• Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d'espérer une existence paisible.
    Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ?
    Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l'ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ?
    Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu'elle en soit responsable ou pas.

    Mais une chose reste certaine, elle en sortira différente.

  • L'ombre de Thanatos plane au-dessus de chaque être vivant. La menace qu'elle représente incite-t-elle pour autant les êtres réunis par Éros à s'aimer ensuite ?
    Antéros détient peut-être la réponse.
    Une tragédie antique peut-elle être le théâtre d'un amour ?
    Quel secret dissimulent les brumes des Highlands ?
    À Venise, qui peut savoir qui se cache derrière le masque d'un chevalier servant ?
    Les demeures abandonnées ne le sont pas toujours autant que l'on pourrait le croire.
    Du simple mortel et de l'être surnaturel, lequel a le plus de chance de mourir d'amour ?
    Coeurs passionnés, corps lascifs et âmes tourmentées ont laissé leur empreinte sur le temps : le miroir d'Antéros nous les dévoile.

  • Quand je pense que je m étais juré de ne jamais fréquenter les démons ! Non contents de m embaucher, sans trop me laisser le choix d ailleurs, dans l'un des établissements où ils ont l habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voila qui essayaient de me faire croire que le salut de l humanité et l équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules ! Pire, il paraîtrait que j étais responsable de la menace pesant sur nous tous.J avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j avais pu faire. Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux menaçant notamment de me révéler à moi-même ?

  • Une déesse ! Voilà ni plus ni moins ce que Téli voulait que je devienne. Et vite fait ! En dépit de mon scepticisme, j'étais partante et pleine de bonne volonté, ne serait-ce que pour rabattre leur caquet aux Guetteurs. Cela étant, ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix.Qu'est-ce que je risquais à essayer puisque tout le monde semblait persuadé que j'y parviendrais ? Certainement beaucoup moins que de jeter l'éponge, parce que dans cette partie de cartes qu'était devenue ma vie, j'avais quelques atouts dans ma manche, certains glissés dans mon jeu à mon insu. Qui sait, peut-être que tout finirait par rentrer dans l'ordre ?

  • Le chaos peut être envisagé tel un creuset où tout est virtuellement possible.

    Mais il peut aussi être pensé comme une rupture de l'équilibre...


    Alors devinez qui les anges accusent de mettre en péril l'ordre des choses du simple fait de son existence ?


    À les écouter, je suis le diable en personne !


    Cela aurait peut-être été drôle si ces individus ne s'étaient pas ingéniés à transformer ma vie en un désordre indescriptible.


    Heureusement, je possédais quelques atouts de taille dans tout ce fatras: trois démons scandaleusement attirants et une entité aussi adorable que puissante.

    />
    De vrais amis. Et même un peu plus.

  • Luxuria... Luxure... Luxurieux... Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.

    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter. Amanda, elle, n'a que le droit de se taire. Pratiquement jetée en pâture à un démon chargé de la remettre sur le droit chemin, la jeune femme risque donc de découvrir à quel point elle s'était effectivement égarée. Peut-être est-ce là l'opportunité pour elle d'emprunter une autre voie. Celle, charnelle et exigeante, menant dans les bras de son maître absolu.

  • Luxuria... Luxure... Luxurieux...

    Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.


    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.


    Ami, mentor, amant et confident, en perdant la femme qu'il aimait, Siatris pense avoir tout perdu. Au point de pratiquement renier sa nature profonde.


    Mais un démon reste un démon. Siatris n'étant pas le moins charnel d'entre eux. Emmanuelle, sa ravissante nouvelle employée, paraît en tout cas tout à fait disposée à le lui rappeler.

  • Luxuria... Luxure... Luxurieux...Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.

    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.


    Madimi aurait pourtant aimé pouvoir discuter avec Ylsi. Brisé, l'ange refuse son aide et rejette les sentiments qu'elle nourrit pour lui.


    Peut-être suffirait-il à la démone d'utiliser un autre langage pour l'atteindre. Celui du désir ?

  • Luxuria... Luxure... Luxurieux...

    Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.


    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.


    Deux hommes. Deux ex-compagnons du même démon. L'un recherche l'amour, l'autre le fuit. Ce qui peut les réunir, peut également les séparer. Le mieux n'est-il pas de laisser s'exprimer leur attirance immédiate ?

