• Pilates + Fitness, le nouvel abdos-fessiers qui sculpte le ventre, les fesses et toute la silhouette !Le Pilates, c'est la méthode la plus efficace pour muscler ses abdos en profondeur. L'idée du Pilates booty ? Booster le Pilates avec des exercices de fitness pour affiner sa taille, faire gonfler ses fessiers et sculpter toute sa silhouette. De l'abdos-fessiers en version power, tendance et feel good, car avec le Pilates, on renoue avec son corps. Le must !
    Au programme :Les grands principes du Pilates : se focaliser sur le gainage de la sangle abdominale grâce à la respiration, à la concentration et à des mouvements en conscience.
    Un programme sur-mesure de 5 à 15 semaines : un programme progressif, complet, à base d'exercices ciblés sur les fessiers et sollicitant les muscles profonds, au poids du corps ou avec des petites charges. Ce qui motive ? Les séances durent seulement 15 minutes. Easy !
    La booty food. Des conseils healthy et des recettes pour des résultats encore plus efficaces !
    Des techniques feel good pour se sentir belle au quotidien. Car on ne peut pas se sentir bien dans son corps quand on n'est pas bien dans sa tête ! Objectif body positive, avec des exercices de sophrologie anti-stress et anti-complexes, des exos de stretching...

empty