• Amy a le don d'attirer les salauds : ses histoires d'amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu'on ne l'y reprendra plus... même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l'approcher.
    Lorsque, le lendemain, on l'appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler : un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène et qui a besoin d'une assistante. Amy est loin d'imaginer qu'elle va se retrouver devant l'inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d'elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits - sans engagement, bien sûr. Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d'Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu'il n'y paraît au premier abord... ?

  • Alors qu'il s'apprête à devenir prêtre, Matt revient dans la famille d'accueil qu'il a quittée, huit ans auparavant, pour être témoin au mariage de son ami Nicolas. Et s'il pensait avoir laissé son passé derrière lui, il a tout faux. À Sainte-Feyre, il retrouve un lieu et des gens qu'il affectionne énormément. Mais surtout, il retrouve Lilou, la soeur de Nicolas, dont il était secrètement amoureux à l'époque.
    Une chose est sûre : la jeune femme a beaucoup changé. Devenue terriblement sexy et traînant une réputation de fille facile, elle fait de Matt sa cible lorsqu'elle apprend que celui-ci va rejoindre les ordres sans n'avoir jamais eu de copine...
    Mais a-t-elle seulement le droit de voler une âme aussi pure à Dieu ?


  • Annabelle pensait avoir tourné la page.

    Mais est-elle vraiment prête à passer à un nouveau chapitre ?
    Annabelle a tiré un trait sur John et sur tout ce qui la liait encore à lui, y compris son ancien travail. Avec Simon, elle file le parfait amour depuis plusieurs mois. Mais peut-elle réellement échapper à l'influence de son ancien Maître, avec qui elle a vécu des semaines de passion et de plaisirs coupables ?
    Dans sa nouvelle entreprise, on lui propose bientôt une opportunité qui ne se refuse pas : diriger un magazine dédié à la vie de couple. Forcée de renouer contact avec John, très connu pour ses textes érotiques, la jeune femme va découvrir qu'il y a des expériences passées qui ne se laissent pas oublier si facilement. Et qu'il est parfois nécessaire de régler certaines histoires avant d'en écrire de nouvelles...

  • Seulement toi

    Sara Agnès L.

    Alors qu'il doit récupérer Lexie, la soeur de son meilleur ami, à l'hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu'il croit être une prostituée. Lorsqu'il découvre qu'il s'agit de celle qu'il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire. Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation... Un jeu malsain s'installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité?
    Seulement toi est une histoire d'amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n'est pas juste l'homme qui tient la cravache...

  • L'amour fou

    Sara Agnès L.

    Léa, une DJ en route vers Montréal, et Sam, un acteur rouquin hyper connu, se rencontrent sur les routes du Québec. Sam est non seulement un homme charmant, mais il est surtout terriblement séduisant. Le souci? Il habite en Australie, et il a une carrière phénoménale.

    Entre Québec et Montréal, un road trip passionné se met en place. Pourtant, ils savent l'un comme l'autre que leur relation est éphémère.

    Mais rien n'est simple lorsque l'amour s'en mêle...

  • La rencontre explosive entre une princesse et un dragon...

    Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n'est pas insensible. Mais quand il tente de l'attirer dans un coin discret et que la jeune femme le repousse, il comprend qu'il s'est bien fait avoir : cette fille est vierge! C'est à peine si elle a l'âge légal pour être dans ce bar!

    Si Kate apprécie avoir eu l'attention d'un type baraqué et tatoué, c'est surtout parce qu'il n'a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu'elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l'irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux... et de son école!

    Pour éviter d'avoir une mauvaise réputation, elle demande à Jay qu'il fasse office de petit ami jusqu'à la fin de l'année scolaire.

    Amusé par la proposition, il refuse l'argent et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de faire un essai, mais à une condition: il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d'avis.

    Mais à quel prix ?

  • Mylène n'a que 18 ans, mais elle est gourmande et avide d'orgasmes. Elle souhaite plus que tout perdre sa virginité, mais hors de question de la confier au premier maladroit venu ! Elle veut jouir, elle veut un homme ! Ça tombe bien, David, le nouveau voisin fait résonner les gémissements de sa nouvelle conquête jusqu'à sa chambre. Ça sera lui et personne d'autre ! Reste à le convaincre d'accepter sa proposition...

