• 12 jours

    Isabelle Rowan


    La période de Noël apporte généralement amour et joie, mais pour les trois hommes de la librairie Margins, elle apporte surtout une réflexion sur le passé et l'avenir, soulignant l'importance de son chez soi et de la famille.


    Si leur vie est liée à la librairie, individuellement c'est une toute autre histoire.
    David a des difficultés à reprendre contact avec son fils, John découvre quelque chose sur le père qui l'a abandonné et Jamie se prépare à passer ce qu'il pense être son premier Noël seul.

  • Ink

    Isabelle Rowan

    Le centurion romain Dominic rend son dernier souffle au temps d'Hadrien. Devenu un vampire, il assiste depuis des siècles à l'évolution du monde autour de lui. Jusqu'au jour où il se retrouve prisonnier de sa fascination pour le jeune et passionné Michael Chapman, tatoueur à Melbourne, en Australie.
    Incapable de résister à l'attrait de la beauté de Michael, Dominic décide de franchir l'entrée de son salon et de se faire faire un tatouage.
    L'attraction qu'il ressent pour le tatoueur est si forte que, malgré sa réticence à s'impliquer avec un être humain, lui et Michael entament une liaison. Leur relation naissance attire l'attention d'un spectre noir venu tout droit du passé sanglant de Dominic.

    Bientôt, un jeu dangereux du chat et de la souris s'installe entre eux et menace non seulement l'amour naissant de Dominic et Micheal, mais aussi leur humanité.


  • Tous les renards ne sont pas ce qu'ils semblent être.

    Connor Coutts est le gardien du secret de sa famille et des "toisonés" du comté de Victoria en Australie, région d'élevage de moutons.
    Là-bas, les renards sont tués à vue et on les placarde aux arbres tel un avertissement pour ceux qui oseraient s'y aventurer.
    À seulement 17 ans, Connor est le seul toisoné mâle à des centaines de kilomètres, l'un des derniers à fouler ce sol et à porter cet héritage.
    Son destin semble tout tracé, mais un nouveau venu à la ferme de moutons des MacKenzie pourrait changer la donne. Spencer MacKenzie, avec ses longs cheveux noirs et son look gothique, n'a pas l'air à sa place ici.
    Pourtant, il semble très vite évident que les deux jeunes garçons pourront s'allier pour contrer leurs ennemis communs.
    S'il veut faire équipe avec Spencer, Connor lui doit la vérité... Il ne sait simplement pas s'il est prêt à lui faire confiance...

  • John McCann, un homme qui juge le monde à l'aune d'un livre de comptes, a une ambition suprême dans la vie : obtenir, vivre et profiter des bénéfices de sa fonction de cadre supérieur. Mais il se heurte à un léger problème : les migraines vont empirer s'il ne fait pas un changement drastique dans sa vie. Il lui faut un `retour au vert', s'acheter un petit commerce tranquille en pleine campagne, se poser et se trouver des occupations plus saines pour meubler son temps...
    Même si John sait que le médecin a raison, il ne peut pas se résoudre à lâcher le boulot pour lequel il s'est tant battu. Concédant que le sacrifice d'une année sabbatique ne devrait pas lui être trop dommageable, il se retrouve à la tête de Marges, une petite librairie pittoresque, secondé par Jamie, le fils de son précédent propriétaire. John espère mettre cette année à profit pour gérer son stress avant de retourner au front.
    Ce qu'il ne pouvait pas prévoir c'était l'attirance que Marges et ses habitants exerceraient sur lui, en particulier cet homme négligé et silencieux qui se réfugie dans le vieux fauteuil en cuir de la section des livres d'occasion. Les envies de John de passer une année simple et sans attaches s'effilochent quand il rencontre David, ce qui le force à réévaluer le sens de la vie, de l'amour et de ce qu'il en attend réellement. John et David sont obligés de faire la paix avec leurs passés respectifs, tout en luttant pour savoir quel futur ils pourraient bien construire ensemble.

empty