• Il s'appelle Luke. Elle, c'est Leia. Comme dans Star Wars. Ils sont faits l'un pour l'autre. Sauf que c'est pas un film. C'est la vraie vie.
    Ils se rencontrent à la fac, à un cours de cinéma. Ensemble ils commencent l'écriture d'un scénario, ils apprennent à se connaître, ils tombent amoureux.Introverti et taciturne, Luke tente malgré tout ce qui les sépare de s'ouvrir au monde de Leia, sans jamais trahir le sien. Mais son histoire personnelle et son milieu le rattrapent quand son frère Mark sort de deux ans en prison. Mark, celui qui a fait voler en éclats leur famille... À l'université, Luke sent plus que jamais un fossé entre lui et les autres. Et si son histoire avec Leia n'y résistait pas ?"It's about love" parle de fierté, de vengeance, de la famille... et d'amour. Car à la fin, tout se résume à l'amour.

  • Tape

    Steven Camden

    2013 Les choses n'arrivent jamais sans raison. C'est ce que Ameliah se dit. L'univers a un plan, n'est-ce pas ? Sinon pourquoi lui aurait-il pris ses parents ? Un jour, elle trouve une vieille cassette. Une voix de garçon est enregistrée dessus, une voix qui semble lui parler... 1993 Ryan est perdu. Une mère décédée, une nouvelle belle-mère, un demi-frère diabolique... Pourquoi tout ça est-il arrivé ? Il enregistre un journal intime sur une cassette, en souvenir de sa mère. Il y parle d'une fille qu'il vient de rencontrer, une fille qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête... Ameliah et Ryan sont liés par plus qu'une simple cassette. Voici leur histoire.Originally published in English by HarperCollinsPublishers Ltd under the title : Tape

empty