• Nathalie est animatrice la nuit dans une station de radio locale. Elle écoute les auditeurs et cherche avec eux des solutions à leurs problèmes.
    Un soir, elle reçoit un appel d'une femme étrange qui a pour nom Daghmara.
    Celle-ci semble désorientée et en danger. Au mépris de tous ses principes, Nathalie va vouloir rencontrer cette jeune femme « en vrai », sans se douter le moins du monde que sa vie va s'en trouver profondément bouleversée.

  • Paris, vers la fin du XXIe siècle. Denise Duval, inspecteur de Police d'une quarantaine d'années, est désabusée par son métier et ses difficultés personnelles. Lorsqu'elle perd son binôme au cours d'une opération, c'est encore pire.Voilà qu'elle se retrouve avec une nouvelle partenaire qui lui donne un regain d'énergie.
    Il est vrai que l'Agent Elisabeth est non seulement intelligente, mais d'une beauté à couper le souffle.De plus, elle recèle une personnalité bien particulière...
    Bientôt, Denise Duval ne voit plus son métier de la même façon. Qui est vraiment Elisabeth ?

  • Il s'appelle Karim, habite un quartier sensible au-delà du Périphérique et vivote du trafic de stupéfiants.
    Il s'appelle Alexandre, réside dans un immeuble cossu d'un beau quartier parisien, il représente la jeunesse dorée désoeuvrée.
    A priori, ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant, en l'espace d'une nuit à la fois violente et passionnée, leurs destins vont être scellés à jamais.
    C'est une histoire d'amour interdit qui, en bousculant les préjugés des uns et des autres, révèle peut-être ce qu'il y a de plus profondément caché en chacun de nous.
    Et si dans le monde d'aujourd'hui ouvert à tous les vents, l'amour était la seule chose qui rende encore la vie supportable ?

  • Partenaires Particulières - Réactivation Nouv.

    Auteur : Emmanuel TAFFARELLI
    Résumé : Paris, à la fin du XXIe siècle. Un informaticien en retraite est assassiné chez lui par un drone dirigé à distance. L'inspectrice Denise Duval et l'agent Élisabeth sont chargées de l'enquête.
    Ce qui aurait pu n'être qu'une nouvelle affaire de meurtre pour le duo se révèle beaucoup plus épineux et dangereux. Rapidement, Élisabeth est victime de plusieurs problèmes qui mettent son existence en péril à terme ; des éléments de preuves disparaissent inexplicablement de la scène du crime.
    Impuissante face à cette situation hors de contrôle, Denise se retrouve bien seule pour résoudre le mystère autour de la mort de cet informaticien dont les dernières activités demeurent obscures. Voulait-il la destruction de tous les androïdes, comme cela semble être le cas ? Alors, qui voulait sa mort ? Les malheurs d'Élisabeth sont-ils liés à cette étrange affaire ?
    Une course contre le temps est lancée. Pour trouver les réponses à ces questions, Denise ne pourra compter que sur une seule chose : la force de l'amour indéfectible qui l'unit à Élisabeth, sa partenaire particulière.
    Nombre de mots : 81640
    Genre : Science-fiction
    Public : Tous
    Niveau d'érotisme :

  • Moloch Baal est un groupe de heavy metal à la réputation sulfureuse qui fascine des milliers de fans à travers le monde. On dit que certains adolescents vont jusqu'à s'immoler pour prouver leur dévotion à la sculpturale chanteuse Sharon Devilia, dont la voix est puissante et envoûtante...
    Lorsque sa fille manque de mourir suite à une tentative de suicide par le feu, Kelly Bélanger décide de découvrir ce qui se cache derrière Moloch Baal, du nom d'un dieu sauvage de l'Antiquité. Au cours de sa quête, elle va peu à peu remettre en cause tout ce qui constituait son existence jusque-là. Succombera-t-elle au charme pervers de la mystérieuse Sharon Devilia ?
    Elle aurait dû savoir que flirter avec le démon n'est pas sans danger et que personne n'en sort jamais indemne.

  • Moloch Baal est un groupe de heavy metal à la réputation sulfureuse qui fascine des milliers de fans à travers le monde. On dit que certains adolescents vont jusqu'à s'immoler pour prouver leur dévotion à la sculpturale chanteuse Sharon Devilia, dont la voix est puissante et envoûtante...
    Dans cette seconde partie, Véronique Charpentier met tout en oeuvre pour retrouver son ancienne compagne Kelly, confrontée à un grave danger qui pourrait lui coûter la vie. De son côté, Paul Vanneur, ami du couple et journaliste, mène son enquête sur le groupe Moloch Baal et découvre des éléments plus que perturbants sur le passé trouble de certains membres. La musique n'est de loin pas la seule chose qui les réunit aujourd'hui.
    Aurez-vous le coeur assez solide pour accompagner Kelly, Véronique, Justine, Charlène et Paul dans la dernière partie de cette histoire au rythme effréné jusqu'à la dernière page ?

  • D'ocre et de sang Nouv.

    Peut-on éclaircir une sombre affaire en étant soi-même plongé dans les abîmes de son propre chaos?
    Une ville du Nord Est de la France. Une main tranchée découverte dans un parc... L'avant-bras d'un homme retrouvé sur les bords d'un canal... Un tumulus en pleine forêt qui dégorge de corps mutilés...
    L'inspecteur Eric Rocca, récemment muté dans la région, mène l'enquête. En proie aux fantômes de son passé, à la défiance de sa hiérarchie et à son addiction à l'alcool, il doit lutter contre ses vieux démons en plongeant bien malgré lui dans de sombres abîmes. Au milieu du chaos, il rencontre Laurence, une jeune mère de famille célibataire harcelée par un ex-mari violent. Quelque chose naît alors entre eux.
    Cette lente descente aux enfers le confronte à la folie d'une âme blessée et meurtrière, pervertie par le mal. Ses investigations lèvent peu à peu le voile sur un projet artistique dément, né dans l'esprit brillant et délirant d'un tueur prêt à tout pour exister aux yeux du monde entier. Mais, au cours de cette éprouvante enquête, Eric découvre bien vite aussi que c'est avant tout contre lui-même et ses failles les plus profondes qu'il doit se battre. En sortira-t-il indemne ? 
    Un thriller obscur et inventif, au travers duquel le lecteur sera confronté à la noirceur des profondeurs de l'âme humaine.
    À PROPOS DES AUTEURS
    Originaire de Thionville (57), Christine Zecchini enseigne la philosophie dans un lycée mulhousien depuis une trentaine d'années.
    Né au milieu des années 70, Emmanuel Taffarelli vit et travaille à Mulhouse (68). Il voue une admiration particulière pour la littérature, le cinéma et le rock.

empty