Après la réforme du mariage civil en France, un ermite sort de son silence en brossant un portrait sans fard de l'Eglise dans des lettres écrites au pape Benoît XVI durant son pontificat (mots liminaires adressés au pape François) ; éditions originales numériques précédant l'édition papier : tome IV.
Après la réforme du mariage civil en France, un ermite sort de son silence en brossant un portrait sans fard de l'Eglise dans des lettres écrites au pape Benoît XVI durant son pontificat (mots liminaires adressés au pape François) ; éditions originales numériques précédant l'édition papier : tome V.
Après la réforme du mariage civil en France, un ermite sort de son silence en brossant un portrait sans fard de l'Eglise dans des lettres écrites au pape Benoît XVI durant son pontificat (mots liminaires adressés au pape François) ; éditions originales numériques précédant l'édition papier : tome II.
Après la réforme du mariage civil en France, un ermite sort de son silence en brossant un portrait sans fard de l'Eglise dans des lettres écrites au pape Benoît XVI durant son pontificat (mots liminaires adressés au pape François) ; éditions originales numériques précédant l'édition papier : tome III.
.
Tiré à part de la nouvelle édition de "Coups d'état sur l'Église" et du tome V des "Lettres d'un ermite aux papes" (septembre 2016).
Ttiré à part de : "De l'Abbaye Notre-Dame d'Acey à la Cathédrale Saint-Mammès de Langres" et du tome V des "Lettres d'un ermite aux papes", seconde édition.
Abrégé de "Lettres d'un ermite dans le showbiz" (et tiré à part numérique extrait du numéro double 14 & 15 de la revue biennale «Singuliers» ).
Tiré à part de "Singuliers", revue biennale n° 16 - 2018/2019, suivi de la réédition de "Monastères invisibles ou les escrocs du ciel (Tartufe et le Primat des Gaules)".
Tiré à part de "Lettres d'un ermite aux papes" et de "François et Benoît XVI, Lettres aux deux papes".
Tiré à part de "Lettres d'un ermite dans le showbiz : confession générale au prochain pape" (édition entièrement revue et corrigée des «Lettres d'un ermite aux papes» enrichie par l'auteur d'un supplément - numéro spécial de la revue «Singuliers») : où l'on retrouve André Comte-Sponville, Christine Boutin, Nicole Croisille, Raymond Devos, Sophie Marceau, Georges Moustaki, Nicoletta, Line Renaud, Didier Sandre, Georges Wilson... et beaucoup d'autres.
«La pédophilie de l'église romaine» est la peinture effarante, brossée depuis l'intérieur, d'une complaisance institutionnelle envers les pédophiles et leurs complices. Par ailleurs, à l'occasion du décryptage par un ermite du mode de gouvernement ecclésial, sont mentionnés les évêques Francis Arinze, Éric Aumonier, Philippe Barbarin, Jorge Bergoglio, Lucien Dalloz, Michel Dubost, Jacques Gaillot, Stanislas Lalanne, Jean-Marie Lustiger, Joseph de Metz-Noblat, Joseph Ratzinger, Pascal Roland, François Touvet, Jean-Charles Thomas - et aussi Alain Noël, Sébastien Fresse, Richard Cadoux... Ce tiré à part est le dernier supplément propre à la version papier de "Un ermite dans le showbiz" (édition entièrement revue et corrigée des «Lettres d'un ermite aux papes») publié en intégralité en janvier 2020 avec le numéro 17 de la revue biennale "Singuliers".
"La présente édition était en cours de relecture quand la cathédrale de Paris brûla en partie. Nous avons alors recontacté l'ermite afin de savoir s'il souhaitait corriger ses propos ; il nous a simplement suggéré d'ajouter, si nous le voulions, ce qui suit..." - tiré à part avec préface du supplément du numéro 17 de la revue biennale "Singuliers" de janvier 2020.
Reproductions photomécaniques intégrales de deux extraits du livre "Un ermite dans le showbiz" : "Les Psaumes de Saint-Lambert-des-Bois en prose" et "La pédophilie de l'église romaine".