  • Luxuria... Luxure... Luxurieux...

    Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.


    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.


    C'est sans aucun doute l'intention d'Axir, puissant démon à la réputation sulfureuse. Réputation fondée ou soigneusement entretenue ?


    Naalys, ange de son état et objet d'une cour assidue de la part du démon, ne va pas tarder à découvrir.

  • Le petit accident dont Sélène est victime alors qu'elle sillonne la région du Morvan pour son travail aurait pu s'avérer sans conséquence. Ce contretemps va pourtant la conduire à faire la connaissance de Tristan, loup-garou, lié à un démon par un pacte ancestral.

    Pour valider cette alliance qui fait de lui un Meneur de Loups, Tristan a dû consentir un sacrifice : la vie de son frère aîné. Hanté par cette perte et persuadé que tous les malheurs ayant frappé sa famille trouvent leur racine dans ce sentiment honni qu'est l'amour, Tristan a formulé le voeu de ne jamais y succomber. Mais la meute a désespérément besoin de nouvelles naissances. Aucune des femelles n'étant en mesure de fournir ce sang neuf, c'est à Sélène que Tristan impose ce rôle, au risque de tomber dans son propre piège.


  • Siana est une jeune femme moderne, indépendante et bien dans sa peau qui s'adonne occasionnellement à certaines pratiques spirituelles. C'est à l'occasion de l'une d'elles qu'elle est attaquée, un soir. Juste avant de disparaître, son agresseur lui avoue être un vampire. Dès lors, sa vie va basculer. Découvrir un monde qu'elle n'imaginait pas ne sera pourtant pas la seule chose que Siana devra affronter. Parce qu'elle est différente des Vampires qui la recueillent et qu'elle ne se sent à sa place nulle part. Un peu rebelle, elle obéira néanmoins lorsque ses aînés lui ordonneront de se servir de ses compétences en ésotérisme pour étudier d'anciens documents. Commence alors pour elle, une plongée dans l'univers de l'Alchimie qui pourrait bien lui apporter certaines réponses... mais aussi de gros problèmes

  • Sauvée par les siens, c'est pourtant loin de son clan que Siana tente de se remettre de son agression.
    Elle n'avait pourtant pas prévu qu'il lui faudrait affronter des fantômes surgis du passé. Qu'ils soient souvenirs ou êtres bien réels, ils représentent une menace pour elle autant que pour les siens.
    Et Siana n'est pas disposée à les laisser agir à leur guise.
    Quoiqu'il lui en coûte.

  • Une promesse et un ultimatum, formulés par le même homme, et tout, autour de Siana, menace de s'écrouler à nouveau. Et elle avec. Mais elle n'est pas vampire à se laisser faire, et va se battre. Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup pour sauver les siens, se sacrifier pour l'homme qu'elle aime, ou défier ce qui fait d'elle un être si particulier. A quelque chose, malheur est bon paraît-il. Son étonnante découverte concernant son ennemi, l'aveu inattendu fait par l'un des siens, ou encore l'enseignement dispensé par le plus ancien des vampires que la terre ait portés, pourraient bien donner raison à cet adage.

  • C'est la belle nuit de Noël, la n...
    Pardon. Je reprends.
    Le 24 décembre approchait à grands pas et j'avais tout pour être heureuse.
    À peu de chose près. Ne me manquait que... De la neige ? La visite du Père Noël ?
    Allons ! Vous me connaissez mieux que cela, quand même ! Même mes enfants n'y croient pas. Quoique je connaisse un vieux bonhomme...
    Non, je parlais d'un cadeau. Un merveilleux cadeau. Celui que Niall et Søren m'offrirent cette nuit-là.

  • « J'étais à la recherche de la poésie du brouillard qui transforme les choses, de la poésie de la nuit qui transforme la ville, la poésie du temps qui transforme les êtres... » Photographe de presse indépendant de profession, photographe en toutes circonstances, Sophia n'est jamais très loin de son objectif. Malheureusement, faire reconnaître son talent n'est pas facile. Consacrant tout son temps à son travail et à sa passion, elle ne fréquente personne en dehors de sa meilleure amie, Annette. Alors, lorsque le célèbre Sam Nahash, écrivain mystérieux que personne n'a jamais pu voir, la convoque, elle est plus qu'étonnée. Et cette invitation n'est pas la seule surprise qu'il lui réserve...

