• Le retour de Jeffrey Archer, véritable " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas. " ( The New York Times). Un nouveau coup de maître !
    Leningrad, 1968. Alexandre Karpenko est, depuis sa plus tendre enfance, destiné à de grandes choses. Mais lorsque son père est assassiné par le KGB pour avoir défié l'État, lui et sa mère vont devoir fuir l'URSS. Sur les quais d'un port, une décision irrévocable les attend : faut-il embarquer pour les États-Unis ou pour la Grande-Bretagne ? Alexandre joue son destin à pile ou face...
    Deux vies parallèles s'offrent alors à lui. À Londres, la poursuite de brillantes études. À New York, il se lance dans les affaires.
    Une formidable épopée de plus de trente ans entre deux continents, deux mondes parsemés d'embûches qu'Alexandre va devoir conquérir.

  • Le septième et dernier volet de la saga des Clifton confirme le talent de Jeffrey Archer, " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " ( TheNew York Times).
    Un coup de feu retentit. Dans les bois, un vol de sansonnets s'élève. Mais à qui appartient la silhouette qui s'effondre à terre ?
    Harry Clifton se prépare a écrire un nouveau roman, le chef-d'oeuvre de toute une vie, tandis que sa femme, Emma, reçoit un coup de fil inattendu : Margaret Thatcher, récemment élue Première ministre, lui propose un poste. De leur côté, Giles et Karin assistent, émus, à la chute du mur de Berlin.
    Fidèle à elle-même, Lady Virginia cherche à tout prix à se refaire une santé financière et ne se prive pas d'essayer de ternir la réputation des Clifton et des Barrington.
    Rebondissements, drames et retournements de situation, ce dernier volet conclut avec émotion cette saga qui a transporté des millions de lecteurs à travers les époques et les continents.

  • Découvrez William Warwick, le héros de la nouvelle saga de Jeffrey Archer, " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas "
    (The New York Times).
    En entrant à la London Metropolitan Police Force, William Warwick réalise enfin le rêve de sa vie et se voit vite confier sa première affaire à haut risque : retrouver un Rembrandt inestimable qui vient d'être dérobé. Mais rien ne se passe comme prévu...
    Peut-il vraiment avoir confiance en Beth Rainsford, l'assistante qui travaille au musée où a eu lieu le délit et dont il est en train de tomber follement amoureux ? Et que penser de ces collectionneurs qui surveillent William et semblent prêts à tout pour mettre la main sur
    le tableau ?
    Entre jeux de dupes et faux-semblants, triomphes et tragédies, Qui ne tente rien est immédiatement devenu un best-seller au Royaume-Uni et annonce l'une des oeuvres les plus marquantes de Jeffrey Archer.
    " Un roman au rythme effréné où se mêlent faussaires, contrefaçons et arnaques. Digne des meilleures séries ! "
    The Daily Express

  • Né en 1919, Harry Clifton n´a jamais connu son père, un docker mort en héros à la guerre selon la légende familiale. Mais le garçon ne tarde pas à sentir que des zones d´ombre entourent sa disparition, même si sa mère, Maisie, fait tout ce qui est en son pouvoir pour cacher son secret et donner à Harry le meilleur avenir possible.

    Grâce à une voix et à une intelligence exceptionnelles, Harry réussit ainsi à gravir les échelons de la société jusqu´àêtre admis à Oxford et se fiancer à une jeune fille de bonne famille. Mais le père de celle-ci, Hugo Barrington, s´oppose alors à leur union : quelles sont ses véritables raisons ? Quel lien unit les familles Clifton et Barrington ?

    Le jour du mariage, la véritééclate, forçant Harry à fuir...

    Des docks du Bristol d´après-guerre aux navires marchands pris dans les feux de la Seconde Guerre mondiale, une épopée peuplée d´une galerie de personnages hauts en couleur et portée par un héros flamboyant, qui vous accroche jusqu´à la dernière page.

  • New York, 1939. Dès son arrivée sur le sol américain, l´homme repêché en mer sous l´identité de Tom Bradshaw est arrêté pour homicide. Chef d´inculpation : le meurtre de son frère. Pour prouver son innocence, il ne lui reste qu´une issue : révéler sa véritable identité. Ce qu´il s´est juré de ne jamais faire, pour protéger celle qu´il aime...

    Mais la jeune femme arrive d´Angleterre, où elle a laissé leur fils, bien décidée à retrouver celui qu´elle devait épouser. Elle n´a jamais cru qu´il était mort en mer. Et sa seule preuve est une lettre, restée cachetée sur une cheminée pendant plus d´un an...

    Des prisons de la côte Est aux champs de bataille d´Afrique du Nord en passant par les docks de Bristol, une saga flamboyante portée par des personnages inoubliables, tout au long des années 40. L´histoire de deux familles rattrapées par leur passé et par les fautes des pères...

