• Une romance FF ownvoice où une star de la musique indé bisexuelle et une violoniste de formation classique partent ensemble sur les routes des États-Unis.

    Victoria Vincent, dite Vix, n'a que deux semaines pour trouver un nouveau violoniste qui accepterait de jouer pour la tournée estivale de son groupe. Lorsque Sawyer Bell se présente à l'audition, Vix est ravie. Sawyer est talentueuse, magnifique, drôle et particulièrement ravie à l'idée de s'essayer à du rock indépendant plutôt qu'à du Beethoven. C'est aussi une bonne occasion pour elle de s'éloigner de la toxique compétitivité de Julliard et de redécouvrir son amour pour la musique.
    Quant au fait de partir en tournée avec son ancien béguin de lycée ? C'est un bonus non négligeable. Surtout quand Vix se met à l'embrasser après l'un de leurs concerts.
    Mais Sawyer a douloureusement conscience que la tournée ne durera pas éternellement... Et à la fin de l'été, elle devra faire face au choix le plus difficile de sa vie.
    #Roadtrip #Musique #FF #Ownvoice
    Ce livre contient des propos liés à la biphobie pouvant heurter la sensibilité de certain.e.s lecteur.ice.s.
    ---
    « En tant que femme queer, c'est l'un des livres que j'ai préféré écrire. La Ballade de Sawyer Bell signifie énormément pour moi, alors j'espère que vous apprécierez l'histoire de Sawyer et Vix ! » - Avon Gale
    « Ce livre contient tout ce que vous pouvez attendre d'un livre de Mme Gale : une forte amitié qui mène à l'amour, à l'humour et à une belle histoire. » - Emily Seelye - Goodreads
    « J'ai vraiment apprécié La Ballade de Sawyer Bell par Avon Gale. C'est une romance douce et sexy sur deux jeunes femmes d'une petite ville du Tennessee. » - Betty - Goodreads

  • Le roi du bourbon

    Avon Gale

    Ryder Waites ferait tout pour empêcher la minuscule ville de Perchis Potence, Kentucky, de disparaître de la carte - même vendre sa recette familiale du bourbon à Bluegrass Bourbon à Lexington. Espérant que cette entreprise plus importante fournira les améliorations nécessaires pour la distillerie, Ryder a pour but ultime de faire entrer Perchis Potence dans le Kentucky Bourbon Trail... et de faire prospérer la ville grâce au tourisme. Et pour continuer à produire localement le célèbre Bourbon du Pendu, il va devoir convaincre le représentant de la compagnie - l'insupportable collé-monté et absolument sexy Adam Keller.
    Adam vient d'une vieille famille fortunée, mais il est déterminé à prendre seul son destin en main. Quand il est envoyé à Perchis Potence, il commence à douter de ses choix qui l'ont conduit à louer une chambre dans un funérarium, dans cette ville remplie de commerces aux thèmes macabres. Et il ne sait pas quoi faire de Ryder, ce descendant de contrebandiers qui s'est donné pour mission de sauver son étrange ville de l'extinction.

  • Cela fait des décennies qu'un chantage a forcé Troy Callahan à se retirer du hockey professionnel, et il s'est construit une carrière couronnée de succès derrière le banc. Lorsqu'on lui offre la possibilité d'entraîner les Ravens d'Asheville - l'équipe la plus détestée de la ECHL -, il est convaincu que son attitude pragmatique est précisément ce qu'il faut pour que l'équipe se concentre à nouveau sur le hockey. Mais Troy est découragé quand il découvre que les Ravens ont fait appel à Shane North, un joueur connu pour son agressivité - en particulier lorsque la beauté sauvage de Shane lui donne des pensées inappropriées envers un joueur, même si ce dernier est décidé à prendre sa retraite à la fin de la saison.
    La carrière de Shane dans les majors n'a jamais vraiment décollé. Voulant se retirer selon ses propres termes, il accepte de signer un contrat d'un an avec les Ravens et se retrouve avec un entraîneur qui pense qu'il est une brute vieillissante et une équipe qui ne fait confiance ni à lui ni à Troy. Malgré sa détermination à ne pas s'impliquer, Shane devient à contrecoeur une partie intégrante de l'équipe... et est tout aussi involontairement attiré par l'entraîneur bourru, assumé et fier. Alors que les Ravens luttent pour se construire une nouvelle identité, Shane et Troy succombent devant la passion qui pourrait tout leur coûter.

  • Gardien de but et capitaine des Spitfires de Spartanburg, Isaac Drake a terminé la saison dernière avec un passage inattendu aux play-offs. Il a trouvé une maison et une famille avec son coach et mentor, Misha Samarin, et il a hâte de faire une sérieuse tentative pour la Kelly cup. Mais les choses prennent une tournure intéressante lorsque son némésis, Laurent St. Savoy, est échangé chez les Spitfires. Après le comportement méprisable de ce dernier lors des play-offs l'année précédente, Isaac ne veut rien avoir à faire avec lui - aussi séduisant soit-il. Mais cela change lorsqu'il découvre la raison de l'attitude de Laurent.
    Laurent St. Savoy est le fils unique d'un légendaire gardien de but de la LNH élevé au sein d'une maisonnée remplie d'abus. Il est constamment traité comme une déception, sur et en dehors de la glace. Lorsqu'une tentative désespérée d'échapper à la tyrannie de son père l'envoie chez les Spitfires, la dernière chose que Laurent souhaite est de se faire des amis. Mais il y a quelque chose à propos d'Isaac Drake auquel il ne peut pas résister. Laurent a la possibilité d'explorer sa sexualité pour la première fois, mais il craque sous la pression de la fin de la saison. Face aux play-offs et à une rivalité qui se transforme en vendetta personnelle, Isaac n'est pas certain d'être suffisant pour conserver Laurent - ou leur relation.

