Vie pratique & Loisirs

  • Suzi Wan

    Nathalie Nguyen

    Retrouvez toute la gamme Suzi Wan : sauces soja, sauces pimentées, lait ou crème de coco, nouilles et vermicelles, champignons noirs... dans des recettes faciles et quotidiennes.
    Concoctées par Nathalie NGuyen, candidate pétillante et inspirée de MasterChef 2011, ces recettes vous permettront de mettre une touche d´Asie dans votre cuisine de tous les jours, et d´étonner sans vous prendre la tête.

    Mettez la fameuse gamme Suzi Wan à toutes les sauces, de l´entrée au dessert : salade thaï au boeuf, quesadillas au poulet, bar au lait de coco, soupe de crevettes, saumon laqué, pizza, papillote épicée de cabillaud, nouilles au gingembre... et pour finir en beauté : boules coco, tartelette framboises/coco ou cupcakes à la noix de coco.

  • Nathalie Nguyen, issue d'une grande lignée de cuisiniers de rue en Asie, ouvre le premier foodtruck asiatique de France après son passage remarqué à l'émission Masterchef. Forte de son succès, Nathalie s'entoure d'une équipe de professionnels afin de sédentariser son concept. C'est en tombant amoureux de la Thaïlande que les deux frères Guclu décident de fonder le concept Pitaya en 2010 et de rejoindre ensuite Nathalie dans sa démarche d'évangéliser la street food, reproduisant ainsi toute la richesse de la culture de rue de Bangkok dans chaque restaurant.
    En 2018, Pitaya c'est 24 restaurants en France. 
    Cet ouvrage propose 50 recettes thaïes revisitées à la sauce Pitaya !
    Exemples de recettes:
    Finger Food :Nems, Brochettes de poulet satay, Beignets de crabe...
    Plats: Phô Thaï, Pad Thaï, Nua Kao (Boeuf et crevettes caramélisées) Poisson grillée aux herbes, Curry orange au maïs , Soupe de gambas...
    Salades: Salade de boeuf à l'ananas, Bo bun thaï...
    Desserts: Riz gluant à la mangue, Flan Thaï, pastèque au piment...
     

  • La cuisine de rue est une institution au Vietnam ! Le Camion Bol, c'est un condensé de toute la street food de Saïgon: une gastronomie fraîche, une ambiance festive et conviviale, un accueil chaleureux!
    Laissez-vous guider par Nathalie Nguyen qui vous révèle ses 50 meilleures recettes: mini-nems aux crevettes, bahn mi, le bo-bun de Bol, panna cotta à la mangue, perles du Japon aux fruits du dragon...
    Une explosion de saveurs qui ne laissera pas vos papilles indemnes!

  • Nathalie Nguyen, finaliste Masterchef issue d'une grande lignée de cuisiniers vietnamiens, vous invite à un voyage gourmand pour vous révéler les meilleures recettes vietnamiennes. Découvrez une cuisine raffinée et parfumée, très facile à préparer au quotidien. Plus de 50 recettes délicieuses, toutes les bases, des infos sur les ingrédients et les ustensiles, les gestes incontournables et des centaines de photos en pas à pas.

empty