sa manière a su interpréter ce que peut être un "Horrible monde."



    Par effet de miroir, on se retrouve confronté à nos propres sentiments, nos propres craintes, nos propres limites... Lire "Horrible monde", c'est faire l'expérience d'autrui et de son univers dans notre chair. C'est faire face à nos propres peurs.



    Aurez-vous le courage d'affronter toutes les angoisses du monde ?

  • Raconte

    Thomas Spok

    L'épouvante a mille facettes. Mille malices. Elle surgit où on l'attend le moins. Elle peut être tragique, horrible, choquante, indicible. Et parfois même rigolarde. Comme la mort. Retrouvez l'intégralité des nouvelles sélectionnées par Yves-Daniel Crouzet dans le volume 1 de Moisson d'épouvante, disponible chez Bragelonne en numérique, ...

  • L'épouvante a mille facettes. Mille malices. Elle surgit où on l'attend le moins. Elle peut être tragique, horrible, choquante, indicible. Et parfois même rigolarde. Comme la mort. Retrouvez l'intégralité des nouvelles sélectionnées par Yves-Daniel Crouzet dans le volume 2 de Moisson d'épouvante, disponible chez Bragelonne en numérique, ...

empty