• Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d'exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l'emporter. Ensemble, peut-être parce qu'elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais. De retour à la réalité cependant, Amanda s'interroge. N'y avait-il entre elles rien de plus qu'une idylle de vacances? Entre le travail, ses séances de yoga chaud et sa rencontre avec Karen, elle tente d'oublier les yeux bleus comme l'océan et ardents comme le soleil qui troublent encore ses rêves plus que de raison.
    Peut-être y a-t-il simplement des souvenirs de vacances qui ne sont pas faits pour être oubliés?

  • Jade et Audrey ont trois enfants, Léa trois ans, Zoé et Liam, les jumeaux terribles qui ont presque un an. Lorsqu'un couple d'amies se marie, elles sautent sur l'occasion pour faire garder les enfants pour la première fois depuis trop longtemps. C'est la soirée idéale pour boire et danser, pour reconnecter, pour se reconquérir l'une et l'autre; un printemps amoureux dont elles ont vraiment besoin après une longue hibernation qui a mis leur couple en veilleuse. Bien qu'agréable, la soirée se termine plus tôt que prévu pour les deux mamans, qui réalisent qu'elles n'ont plus la même énergie qu'avant... ni la même passion. Si Jade ne semble pas trop bouleversée par leur coït interrompu, Audrey ne peut pas en dire autant. Préoccupée, elle se demande où et quand elles ont perdu cette étincelle qui gardait leur relation excitante. Naturellement têtue, elle se donne pour mission de rallumer la flamme dans leur couple, si Jade veut bien se prêter au jeu. Au fil des mois, les deux femmes apprennent (ou réapprennent) quelques leçons sur l'amour, le désir et la famille.

  • Déracinée et arborant un maquillage noir symbolisant le deuil, la Tribu des Amazones s'allie au Clan des Omégas pour un grand voyage jusqu'au village mère, situé plus au nord. Des centaines de kilomètres à pied en pleine Terre Sauvage attendent Élisabeth, Roark et les leurs, un périple qui se révèle rempli d'embûches et de dangers. Ébranlée au plus profond d'elle-même, Roark se montre froide et distante. Une rencontre pour le moins inattendue fait ressurgir de douloureux souvenirs auxquels il est grand temps pour elle de faire face. En tentant de l'aider, Élisabeth en apprend beaucoup plus long sur la guerrière au passé tumultueux. Petit à petit, Élisabeth parvient à faire retomber les barrières de sa douce moitié. Ensemble, elles font toutes sortes de rencontres intéressantes qui leur font découvrir de nouvelles facettes de l'histoire de cette civilisation de survivants. Après des semaines de marche et de péripéties, les Amazones sauront-elles trouver refuge auprès de la Tribu du Nord ? Les sentiments puissants qui unissent les deux Amazones sauront-ils résister à cette aventure rocambolesque à travers cette Amérique post-apocalyptique, cette contrée sauvage aux mille dangers ?

  • Depuis qu'elle a été forcée de déménager à la campagne avec son père, Annabelle se sent très différente de ses soeurs et des autres villageois, avec qui elle n'a absolument rien en commun. Intellectuelle, gentille et un peu rebelle, elle n'a aucun intérêt pour les garçons rustres qui tentent de la mettre dans son lit, en particulier cet idiot de Vincent. Lorsque son père doit partir en ville pour une opportunité de travail, il lui demande ce qu'il peut lui rapporter pour lui faire plaisir. Elle lui demande alors une rose. Une simple rose, comme celles que sa mère faisait pousser devant leur maison en ville, avant son décès. Une simple rose qui chamboulera tout son univers. Une simple rose qui lui fera rencontrer la Bête, et qui lui permettra de découvrir un monde où le plaisir et la douleur sont intimement liés, comme les doux pétales d'une rose et ses épines acérées. Une simple rose pour la mettre, enfin, sur le chemin du bonheur...

  • Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d'exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l'emporter. Les deux dernières journées de ses vacances apportent un tournant inattendu à son séjour. Alors que les deux femmes apprennent à se connaître, mêlant un peu de romantisme à leur aventure purement érotique, elles découvrent à quel point la chimie est au rendez-vous entre elles. Ensemble, peut-être parce qu'elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais.

  • Étudiante au Conservatoire en musique, Mia Tremblay est une violoniste classique de grand talent. Ashley Robert est la cavalière la plus prometteuse de l'Association Équestre Western dont elle fait partie. Rien au monde n'unit ces deux jeunes femmes issues d'un univers complètement différent, à part la musique, un étrange concours de circonstances et un coup de foudre impossible à nier. Le hic ? Ashley est en couple... Mia se retrouve ainsi dans un tourbillon où se confondent désir et amitié, où elle perd tous ses repères, où il devient difficile de trouver la place qui lui revient. Saura-t-elle s'accrocher assez longtemps pour gagner le coeur de la cowgirl rebelle dont les yeux verts lui font remettre en question tout ce qu'elle croyait connaître de l'amour ?

  • Lorsque Élisabeth quitte sa France natale à bord de l'Utopie 1, le premier navire à tenter la traversée transatlantique depuis la Crise de 2130 qui a ravagé la presque totalité de la population américaine, elle ne s'imagine pas qu'elle sera l'unique survivante d'un naufrage sur la Terre Sauvage. Après avoir repris connaissance sur la plage, elle passe en mode survie, une seconde nature pour elle dans ce monde post-apocalyptique. Sa solitude n'est que de courte durée et elle fait bientôt la rencontre de Roark, une guerrière Amazone qui éprouve pour elle une animosité évidente pour une raison qui lui échappe. Accueillie par la Tribu des Amazones, elle découvre rapidement que la terre d'abondance dont parlaient les légendes existe véritablement. Élisabeth trouve rapidement ses aises auprès de ce peuple aux us et coutumes pourtant très différentes des siennes. Ses aventures au sein de la Tribu lui amèneront les réponses à ses nombreuses questions et mettront en place les morceaux manquants du casse-tête, surtout en ce qui a trait à la mystérieuse Roark qui la fascine bien malgré elle... et dont l'animosité se transforme rapidement en des sentiments bien plus puissants. Mais entre les animaux sauvages et les terribles Exilés qui rôdent, Élisabeth est-elle réellement en sécurité auprès de son nouveau peuple ?

  • Arianne et Joanne sont soeurs jumelles et pourtant, tout les oppose : à vingt-huit ans, l'une est conformiste et rêve du grand Amour sans jamais oser le chercher, alors que l'autre est spontanée et papillonne de femme en femme. Séparées depuis le divorce de leurs parents, elles mènent des vies bien remplies chacune de leur côté. La première vit à Montréal et s'entraîne d'arrache-pied pour gravir la plus haute marche du podium aux prochains Jeux Olympiques de patinage artistique, pendant que la seconde habite Paris, et ambitionne de devenir l'une des meilleures jammeuses de roller derby de tous les temps. Un événement tragique va les réunir et les obliger à se serrer les coudes, au point de bousculer leurs codes et tout remettre en question... y compris leurs vies amoureuses. Mais c'est justement en découvrant l'univers de l'autre que chacune pourra évoluer et rencontrer celle qui chamboulera tout. Jusqu'où ces changements les mèneront-elles ? Seront-elles capables de faire table rase du passé et de rattraper le temps perdu ?

  • Fifi n'est pas l'habituelle petite fée douce et parfaite... Au contraire! Elle ressemble plutôt à un garçon manqué et il n'est pas rare qu'elle fasse des bêtises! Mais cette petite fée maladroite et friponne n'en demeure pas moins particulièrement drôle et attachante, et c'est avec plaisir qu'on découvre son univers totalement farfelu. Dans ce prem

empty