• Libérez-vous grâce à l'autohypnose ! Qu'est-ce que l'autohypnose ? Comment modifier son état de conscience ? Quelle différence y a-t-il entre une approche classique et une approche humaniste ?
    Calmer son stress, se libérer d'une addiction ou encore perdre du poids, les raisons de se tourner vers l'autohypnose sont nombreuses. Cette méthode thérapeutique permet d'explorer ce qui se trouve en soi, activer ses ressources profondes et, ainsi, aller mieux dans sa vie.
    Cet ouvrage vous apprendra à pratiquer de manière autonome grâce à de nombreux exercices.

  • Une nouvelle thérapie brève, efficace et émouvante Besoin de résoudre un problème de santé que la médecine ne semble pas pouvoir guérir? De remédier à des douleurs physiques chroniques? D'arrêter de fumer? De perdre du poids? De faire le deuil d'une

  • Un ouvrage innovant et didactique sur l'art de pratiquer l'Hypnose Humaniste - une technique puissante et efficace pour se libérer de ses carcans et révéler le meilleur de soi-même... En Hypnose Humaniste, contrairement aux autres formes d'hypnose, la personne atteint une plus grande conscience d'elle-même. Elle n'est ainsi plus passive, et n'a pas à « lâcher prise » ou à se laisser faire. L'hypnothérapeute devient un guide qui l'aide à intervenir directement sur elle en toute autonomie. Olivier Lockert, fondateur de l'Hypnose Humaniste, vous présente les bases théoriques et les techniques indispensables pour entrer en contact avec votre plus grande Conscience, grâce à de nombreux exercices pratiques étayés de témoignages, dans toutes les situations de la vie. Vous découvrirez une vision riche et stimulante de la psychologie et de l'existence, les techniques d'induction hypnotique « en ouverture de conscience », ainsi que des outils de changement simples et immédiatement efficaces.

  • Vous multipliez les fringales et n'arrivez pas à vous arrêter ? Vous venez d'acheter une énième paire de chaussures alors que vos placards débordent ? Vous n'en finissez pas d'arrêter de fumer ? Vous remettez tout au lendemain

empty