  • Dalie est excitée, son amant Sébastian lui a réservé une surprise... Son cadeau se nomme Antoine, il est masseur, et le corps de la jeune femme se soumet rapidement à ses caresses intimes et à son doigté professionnel. Totalement détendue, elle est maintenant ouverte à l'exploration de nouveaux plaisirs, et ça tombe bien car Sébastian lui rappelle une promesse qu'elle avait oublié avoir faite... S'agit-il d'un guet-apens érotique ?

  • Pour la Saint-Valentin, Chantal désire réaliser l'un des fantasmes de Joël, son mari. Elle engage pour cela Anick, une prostituée qui n'a pas l'habitude de ce genre de contrat. En général, elle préfère le sexe avec les hommes... mais cette femme se montre si habile et entreprenante qu'elle intrigue notre professionnelle. Difficile de savoir qui profite le plus de cette situation, le couple en parfaite osmose sexuelle ou Anick qui se délecte de ses clients ?

  • Ce soir, Chloé part à l'assaut des pistes de danse dans l'espoir de trouver un beau mâle à son goût, elle est en feu ! Enivrée par la musique, elle sent le corps musclé de Kevin se coller contre le sien. Est-ce bien son sexe bandé contre sa croupe ? Kevin, bisexuel décomplexé, est accompagné de sa moitié, Louis, qui a accepté de partager Kevin avec une femme le temps d'une soirée. En tant qu'homosexuel sensible mais sûr de lui, Louis souhaite rester spectateur, mais c'est sans compter sur Chloé qui ne saurait laisser passer sa chance de profiter de deux étalons pour le prix d'un ! Arrivera-t-elle à convaincre Louis de se joindre à eux ?

  • Cet ouvrage réunit 2 nouvelles qui ont pour thématique commune les femmes.

    « À mon amante » est une lettre d'amour tendre et sensuelle destinée à Laury. Ivre de bonheur, l'expéditeur y relate la découverte de leurs sentiments partagés et leur torride première fois.

    Régulièrement déçue par les hommes, l'héroïne de « Provocantes » se réfugie souvent chez sa meilleure amie, Jenny. Cette dernière, ouvertement bisexuelle et provocante, sait comment lui faire lâcher prise et la faire jouir. Mais entre l'intimité de son appartement et un wagon de métro rempli d'hommes avides de participer, il y a une sacrée différence ! Atteindra-t-elle l'orgasme malgré tout ?

  • Dans « Les Liens du coeur », l'auteure nous livre l'intimité d'un couple lors de leur première Saint-Valentin en tant que mari et femme. Après avoir reçu des photos coquines toute la journée, Ben rentre chez lui pour découvrir la surprise sexy de sa femme... ce soir, elle s'offre totalement à lui !

  • Tous les jours de la semaine, à 17h10 précises, Samantha croise Marc dans l'ascenseur de son bureau et le dévore des yeux sans un mot. Un soir de canicule, il l'invite à se joindre à lui et ses amis pour profiter de sa piscine. Sur place, trois beaux spécimens s'offrent à elle, elle a l'embarras du choix et leurs regards lascifs ne laissent aucun doute sur leurs intentions lubriques ! Billy, le coloc musclé et Jeff, le collègue discret se joignent à Marc pour la faire monter au septième ciel. Quel étalon se montrera le plus doué ? Lequel désirera-t-elle ramener chez elle ?

  • « L'Inconnu du wagon » est le récit érotique d'un moment de détente impudique et lubrique partagé le temps d'un voyage dans un train de nuit. Dans la moiteur de la nuit, ne trouvant pas le sommeil, notre héroïne surprend son voisin en pleine masturbation et s'étonne avec délice de l'excitation que cela provoque en elle. Bienvenue dans un wagon nommé désir...

  • Olivier finit sa journée au salon de massage quand une jolie blonde d'une trentaine d'années arrive à la dernière minute. Le visage de sa cliente s'empourpre lorsqu'elle se déshabille, et sa timidité ne le laisse pas indifférent. Notre masseur use alors de toute sa douceur et de tout son talent pour faire oublier sa pudeur à Hélène. Tiraillé entre son désir pour elle et la retenue qui est de mise dans son métier, va-t-il succomber à la tentation ?

  • Fraîchement larguée et à la rue, notre belle rouquine n'a d'autre choix que de s'inscrire à un concours de T-shirt mouillé. Face à une blonde aguicheuse et une brune sulfureuse, elle est prête à tout pour rafler la mise ! Elle n'a pas peur de donner de sa personne et de se frotter à la concurrence. Qui sera élue Miss sexy ce soir ?

