• Le huitième volume des aventures des Amazones du ciel en Afrique.

    Les Amazones doivent se rendre à nouveau sur la planète Equia pour y être honorées par la reine en personne. Elles se voient dotées de super pouvoirs qui vont bien les aider quand, envoyées en Afrique, elles doivent retrouver un mystérieux informateur qui travaille pour les chevaux magiques. Le retrouver sera bien compliqué, tout comme l'utilisation de la magie, mais permettra de déjouer le nouveau complot ourdi par les Malets.


  • Le quatrième volume des aventures des Amazones du ciel.

    C'est dans le pacifique et ses paysages paradisiaques que Peter entraîne les Amazones et leurs poneys volants, en compagnie des dauphins et des chevaux marins à tête d'hippocampe. Il faut découvrir et détruire un repère de Malets qui braconnent les animaux de la réserve marine. Il va falloir apprendre de nouvelles techniques de vol, apprivoiser de nouveaux chevaux magiques et nager dans les eaux bleues des mers du sud. Paradisiaque ? Pas si sûr ...

  • Le cinquième volume des aventures des Amazones du ciel.
    Les Amazones se rendent en Chine dans le plus grand secret. Peter a trouvé une vidéo sur Internet qui montre des cavalières volantes qui pourraient bien être de nouvelles amazones. Les Magyss auraient caché leur existence à nos amies ? Mais la mission tourne mal car un dragon redoutable perturbe la vie des pandas géants. Malgré l'aide d'une amazone locale, qui existe bel et bien, nos cavalières vont avoir besoin du chef des chevaux magiques, Pegasus, arrivé à la rescousse pour les tirer de ce mauvais pas. Il faudra aussi découvrir ce qui fatigue tant la maîtresse, et ne pas confondre maladie et grossesse.

empty