• Un jeune noble avec pour seule fortune un château en ruines, un équipement rouillé et une chèvrerie. Une princesse, septième enfant d'un roi, qui selon la coutume, doit vivre dans le dénuement le plus total. La Tradition va les réunir. «Après tout, servir de chaperon à une princesse, cela ne doit pas être plus difficile que l'élevage de chèvres, non ?» Et pourtant, dans l'ombre, une menace se fait de plus en plus présente, bouleversant l'ordre établi. Et la vie de Marl le chevrier va basculer. Marl le chevrier est le prélude d'une série évoquant les Territoires. Univers multiples, ils abritent des peuples et des cultures très variés et forment une mosaïque complexe. Ces mondes envoutants sont propices à de grandes aventures. Cette réédition comporte une nouvelle inédite : Leinad

  • Les années ont passé depuis la geste de Marl le Chevrier. L'accès au trône du jeune roi Arcel a fait régner la paix sur le Royaume des Territoires.
    Sur l'Archipel des Haches, la vie d'un enfant à naître est déjà menacée par l'arrivée d'une étrange et terrible tempête.
    Cette naissance, qui pourrait faire basculer le destin du monde, va faire ressurgir un ennemi qu'on pensait vaincu.
    Marl et Arstène vont devoir reprendre les armes pour protéger cet enfant et ainsi préserver le fragile équilibre des Territoires.

    Il est temps de découvrir l'Archipel des Haches, sa culture et ses traditions.
    Une nouvelle pièce importante de ce puzzle que sont les Territoires.

  • Brune

    Rodrigo Arramon

    Des pays ravagés par une pandémie due à un virus inconnu.
    Seuls les adultes y semblent sensibles.
    La mort frappe sans délai.
    Pourtant, quelques adolescents tentent de s'organiser et de survivre dans un monde où les instincts primaires ont pris le pas sur la morale.
    Il existe pourtant de l'espoir.


  • Les puissantes armées des Empires déferlent sur le royaume des Territoires, à la recherche d'un élément mystérieux qui permettrait à leur peuple d'enfanter à nouveau. Pour s'assurer la victoire, ils possèdent une arme secrète : Sarann, une fillette dont le pouvoir a attiré l'attention de sombres puissances.

  • La fin est proche. Les civilisations, autrefois rayonnantes sont à la croisée des chemins. Dans le sud, les forces des Territoires et des Empires se sont alliées pour un dernier combat contre le mal. Si la victoire est compromise, au moins espèrent-elles gagner un peu de temps. Peut-être reste-t-il encore une chance d'empêcher la Disparition.
    Dans le continent Oriental, Seltia, la Reine Pourpre, avance vers son destin. Épaulée par Rorhak du Marteau, Sarann des Empires, Sulahi le Perdu et Dorine de Val, elle s'aventure au milieu d'une forêt hostile dont les secrets si longtemps restés hors du temps ne doivent pas renaître. Ce qu'ils vont découvrir au plus profond de cet enfer marécageux risque bien de les détourner de leur objectif initial. Mais ont-ils tous le même but ? L'Ennemi, jusque-là endormi, se réveille et semble plus que jamais prendre conscience de sa véritable puissance.

    Seltia de la Marche est la conclusion du premier cycle de l'épopée des Territoires débutée avec Marl le Chevrier. La dernière occasion de retrouver nos héros face à leur destinée.

empty