Fantasy

  • Shagan, le guerrier cul-de-jatte juché sur les épaules de l'ogresse géante Junia, pensait en avoir terminé avec le Roi Squelette dont les os tombaient en poussière au fond d'un obscur sépulcre... c'était compter sans Jarak, l'héritier de ce magicien sanguinaire, qui reprend le flambeau de ses conquêtes avec une ferveur qui confine à la démence. Shagan et Junia sont obligés de fuir, escortant de hauts dignitaires terrifiés dans un bien étrange abri souterrain. Là, au coeur d'une immense caverne, ils vont découvrir un monde de folie où les pierres de lumière réduisent en cendre les mineurs qui les exploitent, où les ténèbres peuvent vous engloutir et vous faire disparaître à jamais, où les lions albinos apprennent à parler parce qu'ils sont possédés par l'âme des morts.
    Finalement, Shagan et Junia auraient peut-être mieux fait d'affronter Jarak le bourreau que de se retrouver au coeur de la Nuit des Lions... un cauchemar sans retour.

  • Ayant endormi les dieux au moyen d'un sortilège, le roi Squelette et ses démons ont usurpé leur trône et, depuis, font régner la terreur sur le royaume, devenu la proie des pires abominations.
    Shagan, né sans jambes à la suite de la malédiction, est l'esclave d'un sorcier qui forge des armes et des cuirasses magiques. Il a pour compagne de captivité Junia, la géante au passé mystérieux, dont la force physique se double d'un appétit d'ogresse pour le moins inquiétant. Bien malgré eux, les deux amis vont se retrouver chargés par les dieux d'une terrible mission : en finir avec le roi Squelette et restituer le trône à ses véritables propriétaires !
    Commence alors une quête effrayante qui va les amener à braver la mort, les métamorphoses et la damnation.

empty