Romans & Nouvelles de genre

  • Et si la science alchimique n'était pas une histoire de charlatans ?

    Quand le capitaine de la PJ grenobloise Nadia Barka est invitée à Rome comme légataire d'un vieil aristocrate, elle ne sait pas qu'elle héritera d'un sublime cadeau empoisonné. L'or va de nouveau déchaîner les passions. La Toscane et Botticelli, le Mont-Saint-Michel et sa mythique abbaye, Paris et son âme moyenâgeuse, le Dauphiné et ses montagnes... autant d'occasions d'affrontements entre un flic à l'âme de justicier et un tueur insaisissable qui sème la mort avec délectation. Mais finalement, sont-ils si différents ?

    UN AUTEUR PLÉBISCITÉ PAR LES LECTEURS AVEC DÉJÀ UN DEMI-MILLION D'EXEMPLAIRES VENDUS DANS LE MONDE

    Ce qu'en ont pensé les premiers lecteurs :
    /> Nicolas :« Je suis conquis. Quel travail une fois de plus ! Je l'ai dévoré en moins d'une semaine avec pourtant un emploi du temps bien chargé. »
    Chantal : « C'est passionnant ! Et je peux le dire : "Le testament de l'alchimiste" est désormais mon "Vandroux" préféré ! »
    Sophie : « J'ai savouré la lecture, comme toujours ! En tous les cas, le rythme du livre est entraînant et l'intrigue très bien construite. Les aspects fantastiques sont présents juste ce qu'il faut à mon sens. Une vraie réussite. »
    Bernadette : « Ce fut une lecture très agréable et palpitante. Toujours autant de références historiques, géographiques, scientifiques, etc... quelle érudition, quelle mémoire et quel boulot de recherches !!! » 

  • Jeanne

    Jacques Vandroux

    Et si vous aviez l'avenir entre vos mains, qu'en feriez-vous ?

    Daniel Koenig, médecin militaire, Juliette Milowski, sergent dans les forces spéciales de l'armée française.
    Au cours d'une mission de secours dans les montagnes afghanes, un phénomène inconnu les projette dans une paisible forêt. Paisible ? Pas tant que ça, si l'on considère les deux pendus qui se balancent au-dessus d'eux à leur réveil !
    Déroutés par leur nouvel environnement, un objectif s'impose à eux : comprendre où ils ont atterri.
    Où, et peut-être même... quand ?

    Ce livre est un roman court d'environ 100 pages au format poche.

    Déjà plusieurs best-sellers numériques et des centaines de milliers de lecteurs. Plongez dans l'univers de Jacques Vandroux.

  • Les enchères

    Jacques Vandroux

    • Bookelis
    • 9 Février 2019

    Valérie Barot, spécialiste de l'art médiéval, est chargée d'acquérir un manuscrit du XVe siècle au cours d'une vente aux enchères à New York.
    Une transaction qui n'a rien d'exceptionnel. Et pourtant...
    Ce livre semble être l'objet de toutes les convoitises et sème le désordre sur son passage.

    Ce livre est une Nouvelle, c'est à dire un texte court d'environ 100 pages au format poche.
    Comme c'est souvent le cas pour une Nouvelle, l'histoire se termine... mais en laissant une petite part à l'imagination des lecteurs.
    Après publication, sollicité par les premiers lecteurs qui ne l'entendaient pas de cette oreille, l'auteur a écrit plusieurs versions d'un chapitre complémentaire pour les contenter.
    Ces versions, regroupées sous forme d'un bonus, sont proposées gratuitement aux lecteurs qui le souhaitent suivant les modalités précisées à la fin de l'ouvrage.

empty