  • C'est un jour spécial pour notre héroïne, elle a 23 ans aujourd'hui, et pour fêter ça dignement elle décide de monter dans le premier train pour l'Italie. Mais attention, elle a des principes, elle voyage toujours en première classe, et toujours à l'oeil ! La jeune fille est rapidement repérée par deux contrôleurs, heureusement plutôt mignons. Elle doit alors jouer de ses charmes et les satisfaire si elle veut arriver à destination. Vous aussi, montez à bord du train de la luxure !

  • Aujourd'hui, notre héroïne fête ses 35 ans ! Elle a prévu de sortir avec Julie, sa meilleure amie, pour danser et boire toute la nuit. Cette dernière a pourtant un autre plan pour la soirée, un cadeau phallique, sexy et très personnel ! Mais la vraie surprise, c'est la démonstration privée qu'elle lui offre...

  • Marie a tout juste 18 ans et se passerait bien d'avoir son frère comme chaperon. Un soir, ce dernier invite Samuel, un beau brun aux yeux bleus, objet des premières masturbations de Marie. Est-ce l'alcool ou le désir qui la submerge ? En tout cas, Samuel la désire, elle le sent. Son fantasme va-t-il devenir réalité ? Attention à ne pas éveiller les soupçons de son frère, alors chut !

  • Béa est la championne de la rupture et se confie sur ses échecs à son meilleur ami, Alex. Ah, si seulement il n'était pas gai, il a pourtant un corps de rêve ! Mais en piquant sa curiosité et son ego, elle arrive rapidement à le convaincre de se livrer à une petite expérience avec elle. Qui prendra le dessus dans ce jeu érotique ?

  • À la veille de Noël, Steve, un policier célibataire heureux d'être en patrouille et d'échapper au dîner familial chez sa soeur, tombe sur un cadeau un peu particulier : Aline, la lutine coquine. Entre eux, la température monte et un jeu de rôle et de domination s'installe rapidement. Qui sera le maître du jeu ? Celui qui détient les menottes ou celle qui lui fait des propositions indécentes ?

  • Je reviens chez nous

    Sara Agnes L.

    De retour à Saint-Gravel après plusieurs années d'absence, Thomas retrouve le village où il a grandi en centre jeunesse. Accueilli par Hugo, son meilleur ami d'enfance et désormais propriétaire de la ferme de son défunt père, il accepte de séjourner chez lui, le temps de se trouver un logis...
    Soulagé qu'après toutes ces années, sa complicité avec Hugo soit intacte, Thomas n'en est pas moins sous le choc lorsqu'il apprend l'homosexualité de son ami. Cela risque-t-il de transformer leur relation ? Non ! Après tout, il n'a jamais eu de désir de cet ordre, avant.
    Mais ça, c'était avant...

  • A moi

    Sara Agnès L.

    Elle est prête à tout pour qu'il lui appartienne.
    Depuis qu'elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu'à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam... Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d'adolescente. Le retrouver ici, alors qu'elle s'apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie - un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons  -, c'est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l'opération séduction.
    Objectif : séduire Adam.
    Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
    Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.
    Et elle ne s'arrêtera qu'une fois sa mission accomplie !
    A propos de l'auteur :
     Auteur reconnue dans l'univers de la romance sensuelle francophone, Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis dès qu'elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, saupoudrés de romance et pimentés d'érotisme.

  • La tentation n'a jamais été si proche...
    Un criminel. Elle vient d'emménager juste à côté d'un criminel ! Pour Dany, petite-bourgeoise provinciale qui débarque à Paris, il n'y a pas de doute  : avec son look de mauvais garçon, ses cheveux longs et ses innombrables tatouages, son voisin est tout sauf un homme fréquentable. Et, s'il est aussi dangereux qu'il est séduisant, elle a tout intérêt à garder ses distances. Mais un soir, alors que sa serrure fait des siennes et qu'elle se retrouve à la porte, Dany décide de mettre de côté ses préjugés pour demander de l'aide à son voisin...
    A propos de l'auteur :
    Auteur reconnue dans l'univers de la romance sensuelle francophone, Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis, dès qu'elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, saupoudrés de romance et pimentés d'érotisme.

empty