Romance

  • Les humains ignorent tout des créatures qui rôdent dans l'ombre. Du moins, presque tous les humains. Simon Geoffroy , lui, est de ceux qui savent. Recrue plus que prometteuse de la Confrérie des Chasseurs, il a été formé pour traquer et éliminer les menaces du monde surnaturel. Vampires, loups-garous, magie noire... Des monstres qui hantent les cauchemars, il en fait son affaire.
    Mais toutes ses certitudes sur le bien et le mal volent en éclats lorsqu'il se retrouve confronté à Martin. Martin le vampire qui a pour sale habitude d'abandonner ses victimes exsangues dans son sillage. Un jeu de piste un peu dérisoire pour cet immortel qui n'est plus très sûr de vouloir continuer à arpenter la nuit plus longtemps.
    /> Leur rencontre a tout du séisme alors qu'une indéniable attraction les pousse l'un vers l'autre. Mais comment un vampire et un chasseur pourraient-ils prétendre à une fin heureuse quand tout les sépare ? L'amour inconditionnel de Martin est-il une raison suffisante pour que Simon trahisse les siens et risque sa vie ?
    Pour ne rien arranger, les manigances d'un groupe prêt à tout pour arriver à ses fins compliquent encore un peu plus la donne. Entre manipulation scientifique des créatures surnaturelles et chasse à l'homme, les deux amants auront fort à faire pour espérer sauver leur peau.

  • Jérémie est vieux désormais. Entouré de sa famille, il sait que le temps lui file entre les doigts et qu'il ne sera bientôt plus.
    Il se remémore sa vie, ses doutes, ses peines, ses joies, et ce merveilleux jour de 1998 où il fit la rencontre d'Antoine Bourdieu. Son premier amour. Comment oublier ?
    Installez-vous au coin du feu et écoutez. Apprenez que le temps qui sépare réunit aussi ceux qui s'aiment.

  • Grégorian a disparu sans laisser de trace et le carnage de la nuit passée fait bientôt la une des médias. En plein chaos, la Confrérie semble compromise et Vardrenne, épaulé de l'agent Mumbia et d'Anna Petrovic, n'a d'autre choix que de prendre les rênes dans l'espoir de mettre la main sur le redoutable virus.
    De leur côté, Simon et Martin font profil bas et se réfugient dans l'appartement du vampire en attendant de découvrir l'identité de l'inconnu sauvé des laboratoires Avagen. Qui est-il ? Et pourquoi Simon a-t-il l'impression de le connaître ?
    Entre légendes oubliées et trahisons, choisir un camp devient primordial.

empty