• Propriétaire du Divin Enfer, Manel et Daroth filent le parfait Bonheur depuis des décennies. Elle, un ange, et lui, un démon, partagent la responsabilité d'un établissement neutre où se côtoient les leurs, dans l'harmonie et le calme.



    Mais lorsqu'une inconnue, blessée, entre dans leur bar, toutes les règles établies se voient menacées de voler en éclat.
    Et si votre monde était menacé, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour le sauver ?


  • 2130
    La Troisième Guerre mondiale fait rage au Moyen-Orient après des décennies de batailles intestines entre les différents pays musulmans. Lorsque les États-Unis décidèrent d'offrir leur aide à l'un des deux partis, le reste du monde n'eut pas d'autres choix que de suivre le grand pays occidental à ses côtés ou contre lui.
    Florence et Samarah ne devaient pas se rencontrer. Leur monde avait tout pour les séparer. Elles étaient différentes sur tous les points, sauf un.
    Et si au coeur de la guerre nous trouvions un sens à notre vie ?

  • C'était il y a quinze ans. Matthieu Jacob fut agressé à l'ombre d'une cour d'école dans son patelin natal. Les coups portés à la tête ont causé une amnésie partielle. Seules de vagues images reviennent jour après jours hanter son existence. Alors qu'il apprend à vivre avec un stress post-traumatique depuis des années, la santé de sa mère le ramène dans le village où s'est passé son agression. Avec l'aide de sa meilleure amie, Béatrice, il part à la recherche de sa mémoire.
    Que s'est-il passé ce soir-là? Qui l'a agressé et pourquoi? Quelles répercussions cette agression a-t-il eu sur lui et sur son entourage?

  • 2070. Dix années ont passé depuis l'entente signée entre la Ruche et le Clan. Phoenix dirige son organisation avec autant de fermeté et de doigté. Avec l'aide, entre autres, de sa compagne, Kansas, ancien agent du gouvernement, le Clan a réussi à instaurer une belle coopération avec la population pour subvenir aux besoins de chacun, tout en respectant l'accord signé entre les deux partis. Lorsque le président de la Ruche du Nord meurt mystérieusement, les choses changent drastiquement. Entre la nouvelle tête dirigeante du gouvernement et les nouvelles recrues du Clan, Phoenix et Kansas verront leur relation mise à rude épreuve. Et si ce que nous avions bâti était mis en doute ? Et s'il fallait voir Au-delà du devoir pour vaincre l'adversité ?

  • Réservée, Cindy est une employée honnête dans une grande compagnie de transport. Elle est ponctuelle et fait toujours ce qu'on lui dit. Elle n'a pas vraiment d'ami et se mêle très peu à ses collègues après le travail. De toute manière, où trouverait-elle le temps ? S'occupant de sa belle-mère en perte d'autonomie de façon quotidienne, il n'y a pas vraiment de place pour faire du social.Cependant, le jour où sa compagnie organise une grande soirée d'Halloween, celle que ses belles-soeurs surnomment sarcastiquement Cendrillon verra son existence prendre un nouveau tournant.Encouragée par sa marraine, Cindy se laissera-t-elle tenter par la fête ? Et si derrière les masques se trouvait l'amour d'une vie ?

  • C'était il y a quinze ans. Émilie Jacob fut agressée à l'ombre d'une cour d'école dans son patelin natal. Les coups portés à la tête ont causé une amnésie partielle. Seules de vagues images reviennent jour après jour hanter son existence. Alors qu'elle apprend à vivre avec un stress post-traumatique depuis des années, la santé de sa mère la ramène dans le village où s'est passé son agression. Avec l'aide de sa meilleure amie, Béatrice, elle part à la recherche de sa mémoire. Que s'est-il passé ce soir là ? Qui l'a agressé et pourquoi ? Quelles répercussions cette agression a-t-elle eu sur elle et sur les autres ?
    Et si Affronter sa mémoire devenait une libération ?

empty