• Nina Gregory est une jeune femme comblée.
    Fille d'un des plus grands magnats d'hôtels new-yorkais, elle vit depuis peu avec Tim, son ami d'enfance, tout en menant une carrière passionnante comme rédactrice de discours pour le futur candidat à la mairie de New York.
    Depuis son plus jeune âge, elle a été élevée dans l'idée que la famille, la réputation et l'héritage sont les valeurs essentielles de la vie.
    Cependant, le jour où son père disparaît brutalement, ses certitudes vacillent.
    Face à cette perte, Nina remet tout en question : son avenir, son amour, sa famille, mais surtout les hommes qui l'entourent. Quand peu après elle fait une découverte perturbante sur sa défunte mère, Nina comprend qu'elle ne peut plus se mentir. Mais aura-t-elle le courage de se construire un nouvel avenir ?

  • Que sommes-nous prêts à sacrifier pour vivre le grand amour ?
    Alors que les tours du World Trade Center s'effondrent sous leurs yeux, Gabe et Lucy se rencontrent pour la première fois.
    Leur attirance est immédiate, comme une force irrésistible.
    Ce n'est pourtant qu'un an plus tard qu'ils se revoient et plongent cette fois-ci dans un amour qui dépasse tout ce qu'ils ont connu. Ils vivent, respirent, pensent à deux.
    Mais l'intensité de leur relation les amène aussi à s'interroger sur d'autres désirs profonds : tous deux veulent que leur vie ait un sens, une résonance, une valeur à la hauteur de leurs sentiments. Face à cette exigence, Lucy et Gabe vont devoir faire des choix, prendre des risques, avec l'espoir d'accorder leurs rêves à la réalité.
    Alors qu'ils assouvissent chacun leurs ambitions, leurs vies se croisent puis se perdent pendant près de treize années, jusqu'à ce qu'un nouvel événement les confronte à cette question : quelle place souhaitent-ils véritablement accorder à leur amour ?

  • Bienvenue chez Lise et Elodie, les fées du vernis !
    Jeanne, la manucure préférée de Lise et Élodie, va se marier ! Les deux soeurs sont ravies et bien
    décidées à lui offrir les services de Paillettes et Compagnie. Malheureusement, une seule d'entre elles pourra être demoiselle d'honneur...

  • Et si les filles Garnier ouvraient leur mini-salon de beauté dans l'arrière-boutique de leur mère ? Lise et Élodie se réjouissent d'accueillir une stagiaire à Paillettes et Compagnie. Mais, quelle catastrophe ! Il s'agit d'Inès Dorval, l'ennemie jurée de Lise. À peine arrivée, cette peste d'Inès critique le salon et se prend pour la chef. Comment les deux soeurs parviendront-elles à se débarrasser de cette Madame-je-sais-tout ?

  • Et si les Girly Girls ouvraient leur mini-salon de beauté dans l'arrière-boutique de leur mère ? Bientôt la photo de classe ! Pour ce grand jour, Lise et Élodie proposent des manucures et des petits cadeaux au salon Paillettes et Compagnie. Mais Inès, leur ennemie jurée, ouvre un stand de maquillage concurrent... à l'intérieur de l'école. Cette fois, la guerre est vraiment déclarée !

  • Et si les Girly Girls ouvraient leur mini-salon de beauté dans l'arrière-boutique de leurs parents ?Le bal de l'école aura lieu dans quelques jours. C'est l'événement de l'année ! Toutes les filles veulent une manucure de fête pour cette soirée. Mais un nouveau salon de beauté ouvre juste en face de
    Paillettes et Compagnie. Lise et Élodie vont redoubler d'imagination pour que leurs clientes soient les plus jolies.

  • Et si les Girly Girls ouvraient leur mini-salon de beauté dans l'arrière-boutique de leurs parents ?Lise et Élodie adorent passer du temps dans le salon de manucure de leur maman. Un jour où le salon est plein à craquer, les deux soeurs ont une idée. Et si elles s'occupaient de la manucure des enfants ? Aussitôt dit, aussitôt fait : l'aventure de Paillettes et Compagnie peut commencer !

  • Et si les Girly Girls ouvraient leur mini-salon de beauté dans l'arrière-boutique de leur mère ? C'est la panique chez Paillettes et Compagnie ! Avec un bras dans le plâtre, impossible pour Élodie d'assurer les pédicures de l'équipe de foot, ni de pomponner les danseuses avant leur récital. Lise est obligée d'appeler à l'aide leur amie Sophie. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Élodie n'a pas l'air enchantée...

  • Et si les Girly Girls ouvraient leur mini-salon de beauté dans l'arrière-boutique de leurs parents ?Lise et Élodie aiment beaucoup les animaux. Lorsque le refuge du quartier organise la Journée de l'adoption, ça leur donne une idée : elles vont pomponner les chiens et les rendre irrésistibles pour qu'ils trouvent tous un nouveau maître. Au programme, toilettage et ... " patticure ", bien sûr !

  • Bienvenue chez Lise et Élodie, les fées du vernis ! Bientôt la kermesse de l'école ! Lise et Élodie vont tenir un stand Paillettes et Compagnie. mais ce n'est pas tout : si les filles récoltent plus d'argent que les garçons, elles pouront passer une journée de rêve au parc aquatique ! Pour gagner, les deux soeurs sont prêtes à tout, même à faire équipe avec leur ennemie jurée...

empty