Fantasy & Science-fiction

  • Les guerriers du Grand Crâne se sont lancés à la poursuite de Shag l'Idiot, le mutant hérétique. Hélas ! à peine sortis de leur caverne il leur faut affronter les dangers d'une savane que les sortilèges des mutations post-atomiques ont peuplée d'animaux étranges ou de pièges écologiques dont les pouvoirs fabuleux s'exercent aux dépens des humains. Tout cela pour se retrouver au pied d'une muraille barrant l'horizon. Une muraille sur laquelle on a cloué des centaines de mains coupées...Mais que faire quand la porte qui s'ouvre devant vous n'est autre que l'entrée principale des enfers ?La saga de Shag l'Idiot, une série sauvage et fantastique dans la tradition d'Edgar Rice Burroughs ou de Philip José Farmer.

  • Sur la planète Gurtä règne un âge des cavernes truqué. Punie pour ses méfaits passés, la race humaine a subi une modification génétique qui, désormais, freine le développement de son intelligence et lui interdit l'accès au savoir, au développement, à la science... Des Néandertaliens farouches et sanguinaires s'affrontent dans le secret des grottes. Tous se savent idiots et quêtent désespérément le surcroît d'intelligence qui leur permettrait de se hisser au-dessus de leur misérable condition. Un surcroît d'intelligence qu'ils s'imaginent pouvoir acquérir en dévorant la cervelle de leurs ennemis ! Un monde terrifiant, surtout lorsqu'on est un jeune homme plutôt moins bête que les autres, et qu'on sent le regard du chef de clan peser sur sa nuque...

  • Prisonnier des trafiquants d'idoles vivantes, Shag, l'enfant des cavernes, est devenu le serviteur d'une déesse de pierre revenue lentement à la vie. Il ne va pas tarder à découvrir qu'il est dangereux de côtoyer des dieux déchus, survivants d'un autre temps, et que le désespoir pousse à l'apocalypse.La saga de Shag l'Idiot, une série sauvage et fantastique dans la tradition d'Edgar Rice Burroughs ou de Philip José Farmer.

empty