  • Le Temps est venu est l'avant-dernier épisode de la chronique des Clifton, une saga captivante menée par " un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " (New York Times). Le roman s'ouvre sur un procès opposant Emma Clifton, présidente de la célèbre compagnie Barrington et son ennemie de toujours, Lady Virginia. Lady Virginia semble pouvoir convaincre les jurés et la cour, mais c'est sans compter la publication dans la presse d'une mystérieuse lettre. Elle est signée du Major Fisher qui l'a écrite avant de mettre fin à ses jours. Si la lettre innocente Emma Clifton, elle se révèle dévastatrice pour Giles Barrington, son frère, déjà tourmentés par d'autres affaires. Harry Clifton se dresse seul, quant à lui, face à l'Empire soviétique, plus que jamais déterminé à libérer le dissident russe Babakov du goulag de Sibérie dans lequel il est enfermé suite à la publication de son livre sur Staline. Giles est sur le point de tout quitter pour tenter de retrouver Karin, la jeune femme à l'identité mystérieuse dont il est tombé amoureux à Berlin. La tension est à son comble alors qu'il ne sait pas si il peut lui faire confiance. Est-elle une espionne de l'Est engagée pour lui soutirer des informations ou la jeune femme honnête et amoureuse qu'elle prétend être ? Sebastian Clifton, quant à lui, est plongé dans un profond désarroi quand il tombe sous le charme de Priya, une jolie Indienne qui se destine à un mariage arrangé... L'amour, l'intégrité et l'honneur viendront-ils à bout de la perfidie et de l'injustice ? Un page-turner qui nous emmènera, hors des frontières de l'Angleterre, en Allemagne de l'est, Italie, Russie, Inde et Nigéria.

  • Par l'auteur aux 270 millions de fans, " un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas ", The Washington Post Londres, 1945. Qui héritera de la fortune de Hugo Barrington ? Sir Giles Barrington, son fils légitime, ou Harry Clifton, probable bâtard né juste avant Giles, déjà père de l'enfant d'Emma Barrington ? Une décision qui va déterminer les destins de cette génération de façon irréversible...
    Tandis que Harry retourne aux États-Unis pour promouvoir son dernier best-seller, Giles se retrouve pris au piège de haines de longue date dans sa lutte pour le pouvoir à Londres.
    Mais c'est Sebastian, représentant de la nouvelle génération des Clifton, le fils de Harry et d'Emma, qui va finalement faire basculer la carrière politique de son oncle Giles une décennie plus tard.
    Secrets trop longtemps enfouis, vengeances longuement méditées, amours enfin possibles ou alliances intéressées, une saga époustouflante portée par des personnages inoubliables.

  • Retrouvez la saga des Clifton de Jeffrey Archer, " un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " selon The New York Times Octobre 1964. Lors de son voyage inaugural à travers l'Atlantique, le Buckingham, premier paquebot de la compagnie maritime Barrington, est la cible de l'IRA. L'attentat a-t-il fait des victimes ? Emma Clifton, à la tête de la compagnie, doit faire face aux conséquences de la bombe. Désormais président de la section britannique de l'organisation littéraire PEN, son mari, Harry, se lance dans une campagne pour la défense de l'écrivain russe Anatoly Babakov, emprisonné en Sibérie. Harry est déterminé à le faire libérer, au point de mettre sa vie en danger. Giles Barrington, récemment nommé ministre de la couronne, est résolu à accéder aux plus hautes fonctions, mais ses espérances s'effondrent lorsqu'un voyage officiel à Berlin tourne à la catastrophe. Une fois de plus, sa carrière est menacée par son ennemi de toujours, Alex Fisher. Lequel des deux gagnera les prochaines élections ?

  • Emma Clifton espère bien remplacer Ross Buchanan à la présidence de la compagnie maritime Barrington. Mais c'est sans compter sur Don Pedro Martinez qui compte faire élire son pantin, le major Alex Fisher, pour couler l'affaire familiale.
    À Londres, Jessica, la fille adoptive d'Emma et Harry, organise son mariage avec un certain Clive Bingham. Les deux familles sont ravies, jusqu'à ce que la mère de Clive reçoive la visite d'une vieille connaissance, Lady Virginia Fenwick, qui se fera un plaisir de semer la discorde entre les deux familles.
    C'est alors que l'arrivée d'un parfait inconnu, Cedric Hardcastle, au conseil d'administration de la firme Barrington cause un raz-de-marée qui changera la vie des Barrington et des Clifton. Qui Hardcastle soutiendra-t-il à la présidence du groupe ? Emma ou Alex Fisher ?

