• En se tournant vers les enseignements et les pratiques des anciens Égyptiens et des Esséniens, Daniel Meurois-Givaudan met à notre disposition une véritable méthode nous permettant d´accomplir des pas décisifs dans le domaine des thérapies énergétiques s´appuyant sur une vision globale de la santé.

  • Émaillé d'anecdotes, de faits vécus et d'observations uniques, le voyage intérieur que constitue cet ouvrage nous entraîne peu à peu très loin vers notre atome premier, aux confins de l'Univers de l'Esprit. À travers une compréhension profonde et audacieuse de l'Espace-Temps, chacun saura alors que c'est le coeur et l'esprit humains, qui sont aujourd'hui plus que jamais sollicités pour un épanouissement plus complet. Demeurant au Québec, Daniel Meurois poursuit inlassablement son travail d´ouverture des consciences par son oeuvre littéraire unique et ses conférences. Ce livre est celui d´un témoin explorant avec audace la pluralité des mondes.

     

  • Le peuple animal

    Meurois-Givaudan D.

    Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan l'ont, quant à eux, abordée d'une manière peu commune. À l'aide d'une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois d'entrer en contact étroit avec des forces directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes.

  • Après plus de 25 années d'expérience en lecture d'aura et des milliers de cas étudiés, Daniel Meurois nous fait part, pour la première fois aujourd'hui, de ses découvertes dans un domaine totalement méconnu, celui des maladies karmiques. À l'aide de nombreux exemples, de façon imagée et éloquente, il nous fait ainsi pénétrer dans une compréhension différente du fonctionnement de l'être humain. Un certain nombre de maladies, de symptômes physiques ou même de troubles du comportement sont mal cernés, voire tout à fait incompris par les approches dites classiques de la santé. Qui n'a jamais entendu parler d'asthmes récalcitrants, de maladies de peau interminables, de dysfonctionnements étranges voyageant d'un organe à l'autre ou encore de peurs inexplicables ? En nous faisant partager sa vision différente de certaines maladies ou de certains déséquilibres, l'auteur nous aide ainsi à mieux pénétrer les mystères du fonctionnement humain dans leurs rouages les moins explorés. La détection puis la compréhension des troubles d'origine karmique deviennent alors, souvent, des points de départ pour une réelle croissance intérieure, des éléments déterminants pour soigner l'âme et le corps. Voici une approche non conventionnelle, faisant appel à des mémoires résultant d'existences antérieures, pour enfin fournir des réponses...

  • Ce livre n'est pas un récit de plus parmi la multitude de ceux consacrés à François d'Assise. C'est une totale plongée dans son âme et au coeur du mystère qui l'a alimentée. On croit tous connaître plus ou moins la trajectoire fulgurante de cet homme qui, mille deux cents ans après le Christ, a voulu en retrouver la simplicité et la douceur. On ignore pourtant l'énorme secret qui l'habitait et qui aurait pu changer le visage de l'Occident.

empty