• Près de huit ans après les horreurs commises par l'Anonymum, les villes attaquées ont toutes été reconstruites et repeuplées. Alors que la sérénité baignait à nouveau le monde, divers centres de recherche sont victimes d'étranges vols, puis le Canada est confronté à une nouvelle menace : le fattallix, aux ordres de l'énigmatique Revanchard. 
    Ayant fugué pour rejoindre l'Armée Spéciale torontoise, Sebastian Borremen se retrouve à la tête d'un commando expérimental qui devient le dernier espoir d'arrêter l'ennemi national. Épaulé par l'amour de Jessica Varillo et son talent de stratège, Sebastian s'apprête à mener un combat dangereux pour assurer l'avenir de ses compatriotes, quitte à payer de sa vie...

  • L'humanité se trouve soudainement confrontée à une invincible menace anonyme, qui fait rapidement des millions de victimes. Ce que les médias ont surnommé l'Anonymum s'attaque quotidiennement à une mégalopole, sur un continent différent de la veille, et disparaît sans laisser de trace.
     En tombant amoureux de la bavaroise Tanja Krümald un an auparavant, l'étudiant canadien Chris Borremen était loin d'imaginer que cette relation allait le placer en première ligne pour tenter de stopper l'ennemi mondial.
    Malgré l'inexpérience de sa jeunesse, seulement armé de son intelligence, de sa clairvoyance et de son courage, Chris n'hésite pas à risquer sa vie pour assurer l'avenir de l'humanité...

empty