• An 2034 de l'ère post-nucléaire. Asséchés, mers et océans ont pris des allures de dépotoirs. Dans une France distendue jusqu'à la Russie et au Maroc, la normalisation a fait son oeuvre. Littéralement parquée dans les villes, la population vit à l'heure du silence électrique et se déplace sur rails. Mais une poignée de motards nargue le système. Chevauchant des machines aux noms mythiques, religieusement préservées, ils se jouent de toutes les lois au prix de violents affrontements avec les cops, des repris de justice remis en liberté par un pouvoir qui ne tolère pas la contestation. Chuck Shakelton est un citoyen modèle. Jusqu'au jour où une rencontre avec un paria le plonge dans la dissidence, et lui fait découvrir un monde rude et chaleureux où la liberté n'a qu'une odeur, celle de l'essence.

  • An 2034. Les guerres nucléaires ont asséché les océans et dans une France distendue jusqu'à la Russie et au Maroc, la normalisation a fait son oeuvre. Seule une poignée de motards résiste, narguant les cops, ces repris de justice que le pouvoir lâche à leurs trousses. Parmi eux, Chuck Shakelton, ex-citoyen modèle devenu dissident. Livre II : où Chuck et son comparse Jean découvrent Ville-Sud, un havre de paix entièrement voué à la moto. Où Jean rencontre Yéane, à la recherche de son fils disparu. Où Soichiro Honda himself charge Chuck de la plus incroyable des missions : construire un prototype capable de remporter le Tourist Trophy. Où un mystérieux enquêteur met Chuck sur la piste de la mythique Münch Mammouth ? Et où de glorieux fantômes démontrent que tant qu'il y a de la gomme, il y a de l'espoir !

  • An 2034. Les guerres nucléaires ont asséché les océans et dans une France distendue jusqu'à la Russie et au Maroc, la normalisation a fait son oeuvre. Seule une poignée de motards résiste, déjouant les pièges tendus par le pouvoir. Parmi eux, Chuck Shakelton, ex-citoyen modèle devenu dissident. Livre III : Où Chuck est adopté par une tribu de side-caristes. Où surgit au coeur de la jungle un antique bunker recelant des objets fort rares. Où défilent, le temps d'une étrange cérémonie, les grands pilotes assassinés. Où des anges composent sur leurs motos à ailerons les plus insolites symphonies. Où l'on découvre, échoué en plein désert, le train Ducati. Et où Chuck, ayant mis la main sur la mythique Münch, entre à jamais dans une autre dimension.

empty