Fantasy & Science-fiction


  • Shanghai, 1861

    Dans une Chine ravagée par les guerres de l'Opium, Jonathan se retrouve livré à lui-même lorsque sa mère disparaît sans laisser de traces. Confié aux bons soins d'un orphelinat tenu par un couple de britanniques, c'est là qu'il fait la rencontre qui bouleversa sa vie.
    À peine plus âgé que lui, Bao est le fils du joaillier le plus réputé de Shanghai. Celui-ci tombe immédiatement sous le charme des longs cheveux blonds et de la discrétion du jeune orphelin. Les années passant, cette amitié d'enfant se transforme en une passion d'une toute autre nature que rien ne démentira.
    Mais en dépit de la bénédiction d'un mystérieux dieu et de ses guerriers dragons qui semblent veiller sur eux, secrets, tragédies et duperies n'auront de cesse de séparer les deux amants. Des palais de Shanghai jusqu'aux confins les plus reculés de la jungle chinoise, Bao et Jonathan devront apprendre à ne compter que sur eux-mêmes pour percer le secret de Qinqiè Aiqing. Et, pourquoi pas, enfin découvrir cette terre promise à ceux dont la société réprouve les amours ?

  • Un roman qui s'inscrit dans la saga Andhon Island : un même univers, 6 auteurs, 6 tomes à lire indépendamment.
    L'arrivée mystérieuse d'un groupe d'étrangers à bord de drakkars sur l'île d'Andhon Island a de quoi intriguer le commissaire George Craven. Installés dans un coin reculé, ces gens sont méfiants, vivent en autarcie, ne parlent pas la langue, s'habillent de façon anachronique et semblent soudés par des us et coutumes d'un autre âge. Intrigué à juste titre, le policier décide de mener une enquête. S'ensuit la traque de la vérité à travers l'incroyable récit du chef de la communauté.
    Et si, au-delà de la résolution de cette énigme inquiétante, une menace plus sombre encore planait sur l'île elle-même ?

empty