• Il est certain que toutes les valeurs humaines s'étiolent et se désagrègent. La corruption et l'impiété, la rébellion contre Dieu, l'indignité hypocrite ravagent les relations humaines. Mais dans tout cela, Israël est-elle réellement l'horloge de l'oeuvre de Dieu dans l'univers ? Inspire t-elle encore tout ce que la main de Dieu déploie sur Terre pour notre humanité ? Qui peut nous éclairer sur les relations entre Israël et le monde arabe ? La Bible représente t-elle une orientation divine claire ? D'où proviendra le salut en notre monde agonisant ? Telles sont les questions posées dans Épître au ministère israélien des Cultes et du Grand Rabbinat, Tome I.

  • La Hiérarchie de l'Église Biblique expose la Saine Doctrine de l'organisation spirituelle de l'Église, telle que la Bible l'annonce. Et l'ouvrage devient un miroir dans lequel les membres des Églises devraient se mirer pour dénoncer l'apostasie dans laquelle leurs leaders les ont empêtrés (Mt 15: 12-20, Ap 2:2). Parce que, de critiquer les Églises traditionnelles ou mortes, et se dire Eglises du Réveil, et marcher contrairement à la Bible et à l'action agissante du Saint-Esprit, traduit l'égarement des Églises actuelles qui deviennent la grande Babylone d'Ap 17-18, aussi cet ouvrage traduit l'appel à sortir des églises apostâtes où Satan et les démons règnent en maître (Ap 18: 1-8), pour rejoindre, hors de ce système le Seigneur (Ap 3: 20-22) et acquérir son perfectionnement.

  • Israël, instrument de Dieu, a pour devoir d'apporter la lumière au monde. Pouvons-nous dire qu'il a réussi sa mission ? Le judaïsme rabbinique est-il scripturaire et doctrinal ? Peut-on s'attendre au salut en se confiant à lui ? Le seigneur entend-t-il reconvertir les rabbins pour qu'ils enseignent vraiment la Bible dans toute sa splendeur ? Ou bien sont-ils coupables d'avoir caché la vie éternelle au monde et aux juifs ? Le rabbinisme s'oppose-t-il à la Bible ? Quel est l'avis de Dieu sur le rabbinisme juif ? Et les autres religions, qu'en dire ? Épître au ministère israélien des Cultes et du Grand Rabbinat, Tome II veut répondre à toutes ces questions.

  • « L'oligarchie-kleptocrate congolaise vit ses dernières heures, dans son chaos indescriptible. Le pouvoir dictatorial s'évertue dans sa fausse voie et continue aveuglement dans l'expression de sa voix inaudible de la banqueroute et de la reddition socio-économico-politico-militaire. Pour contrer cela, en face de tous les Congolais, nous exprimons ici l'aboutissement d'un grand travail de réflexion sur le discours fait par le président de la République congolaise au congrès de Brazzaville. Il apporte une réplique consciencieuse au programme congolais qui est en train de se manifester actuellement. Aussi entendons-nous publier ce qui entraînera la réalisation de la Seconde Conférence nationale souveraine congolaise, qui libérera le peuple congolais de la dictature. »

  • Le mythe et la révélation sur la malédiction africaine existent réellement, ancrés dans la conscience africaine... Et, la corruption, la mortalité de ce mythe aura résidé dans le fait qu'il reposait sur une fausse interprétation de la Bible, et du plan du Rachat du Dieu de la Bible. Alors les peuples africains se laissèrent berner, par le racisme religieux, la pseudo-science des Occidentaux, qui, après avoir instrumentalisé le plan de Dieu pour ce Monde, ont soumis à l'esclavage et autres maux les Africains, et entendent les re-coloniser, actuellement, si ces derniers, encouragés par les dirigeants socio-économico-politiques africains enténébrés, font la sourde oreille aux résolutions divines révélées ipso-facto. Mais par cet ouvrage, l'humanité découvrira le pourquoi de l'assujettissement africain, et l'infaillible relèvement négro-juif-africain, conformément au programme biblique, expliquant, et les maux, et le processus du développement de la population-mère de ce Monde, selon les données scripturaires du Deutéronome 28: 15-68, d'Ézéchiel 29: 12-16 et de Sophonie 3: 9-12...

empty