• Il y a 3500 ans, Dieu a transmis à Moïse un message qui a bouleversé l'histoire de l'humanité : un code qui permet d'activer les forces divines et d'accomplir des miracles. Le Code de Moïse fut ensuite dérobé aux hommes ; seuls quelques grands initiés furent autorisés à l'invoquer. James Twyman nous révèle ici ce Code secret. Il nous montre comment celui-ci peut transformer notre vie, nous combler de bénédictions et de richesses et. plus globalement, influer sur l'avenir de l'humanité tout entière. Ainsi le Code de Moïse nous permet-il de faire advenir nos rêves les plus secrets et d'attirer à nous tout ce que l'on désire. Or cette interaction entre nous et le monde, ce lien d'Amour constant et incessant qui nous unit à lui, est régi par la Loi de l'Attraction, énergie divine fondée sur la compassion et la bénédiction. Assouvir les besoins de l'âme et nous libérer du joug de l'ego : telle est la véritable intention du Code de Moïse, l'outil le plus puissant et le plus sacré qui ait jamais été conféré à l'humanité. Il nous indique qu'en chacun de nous gît une force d'origine divine, une puissance démiurgique, que nous devons, pour qu'elle puisse éclore, apprendre à écouter.

  • Dans la première partie de cet enregistrement, le Dr. Wayne W. Dyer nous explique que les sons utilisés pour créer cette méditation « je suis ce que je suis » de James F. Twyman, sont le résultat d'une intensive recherche pour reproduire exactement les sons et les vibrations associés au nom de Dieu trouvé dans l'ancien testament et traduit de l'hébreu original comme étant le « je suis ce que je suis ». Nous avons découvert que nous pouvions associés des chiffres spécifiques à certaines lettres. Ces chiffres sont ensuite transférés en sons à l'aide d'un diapason, celui-ci reproduira les sons et vibrations exacts des mots : « je suis ce que je suis ». Le Dr. Wayne W. Dyer vous propose d'inclure ce mantra « je suis ce que je suis » à votre méditation, afin de vous unir à l'extraordinaire puissance des vibrations associées au nom de Dieu. Grâce à cet enregistrement, vous pourrez faire l'expérience de l'un des plus puissants outils de manifestation de l'histoire du monde. Les deux méditations musicales sont tirées du CD "The Moses Code Frequency Meditation" de James F. Twyman © 2008, publié sous autorisation, enregistrement et réalisation de James F. Twyman et Sean McCoy de Oregon sound Recording avec les voix de James F. Twyman et Tina Malia.

  • Au cours de cette lecture, enregistrée devant un public de Maui, à Hawaii, le docteur Wayne W. Dyer jette un regard sur les événements de la vie comme lui seul sait le faire. Alors qu'il débat de la persuasion négative véhiculée par les médias, il nous presse de nous rappeler que si nous prétendons bien aller, peu importe à quel points les nouvelles sont mauvaises, la paix sera immanquablement maintenue dans nos vies. Le sujet de la « conscience visionnaire » lui fait citer de multiples exemples de gens qui en ont vécu en abondance, tels que Mohandas Ghandi, Rosa Parks, Nelson Mandela et Martin Luther King Jr. Toutes ces personnes incroyables qui ont joué le rôle de modèle pour nous étaient capable de changer leur monde sans avoir recours à la violence, ce qui leur conférait le titre « d'instrument de la paix », selon les propos de Saint Francis. Le docteur Dyer démontre que nous possédons tous cette élévation de conscience à notre disposition ? nous devons simplement nous rappeler que chacun d'entre nous, incluant ceux que nous appelons nos ennemis, provenons de la même Source. « Mieux vaut prendre le parti de ce en quoi nous croyons, plutôt que d'opter pour ce qui nous déplaît. » Le produit fini de cette réflexion nous offre ce merveilleux programme audio qui nous transmet ce qu'il nous promet : la paix pour chacun d'entre nous.

  • Voici un extraordinaire programme spirituel qui vous propose 40 exercices pour incarner l'Unité et l'illumination au Quotidien. Ce qui semble impossible à l'ego a déjà été accompli par l'âme. Au fil de ce voyage, vous serez transformé, vous découvrirez que vous faites « Un » avec tout ce que vous percevez avec les gens que vous côtoyer ; avec toute situation que vous rencontrez ; et avec la Source de toute création. En mettant de côté votre esprit critique, votre mental réactif même pendant un court instant, vous découvrirez peut-être quelque chose que vous avez toujours soupçonné, mais que vous n'avez pas l'habitude de contempler profondément : l'Unité. Elle réside là, à l'intérieur de chacun de nous, et il est maintenant temps d'ouvrir la porte pour qu'elle puisse s'exprimer à travers vous. Alors, ouvrez votre esprit, ressentez la joie d'être unis à tout ce qui est, et préparez-vous à faire l'expérience extatique du plus grand mystère de l'univers.

  • «Il y a au fond de moi un espace qui a espéré entendre un certain son, un ton particulier qui a le pouvoir de transformer ma vie brisée. J'ai fouillé le monde entier à la recherche de ce son, espérant qu'un jour il frôlerait mon oreille et rejoindrait ma

empty