• Il y a trois choses que vous devez savoir sur Ashley Winston :
    1) Elle a six frères et ils sont tous barbus,
    2) c'est une grande lectrice, et
    3) elle sait tricoter.
    Le moyen de défense préféré d'Ashley Winston, ancienne reine de beauté, est la fuite. Il y a huit ans de cela, elle a fui sa petite ville du Tennessee, son ignoble père, ainsi que ses six frères. À présent, elle fuit le quotidien grâce à son addiction au 1-Click pour Kindle d'Amazon.
    Mais lorsqu'une tragédie familiale la contraint à rentrer chez elle, Ashley se retrouve dans l'incapacité de fuir Drew Runous - garde-chasse local, montagnard solitaire, pourfendeur d'ours, philosophe et chouchou de ces dames. L'agaçante manie qu'a Drew de philosopher à propos de tout donne à Ashley l'envie de retourner vers les gratte-ciel, d'autant plus que le jeune homme semble incapable de garder ses opinions exaspérantes pour lui, pas plus que son âme poétique, son soutien inébranlable et ses mains merveilleuses. Rapidement, la jeune femme qui voulait simplement s'évader de la grande ville découvre qu'elle a égaré son coeur dans une petite ville du Tennessee.

    Il s'agit du quatrième roman de la série « Le club des tricoteuses anonymes ». Tous les livres de la série peuvent être lus indépendamment.


  • Il y a trois choses que vous devez savoir au sujet de Fiona Archer... Je vous les dirais bien, mais ensuite je serais forcée de vous tuer.

    En revanche, je peux vous dire que le mari de Fiona - l'irrésistible et souvent irascible Greg Archer - est désespérément amoureux de sa femme. Il se languit quand elle n'est pas là et est insatiable quand ils se retrouvent. Pourtant, au fil des ans, Greg s'est mis à soupçonner Fiona d'être une ninja. Une maman ninja. Une épouse ninja. Une amie ninja.
    Après quatorze années de mariage, Greg essaye de ne pas paniquer, car le talent de Fiona pour se fondre dans la masse commence à ressembler à un effacement. Mais quand des circonstances inattendues poussent Fiona sous le feu des projecteurs afin de protéger sa famille, sa réaction stupéfait tout le monde, Greg le premier. Apparemment, le souhait de son mari est devenu réalité.
    Sauf que... non.
    Quand tout sera rentré dans l'ordre, Greg pourra-t-il faire face à cette nouvelle version de sa femme ? Son irrépressible irascibilité l'éloignera-t-elle de lui ? Le couple trouvera-t-il un moyen d'aller de l'avant sans être forcé de retourner dans l'ombre ?

  • Comment quelqu'un d'aussi incroyablement sexy peut-il être aussi nul au lit ? Je veux dire, Sean Cassidy est vraiment à chier. Il est une pub mensongère sur pattes et je veux être remboursée ! En plus, c'est un parfait connard. Alors pourquoi est ce que je n'arrête pas de penser à lui ?

    L'EXCENTRIQUE

    Lucy Fitzpatrick n'aime pas le rugby.
    Et en tant que petite soeur du joueur le plus célèbre d'Irlande, elle ne peut échapper à l'ombre gigantesque de son grand-frère ou aux fréquentes tentatives de sa mère de contrôler son futur. Elle se démarque par ses cheveux teint de la couleur de l'arc-en-ciel tout comme sa quête de la paix intérieure que les attentes écrasantes de son entourage ne cessent de briser. Et lorsqu'elle se sent à plat, son petit problème compulsif a tendance à lui attirer de très gros ennuis...

    LE JOUEUR

    Sean Cassidy est une brute sans coeur... ou du moins c'est ce qu'on lui a dit. Souvent. Tout le monde. Ses boucles blondes, ses yeux bleus clairs et son corps sculpté font baver toutes les femmes et en tant que second joueur le plus célèbre du monde, il aurait dû se rouler dans le succès. Mais il ne s'est jamais satisfait de la seconde place et ses confrontations fréquentes avec le grand frère de Lucy le laisse froid. Et lorsqu'il est dans cet état, son petit problème compulsif l'envoie dans le giron de la petite soeur de son rival...