  • Le thriller anglais n°1 des listes de best-sellers en 2008 !0300Danny Cartwright et Spencer Craig ne sont pas nés du même côté de la barrière.Danny, fils d'ouvrier, a grandi dans le East End, les faubourgs populaires de Londres, et a quitté le collège technique à 15 ans pour aller travailler au garage local. Il est tombé amoureux de Beth, la fille de son patron et vient de la demander en mariage.Spencer Craig vit dans le West End, les quartiers chics. Diplômé d'un établissement privé puis de l'université de Cambridge,  il a ensuite passé le barreau pour devenir procureur spécialisé dans les affaires criminelles.  Il devrait bientôt devenir l'un des plus jeunes conseillers de Son Altesse.Danny et Beth ont décidé d'aller fêter l'annonce de leurs fiancailles dans le West End. Ils finissent leur soirée dans le bar à vins où Spencer célèbre, lui, son trentième anniversaire avec une poignée de camarades d'université triés sur le volet. Quatre jeunes gens brillants promis à de grandes carrières.Danny et Spencer n'auraient jamais du se rencontrer. Mais cette soirée va changer leur destinée à tout jamais...Une heure après leur rencontre, l'un d'entre eux est arrêté pour meurtre tandis que l'autre sera appelé à être le témoin principal d'un procès qui s'annonce retentissant...Peut-on échapper à ses origines sociales ?

  • L'extraordinaire histoire de George Mallory, alpiniste de génie qui aurait été le premier homme à gravir l'Everest...0300Le 8 juin 1924, à environ 620 pieds du mont Everest, George Leigh Mallory, alpiniste de renommée mondiale, et son compagnon de cordée Andrew Irvine, sont aperçus vivants pour la dernière fois. Soixante-quinze ans plus tard, le 1er mai 1999, une expédition américaine découvre à 8229 mètres sur la face nord de l´Everest, le corps exceptionnellement conservé de George Mallory.Une question se pose alors : est-il mort tandis qu´il tentait d´accéder au sommet, ou a-til péri sur le chemin du retour ? A-t-il pu, comme il le souhaitait, fouler la neige vierge de L'Everest et y déposer la photo de sa bien-aîmée ? George a-t-il mérité de trôner au panthéon des grands explorateurs ?Découvrez le destin extraordinaire d'un homme qui a voulu contempler le monde sous un angle neuf, d'un homme fou et attachant qui continue à soulever les interrogations et à alimenter les débats...

  • À Delhi, Jamwal et Nisha tombent amoureux en attendant que le feu passe au vert.
    S'échappant d'un paquet-cadeau, une balle de golf change la vie d'un jeune homme.
    Un diplomate doit jouer les Robinson pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres.
    La réceptionniste d'un hôtel prétend qu'il n'y a plus de chambre de libre pour parvenir à ses fins.
    Un détenu est chargé par la police de faire avouer à son compagnon de cellule où se cachent les diamants qu'il a volés...
    " Et là, il y a une histoire. " C'est ainsi que Jeffrey Archer, citant un vers extrait de La Mégère apprivoisée de Shakespeare, conclut ce recueil de quinze nouvelles toutes plus percutantes les unes que les autres.
    Pouvoir, amour, ambition, complots, mensonges, coups du sort... Pour la plupart inspirées de faits réels, ces histoires recueillies dans le monde entier vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière page.
    " Un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas. " The Washington Post " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Nul ne croirait à cette histoire, à moins qu'on ne lui précise qu'un irlandais en est le héros..." L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Un fringant centenaire, très fier du traditionnel télégramme de félicitations envoyé par la reine, attend désespérément celui de son épouse, centenaire elle aussi.Dans un café, un homme aveugle tente d'en savoir plus sur sa voisine de table...LA PRESSE :

    " L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Une réceptionniste italienne soutient qu'il n'y a plus de chambre de libre, et ce n'est ni la première ni la dernière fois.
    " L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Gravement malade, un P-DG peu honnête accepte de pactiser avec la mort... A tort ou à raison ?" L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Un nouveau voisin emménage dans l'immeuble d'Arnold Pennyworthy. "Ne jamais se fier aux apparences" lui avait toujours dit sa mère... Et pourtant..." L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Un diplomate aux manières trop frustes est forcé de jouer les Robinson Crusoë pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres.

    " L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • S'échappant d'un paquet-cadeau, une balle de golf change la vie d'un jeune homme." L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Une peinture d'une valeur inestimable se transmet dans une même famille pendant des siècles avant qu'une terrible trahison ne soit prise pour une intervention divine.

    " L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • " L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Un détenu est chargé par la police de faire avouer à son compagnon de cellule où se cachent les diamants qu'il a volés, et le jeu de dupes commence.LA PRESSE :

    " L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Une jeune infirmière décide de se venger des hommes... et de devenir riche par la même occasion !LA PRESSE :

    " L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

  • Un jeune actuaire mène sa première affaire seul pour une compagnie d'assurance et s'aperçoit vite que les apparences sont trompeuses...LA PRESSE :

    " L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

empty