• Le pardon est la clé essentielle qui ouvre les portes de la conscience, du détachement émotif et d'une spiritualité rayonnante. Le pardon crée le bonheur. La magie du pardon oeuvre en nous apportant une paix tranquille et solide basée sur une libération complète du passé. Cet enregistrement va droit au but de façon simple, claire et concise : le pourquoi, le comment et le résultat. La spiritualité est simple ; le pardon est aussi simple à qui garde son coeur d'enfant.

  • «Comment mes peurs peuvent-elles devenir mes amies?» «Les peurs nous enseignent à être fort, à avoir confiance en soi, à nous dépasser, à aller plus loin, à apprécier l´état de bien-être qui suit leur apprivoisement, à être courageux, à pousser nos possibilités au-delà de nos espoirs. Une fois que tu comprends avec ton coeur que les peurs ne sont là que pour te permettre d´aller plus loin en toi en repoussant tes limites, tu cesses de les craindre et les apprivoises doucement.» Les aventures de Miguël respirent la tendresse, l´amour et la magie. Maintenant que son coeur s´ouvre à l´amour, il est sur le point de se faire jouer un mer-veilleux tour! Un tour qui le conduira tout droit à la réalisation de ses rêves d´enfant afin de découvrir la puissance de l´amour à l´intérieur de lui. Sa route lui donnera de nouveaux yeux, «Les yeux de l´intérieur».
    Dans mon coeur se trouvent mes plus beaux rêves; dans ma vie ceux je crois possibles.

  • Réflexions du moment présent est un recueil de pensées inspirantes, riches de sagesse et damour. Le sens profond de ces réflexions quotidiennes nous oriente dans la bonne direction et nous ramène à ce quil y a de meilleur en nous. Imprégnez-vous chaque jour dune pensée ; méditez sur sa signification et intégrez-la à vos activités tout au long de la journée.

  • Miguël

    Francois Doucet

    "«Comment mes peurs peuvent-elles devenir mes amies?» «Les peurs nous enseignent à être fort, à avoir confiance en soi, à nous dépasser, à aller plus loin, à apprécier l´état de bien-être qui suit leur apprivoisement, à être courageux, à pousser nos possibilités au-delà de nos espoirs. Une fois que tu comprends avec ton coeur que les peurs ne sont là que pour te permettre d´aller plus loin en toi en repoussant tes limites, tu cesses de les craindre et les apprivoises doucement.» Les aventures de Miguël respirent la tendresse, l´amour et la magie. Maintenant que son coeur s´ouvre à l´amour, il est sur le point de se faire jouer un mer-veilleux tour! Un tour qui le conduira tout droit à la réalisation de ses rêves d´enfant afin de découvrir la puissance de l´amour à l´intérieur de lui. Sa route lui donnera de nouveaux yeux, «Les yeux de l´intérieur».
    Dans mon coeur se trouvent mes plus beaux rêves; dans ma vie ceux je crois possibles."

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

empty