    LE PLAN

    Sean a un problème que seule Lucy peut régler tandis qu'il est le seul à pouvoir résoudre le sien. La solution semble évidente : tu couvres mes arrières et je te sors de prison. Mais lorsqu'ils se rendent compte que leur petit arrangement rend Sean chaud-bouillant de désir et amène Lucy aux portes de la paix intérieur, parviendront-ils à convaincre tout le monde - en particulier le grand-frère de Lucy - que leur histoire est sérieuse ?
    D'une manière ou d'une autre, le Joueur et la Pixie sont sur le point de s'enseigner l'un à l'autre de grandes leçons sur la famille, la vie, et plus important que tout : sur l'amour.

  • Pour garder un secret comme ça, il va falloir y aller à fond les ballons. Les ballons de rugby, plus spécifiquement.

    LE VAURIEN

    Bryan Leech est un vaurien.
    Ou, plutôt, "était" un vaurien.
    Personne n'en est sûr à 100%.
    Bryan était l'incarnation même du playboy, mais maintenant, il affirme qu'il a arrêté les marathons beuveries et les soirées déchaînées. Plus de coups d'un soir et de matins dont il n'a aucun souvenir ; plus de soûleries et de trous noirs ; plus de scandales à la une de magazines people.
    Bryan est catégorique, les conneries c'est fini.
    Le problème ? Personne ne le croit.

    L'ÉTUDIANTE

    Eilish Cassidy n'aurait jamais cru qu'elle aurait un enfant à dix-neuf ans ou qu'elle serait toujours à l'université à vingt-quatre. Reniée par toute sa famille, sauf son cousin préféré, elle a enfin réussi à reprendre sa vie en main. Plus forte, plus mature, Eilish commence son dernier semestre universitaire, bien décidée à se débrouiller toute seule.
    Maintenant, elle n'a plus qu'à trouver un stage.
    Le problème ? Sa meilleure option, de loin, la met en contact direct avec le père de son fils, et il ne se souvient absolument pas d'elle.

    LE PLAN

    Bryan veut prouver qu'il a changé. Impatient de se ranger, il a des vues sur la très jolie rouquine qui lui semble terriblement familière...
    Eilish veut garder son secret. Elle ferait tout pour protéger son enfant, même si elle doit ignorer ses rêves et ses désirs.
    Mais qu'arrive-t-il lorsque Bryan commence à se souvenir de ce qui le lie à Eilish ? Et comment parviendra-t-il à convaincre la femme qu'il a oubliée qu'elle est inoubliable ?

  • Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Marie Harris:
    1) Elle en a assez des rencontres en ligne,
    2) Elle en a tellement assez qu'elle est prête à se passer de cette corvée et à envisager des alternatives plus créatives, et
    3) Elle sait tricoter.
    Après le premier rencard le plus étrange et le plus irritant de l'histoire de l'humanité, Marie recherche une alternative aux hommes.
    Avec l'aide de ses amies, elle identifie rapidement quelques possibilités :
    Besoin d'un câlin ? Utiliser un câlineur professionnel. Besoin de s'affirmer ? Se prendre un coach de vie. Besoin d'un orgasme ? Essayer la méditation de l'orgasme ! Pourquoi s'embêter avec un partenaire quand elle peut satisfaire tous ses besoins avec des services payants ?
    Mais quand son rendez-vous irritant refait surface, elle se rend compte qu'il n'est pas du tout la personne qu'elle croyait. Et il suggère une solution différente - et encore plus folle - à son dilemme...
    Comme tout le monde le sait (ou le comprendra bientôt), les relations normales entre humains font partie du passé. Les robots sont notre avenir. Et si les robots sont notre avenir, alors pourquoi aurions-nous besoin d'autres personnes ?

  • Il y a trois choses que vous devez savoir sur Elisabeth Finney : 1) elle souffre d'un syndrome sévère du sarcasme, surtout lorsqu'elle est troublée, 2) personne ne la trouble autant que Nico Manganiello et 3) elle sait tricoter.
    Elisabeth Finney a presque toujours raison sur tout : l'intérêt musical des Boys Bands est sous-évalué par la société, les « Et plus si affinités » avec les Ken humains sont bien mieux sans attaches et elle a déjà manqué sa seule et unique chance de trouver le Grand Amour. Mais lorsque les plans d'Elisabeth de profiter des « Et plus si affinités » sans s'embarrasser d'attaches sont déjoués par l'incroyablement irritant, charismatique et macho Nico Manganiello - son ancienne Némésis - elle se retrouve à lutter pour maintenir la barrière électrique autour de son coeur tout en cherchant à éviter l'électrocution ou pire, le coup de foudre.

