Romans & Nouvelles de genre

  • Et si la science alchimique n'était pas une histoire de charlatans ?

    Quand le capitaine de la PJ grenobloise Nadia Barka est invitée à Rome comme légataire d'un vieil aristocrate, elle ne sait pas qu'elle héritera d'un sublime cadeau empoisonné. L'or va de nouveau déchaîner les passions. La Toscane et Botticelli, le Mont-Saint-Michel et sa mythique abbaye, Paris et son âme moyenâgeuse, le Dauphiné et ses montagnes... autant d'occasions d'affrontements entre un flic à l'âme de justicier et un tueur insaisissable qui sème la mort avec délectation. Mais finalement, sont-ils si différents ?

    UN AUTEUR PLÉBISCITÉ PAR LES LECTEURS AVEC DÉJÀ UN DEMI-MILLION D'EXEMPLAIRES VENDUS DANS LE MONDE

    Ce qu'en ont pensé les premiers lecteurs :
    /> Nicolas :« Je suis conquis. Quel travail une fois de plus ! Je l'ai dévoré en moins d'une semaine avec pourtant un emploi du temps bien chargé. »
    Chantal : « C'est passionnant ! Et je peux le dire : "Le testament de l'alchimiste" est désormais mon "Vandroux" préféré ! »
    Sophie : « J'ai savouré la lecture, comme toujours ! En tous les cas, le rythme du livre est entraînant et l'intrigue très bien construite. Les aspects fantastiques sont présents juste ce qu'il faut à mon sens. Une vraie réussite. »
    Bernadette : « Ce fut une lecture très agréable et palpitante. Toujours autant de références historiques, géographiques, scientifiques, etc... quelle érudition, quelle mémoire et quel boulot de recherches !!! » 

empty