• Dans cet ebook (SANS DRM), Paolo Giordo se préoccupe d'abord, en sa qualité de médecin professionnel soucieux du bien-être de ses patients, de nous éclairer sur les causes et les symptômes des rhumatismes, ainsi que sur les effets des médicaments conventionnels. Puis, en tant qu'expert en médecines naturelles, ...

  • L'auteur, après avoir décrit les caractéristiques des maladies neurodégénératives et auto-immunes, explique pourquoi les traitements conventionnels sont en grande partie inefficaces. Il propose ensuite une série de solutions pour lutter contre ces pathologies :

    modifier son alimentation (plusieurs types de régimes sont décrits ainsi que leur influence sur ces maladies) ;
    pratiquer le jeûne ;
    modifier son style de vie et pratiquer des activités physiques ;
    hydrater le corps et le cerveau ;
    suivre une thérapie par chélation ;
    utiliser les substances et les compléments les plus utiles pour chaque cas : coenzyme Q10, biotine, glutathion, cannabis, thiamine et niacine (vitamines du groupe B), vitamine K2, acide alpha-lipoïque, etc. ;
    augmenter son niveau de vitamine D.

    L'auteur s'intéresse en outre à la corrélation entre le stress et ces maladies.


  • Méthodes naturelles pour combattre les maladies


    chroniques + dégénératives + auto-immunes + psychiques

    Les pathologies constituent en fait des déséquilibres d'un système complexe, dont les médicaments traditionnels ne font que désactiver les signaux de manière partielle et temporaire.
    Le Docteur Paolo Giordo examine les vertus extraordinaires dujeûne intermittent thérapeutique, adapté à chacun selon ses exigences ; il nous présente le monde des vitamines en explorant leurs qualités et leurs fonctions, en particulier lorsqu'elles sont utilisées sous forme de mégadoses, capables de renforcer, de rééquilibrer et de moduler le système immunitaire; il nous fera découvrir le pouvoir de la radiesthésie et de phytothérapie, un arsenal naturel même en cas de pathologies très graves et courantes telles que :

    le cancer
    les maladies auto-immunes
    les psychoses
    les maladies de Parkinson et d'Alzheimer
    autres cas dans lesquels les traitements traditionnels se révèlent peu efficaces.


    « il existe des traitements puissants, oubliés ou ignorés par la médecine moderne, qui se révèlent extrêmement efficaces »

    Paolo Giordo est neurologue, homéopathe et nutritionniste. Il s'est spécialisé en psycho-oncologie, phytothérapie clinique, thérapie Gerson, florithérapie de Bach et ayurvéda traditionnel. Il exerce sa profession libérale en Italie. Il a rédigé de nombreux articles sur l'alimentation naturelle, la médecine holistique et la philosophie de la médecine, et il est l'auteur de différents ouvrages sur le thème de l'alimentation, de la santé et de la médecine non conventionnelles.

empty