  • Le club des tricoteuses anonymes - t07 - mariage (des)agreable - le club des tricoteuses anonymes, t Nouv.

    Il y a trois choses que vous devez savoir sur Kat Tanner (alias Kathleen Tyson... et, oui, c'est bien la Kathleen Tyson que vous connaissez).
    1) Elle est déterminée à prendre les bonnes décisions.
    2) Il faut qu'elle se marie très rapidement.
    3) Elle sait tricoter.
    Être une héritière milliardaire, ce n'est pas aussi bien qu'on veut nous le faire croire. Décidée à vivre une vie tranquille, Kat Tanner a changé d'identité il y a plusieurs années et a rejeté toutes les responsabilités familiales. Mais à présent, son passé ainsi que ses erreurs de jeunesse reviennent la hanter.

    Pour éviter une catastrophe imminente, elle doit se marier dès que possible. Pour cela, il est essentiel que la personne qu'elle choisira n'ait pas de sentiments pour elle et qu'elle soit totalement digne de confiance. Heureusement, elle sait exactement à qui demander ça.

    Dan O'Malley coche toutes les cases : il est célibataire, tout à fait indifférent à elle et digne de confiance. Peut-être qu'elle a un tout petit béguin pour Dan le Mec de la Sécurité, mais avec des règles clairement définies et un contrat de mariage en béton armé, Kat est certaine qu'elle et son coeur peuvent s'en tirer indemnes. Mais que se passera-t-il si Dan O'Malley n'est pas aussi indifférent ou fiable qu'elle le croyait ?
    #FauxFiancé #Humour #FeelGood

  • Il y a trois choses que vous devez savoir sur Janie Morris: 1) Elle est incapable d'entretenir une conversation sans fournir Trop d'Informations Inutiles, particulièrement quand elle est troublée 2) Personne ne la trouble plus que Quinn Sullivan, et 3) Elle ne sait pas comment tricoter. Après avoir perdu son petit ami, son appartement et son travail le même jour, Janie ne peut s'empêcher de se demander quels tourments le destin lui réserve encore. A sa plus grande humiliation, Quinn Sullivan, autrement connu sous le nom de M. JoliCul, est le témoin de tout cela et n'a ensuite de cesse de réapparaître dans sa vie, comme une paire de chaussures que l'on convoite mais qu'on ne peut pas s'offrir. La seule chose à laquelle Janie ne s'attendait pas, c'est que Quinn, l'objet de ses légères - mais inoffensives - tendances obsessionnelles, lui fasse une proposition qu'elle ne peut refuser.

  • New York Élite

    Par Une Cyber Espionne


    22 Avril

    MESDAMES ET MESSIEURS ! J'ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j'ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli coeur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d'un gladiateur, et le visage d'une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m'avaient poussée à supputer qu'il était le bâtard d'un Leprechaun et d'un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ?
    Eh bien, j'ai une confession à vous faire...

    L'INTROVERTIE

    Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l'agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse; Célébrité anonyme qui peut influencer l'opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

    LE SPORTIF

    Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l'anonymat à Manhattan... Mais c'est sans compter sur l'oeil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu'on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

    LE PLAN

    Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s'attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l'attirance violente qu'il éprouve pour elle. Lorsqu'on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l'occasion. Jusqu'où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l'introvertie ?

  • Une nuit dans le désert, Penny Jordan  Quand sa soeur lui demande de prendre soin de son bébé, Mariella accepte sans hésiter. Résolue à retrouver le père de Fleur, elle décide même de faire le très long voyage jusqu'au royaume de Zuran. Il est temps que cet homme - qui a lâchement abandonné sa famille - soit mis devant ses responsabilités ! Mais sur place elle est reçue par Xavier Al-Agir, un proche parent. Un ténébreux cheikh qui la somme de venir s'installer chez lui sans attendre, et qui refuse bientôt de la laisser repartir avec l'enfant... Captive de l'amour, Michelle Reid Laura suffoquait d'indignation. Ainsi, son mari, le cheikh Hassan, n'avait pas hésité à recourir au kidnapping pour la faire revenir à lui ! Elle aurait dû se douter qu'un homme aussi autoritaire, fils aîné de son clan et unique héritier du richissime émirat du Rahman, ne la laisserait pas entamer une procédure de divorce sans prendre des mesures de rétorsion. Elle s'était pourtant crue en sécurité, en Espagne. Peine perdue... aux yeux du cheikh, les frontières importaient peu : elle était toujours son épouse...

empty