  • Le tableau

    Frédérique de Keyser

    Je veux toute ta passion et toutes tes émotions dans cette toile. Ton désir sera ta muse ; il t'ouvrira les yeux.
    Tu devras diluer tes couleurs avec le nôtre, travailler à la lumière du plaisir charnel, faire une caresse de chaque coup de pinceau, de chaque nuance et de chaque ligne, de chaque touche un souffle levant le voile sur moi. Je veux un tableau décent et immoral à la fois.

  • Le vampire Pâris de Lanfec est de retour à Paris après une longue absence, et la ville est en émoi ! Connue sous le surnom du « Chasseur », la créature compte bien assouvir sa soif de sang et de sensualité auprès de la gent féminine. Or, cette inconstance cache en réalité le besoin impérieux de trouver celle qui saura dompter sa sombre bestialité... Alors qu'il tente de tromper son ennui en se rendant à une énième soirée de débauche, le libertin est foudroyé par la beauté singulière d'une jeune inconnue. La rencontre de Pâris avec l'envoûtante Aphrodite sonnera-t-elle la fin de la chasse ?

  • Certaines fleurs recèlent une force inattendue.
    Délicates, un poing cruel peut facilement les broyer.
    Comme elles, Capucine se pensait flétrie.
    Pourtant, comme dans les contes, il suffit parfois d'un soleil et d'un roi,
    Pour leur offrir une nouvelle éclosion,
    Et faire échec aux maux.

    1 autre édition :

  • Le destin d'une vampire hors-norme et profondément humaine propulsée au coeur d'une quête alchimique et d'une histoire d'amours tumultueuses.

    - Compilation des 4 tomes de la saga Siana, vampire Alchimique -

  • Lycoris

    Frédérique de Keyser

    L'ombre de Thanatos plane au-dessus de chaque être vivant. La menace qu'elle représente incite-t-elle pour autant les êtres réunis par Éros à s'aimer ensuite ?
    Antéros détient peut-être la réponse.
    Une tragédie antique peut-elle être le théâtre d'un amour ?
    C'est ce que vous découvrirez dans Lycoris, la première nouvelle de l'anthologie "Le psyché d'Anteros"

  • Âme solitaire, Darina s'est résignée à mener une vie triste. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre du shaman Saran, qui la sauve des griffes de son agresseur. S'ils éprouvent l'un pour l'autre un puissant désir, Saran semble toutefois prendre certaines distances, puis disparaît. Incapable d'oublier son sauveur, Darina entreprend un périple pour le rejoindre sur les rives du lac Baïkal. Si Saran est heureux de la revoir, il paraît pourtant troublé. Quels secrets dissimule-t-il ? Et quelle est donc cette force animale qui prend parfois possession de lui ?

  • Indépendante, la belle Ishhara se refuse à Engal, un homme de son clan, qui la convoite ardemment. Depuis peu, d'ailleurs, ses rêves sont hantés par un être sensuel et énigmatique, viril et tentateur. Un soir, profitant de la nuit pour fuir son campement, la jeune femme découvre les ruines d'un mystérieux temple, dans lequel elle pénètre, sans savoir qu'elle est suivie par son redoutable prétendant. Mais alors que ce dernier tente d'abuser d'elle, Ishhara est secourue par un bel étranger, le gardien des lieux. Fils d'une prêtresse de la grande Déesse et d'un puissant Lilû, Sîn est la créature de ses songes...

  • Elle

    Frederique De Keyser

    Paris, 2034. Mi-démone, mi-humaine, Pandora est sous le charme envoûtant du démon Zagan, l'amant le plus convoité de la capitale. Malgré une évidente passion, leur relation prend brusquement fin suite à un malentendu. Persuadée de n'avoir été qu'une conquête de plus à son tableau de chasse, Pandora tente d'oublier Zagan, en dépit de son désir toujours brûlant. Mais lorsque son ancien amant tente de se faire pardonner, elle hésite : doit-elle lui accorder une seconde chance ? Si oui, à quel prix ?

empty