• La legende des maitres

    Samier Philippe

    • Bookelis
    • 20 Juillet 2015

    Lorsque l'un des chefs de la communauté druidique fait acte de trahison, un groupe de jeunes héros est chargé de le traquer ainsi que ces disciples. Ces "treitours" ont choisi de défier l'autorité en usant de la magie pour soumettre les humains. Le conflit s'étend à toute la Terre mais c'est à Brest, puis à Lorient, que se concentrent les combats. Les rebelles sont prêts à tout pour anéantir le Sanctuaire, sol sacré où résident les druides et leurs dirigeants, y compris libérer les plus dangereuses créatures de l'Autre Monde. Au péril de leurs vies, les Maîtres Druides vont entrer dans la Légende...

  • Une fois Méduse vaincue de dure lutte, Eningann fait preuve d''originalité en envoyant sur Terre une créature issue du début des Temps. Mandragoria parvient à tuer des druides et des humains par milliers avant de détruire plusieurs Sanctuaires. Gwyon''Bach apprend à Éric, Elora, Bron et Tao qu''ils vont devoir mener une Bataille d''une envergure sans précédent sur les terres de l''Autre Monde. Tandis que Maëve fait son entrée au Sanctuaire, elle doit déjà faire face à un sort original qui la piège dans le Temps. Les nouveaux Créateurs auront bien du mal à remettre de l''ordre. Les Maîtres Druides vont devoir de nouveau entrer dans la Légende...

  • Terres mystiques

    Philippe Samier

    • Bookelis
    • 20 Juillet 2015

    Zita tente de sauver sa mère, la Matriarche des Grandes Familles. Pour cela, elle doit faire appel à l´aide de Myrddin et envoyer la Compagnie des Courageux Gnomes le chercher sur un monde loin de la Terre. Toutes les créatures magiques y ont été envoyées et Damona, comme Gwenc´Phel, représentent toujours une menace grandissante. Les gnomes devront fouiller les Terres Mystiques à la recherche des runes primordiales, seule arme efficace contre Damona. Les druides mettront enfin un terme à la trahison de leur « frère ». Mais Morrigane prend la relève et devient la nouvelle ennemie. Les druides devront une nouvelle fois entrer dans la Légende.
    Philippe SAMIER est né en 1978, à Bayonne. Après treize années d´écriture, ses trois premiers romans sont publiés en 2013. Cette quatrième aventure est une suite de sa collection « La Légende des Maîtres ».

  • Tandis que deux Mondes fusionnent, la 4ème Bataille de Mag Tured devient inévitable. Tous les évènements convergent pour aboutir à une guerre effroyable, dont les druides ne ressortiront pas indemnes. Les prophéties s''accomplissent, des amis perdent la vie, l''équipe de Maëve se déchire et les Géants vont quitter leurs îles. Le règne des Celtes est sur le point de s''achever. Les Maîtres Druides vont devoir une nouvelle fois entrer dans la Légende afin de redonner de l''espoir aux peuples perdus.
    Philippe SAMIER est né en 1978, à Bayonne. Après 13 années d''écriture, ses trois premiers romans sont publiés. Le présent volume est le 3ème de « La Légende des Maîtres ». Une histoire qui se déroule sur deux Mondes qui ont fusionné et dont les druides ont la garde.

empty