  • Un accident au cours des play-offs de la Stanley Cup a mis fin à la carrière de hockey de Max Ashford. Malgré tout, Max revient dans le jeu qu'il aime, mais cette fois derrière le banc comme coach adjoint des Spitfires de Spartanburg, la pire équipe de toute la ligue. Mais rien ne le prépare au choc qu'il ressent lorsqu'il apprend que le nouveau coach en chef est Misha Samarin, l'homme qui a causé son accident.
    Après des années de culpabilité pour son rôle dans l'accident de Max, le Russe Misha Samarin n'a aucune idée de ce qu'il doit faire lorsqu'il est confronté à la présence de ce dernier. L'optimisme de Max fait des ravages sur l'équilibre de Misha - tout comme l'attirance féroce qui se développe entre eux.
    Non seulement ils doivent naviguer entre les remords de Misha et un passé qu'il a essayé toute sa vie d'oublier, mais ils doivent également faire avec un propriétaire d'équipe sordide qui est déterminé à utiliser leur histoire comme accroche de vente. Mais lorsqu'un visiteur indésirable cible un joueur, Misha revisite ses jours les plus sombres, et cela pourrait coûter à Max et lui le début d'une relation qu'ils ont travaillé si dur à construire.

  • Après l'atroce défaite de la saison dernière de son équipe de hockey contre son rival de toujours, le gardien des Sea Storm de Jacksonville, Riley Hunter est prêt à laisser le passé derrière lui et à se concentrer sur une saison victorieuse. Son nouveau colocataire, Ethan Kennedy, est un New-yorkais bruyant et possédant une passion pour la justice sociale, qui va très bien avec son rôle de « goon » dans l'équipe. Plus réservé, Riley est cependant attiré par Ethan et ne sait pas quoi faire de cette attirance.
    Ethan n'a aucune hésitation. Aussi intrépide que son poste l'exige, il se précipite sans vraiment réfléchir aux conséquences. Bien qu'ils se fassent à l'idée de leur nouveau lien fait de passion, cela ne vient pas sans complication. Alors qu'il essaie d'aider Ethan financièrement, Riley doit cacher sa fortune familiale afin de ne pas heurter la fierté de son petit ami. Afin que leur relation fonctionne, Ethan va devoir apprendre quand porter des gants et laisser quelqu'un l'aider - et Riley va devoir apprendre quant à lui que c'est normal de laisser quelqu'un passer ses défenses.

  • Recruté afin de jouer pour les Sea Storm de Jacksonville, une filiale de la LNH, l'avenir de Lane Courtnall semble prometteur, en dehors de l'inconfort qu'il ressent en tant qu'homme gay jouant pour une équipe de ligue mineure de hockey. Il a mis les pieds dans le plat plusieurs fois et s'est aliéné ses coéquipiers. Puis, au cours d'un match contre leurs rivaux, Lane jette ses gants à la tête de Jared Shore, un joueur des Renegades de Savannah. C'est une étrange façon de commencer une relation.
    Jared a joué pour une ligue mineure de hockey la majorité de sa carrière. Il est bisexuel et ne s'en soucie guère si quelqu'un le sait. Mais il est déterminé à éviter une autre histoire d'amour après la dernière qui l'a dévastée. Soudain, une nuit de sexe avec la recrue Lane Courtnall lui amène des doutes. Lane rappelle à Jared pourquoi il aime le jeu et pourquoi l'amour vaut peut-être le coup de prendre des risques. En retour, Jared espère montrer à Lane comment être en accord avec lui-même sur et hors de la glace. Mais ils sont à différents moments de leur carrière, et les deux hommes devront décider ce à quoi ils attachent le plus de valeur.

  • Il a le béguin pour son prof.

    Tristan Holt, star de la LNH, a beau être au sommet de sa forme, il préfère avoir un tour d'avance. Suivre les cours pendant la saison morte lui permettra d'obtenir un diplôme de commerce sur lequel il pourra compter lorsque le moment sera venu pour lui de raccrocher ses patins.
    Mais son plan pourtant si simple est mis à mal par son attirance indéniable pour son professeur de sociologie, le sexy Sebastian Cruz.
    Impressionné par le cerveau et les muscles de Tristan, Sebastian ne peut s'empêcher de convoiter le magnifique athlète. Mais avec la promesse d'être titularisé prochainement, Sebastian refuse d'enfreindre les règles en s'impliquant avec l'un de ses élèves - du moins, pas avant la fin du trimestre. Une fois les notes finales affichées, cependant, leurs fantasmes mutuels coquins pourront devenir réalité.
    Tristan n'est pas sûr d'être prêt à être le premier joueur de hockey ouvertement gai, ni leur porte-parole, mais Sebastian n'a jamais été le genre d'homme à garder sa sexualité - ou ses relations - au fond du placard. Pour Tristan, s'engager avec Sebastian signifie peut-être risquer plus que son coeur.

empty