• Couronne d'hortensia, rose en boutonnière, bracelet pastel, barrette de mimosa... Entrez dans l'univers doux et romantique de Roses by Claire et laissez-vous séduire par ses bijoux et accessoires fleuris, qui enchanteront toutes vos tenues. Matériel indispensable, choix des fleurs, montage et harmonisation des couleurs, tout est expliqué et illustré par plus de 200 photos en pas à pas. Suivez les conseils de Claire et votre couronne fleurie fera de vous la reine d'un jour... ou de tous les jours !

  • Bouquet romantique, sauvage ou somptueux, centre de table à paillettes ou en forme de coeur, suspension de tulipes... Entrez dans l'univers doux et romantique de Roses by Claire et laissez-vous séduire par ses créations fleuries qui enchanteront votre intérieur. Matériel indispensable, choix des fleurs, montage et harmonisation des couleurs, tout est expliqué et illustré par plus de 200 photos en pas à pas. Suivez les conseils de Claire et offrez-vous une déco fleurie pour un grand jour... ou pour tous les jours !

  • Pendant les vacances du mois d'août, dans un immeuble, les cartes postales disparaissent des boîtes aux lettres... Accusé à tort, Théo, 9 ans, enquête avec son ami Oscar pour faire éclater la vérité. Retrouvez la petite bande de La dispute, édité dans la même collection, dans une nouvelle aventure mouvementée. A partir de 9 ans.

  • L'héritière cachée, Roxanne St. Claire Très attiré par Jessie Clayton, sa nouvelle stagiaire, Cade MeMann est bien décidé à découvrir qui est véritablement cette mystérieuse jeune femme : car il verrait en elle une recrue modèle si elle ne s'évertuait à éviter tout contact avec Finóla Elliott, la directrice du magazine. Comme si elle avait quelque chose à se reprocher... ou à cacher. Aussi l'invite-t-il à dîner en tête à tête, persuadé qu'il s'agit là du meilleur moyen d'apprendre si Jessie leur ment, et pourquoi. Sans savoir quel scandale il s'apprête à déclencher chez les Elliott.Scandaleuse alliance, Emilie RoseQuand il découvre l'identité de la jeune femme qui le fixe de son magnifique regard violet, et qu'il brûle d'embrasser depuis qu'il a posé les yeux sur elle, Liam Elliott a l'impression de sentir son sang se glacer. Car s'il y a bien une femme au monde qu'il n'a pas le droit de désirer, et encore moins d'aimer, c'est Aubrey Holt : Aubrey n'est autre que l'héritière du groupe Holt, l'éternel rival du groupe Elliott auquel Liam a voué toute sa vie. La fille de Matthew Holt, l'ennemi juré de son propre grand-père, Patrick Elliott, qui mourrait plutôt que d'accepter une telle alliance...

empty