• Haguénor et Eiléah sont condamnés à devoir faire face à leur destin chacun de leur côté, alors que le malheur n'attend qu'une énième opportunité de frapper à nouveau leur famille.

    À présent à la merci de l'ennemi, et tandis que l'un d'eux souhaite le voir agoniser dans d'atroces souffrances pour assouvir une vendetta personnelle, le « Dragon » parviendra-t-il à honorer le serment prêté à sa femme de survivre jusqu'à ce qu'elle le secoure ?

    Quant à Eiléah, retenue prisonnière par le Sha-Al, troublant souverain du peuple esgarrien qui ébranle certaines de ses plus intimes convictions, tiendra-t-elle les promesses faites à ses enfants d'échapper à ses ravisseurs, et à leur père de le sauver du grave péril qui le guette avant qu'il ne soit trop tard ?
    Ou se résignera-t-elle à céder aux désirs de son geôlier, et à monter sur le trône esgarrien à ses côtés ?

    Une course implacable contre le temps est engagée...
    Qui en sortira victorieux au final ?

    Dans ce troisième tome de la saga Les Coeurs Souverains, plus que jamais nos deux héros verront leur détermination et leurs sentiments mis à rude épreuve.

  • En des temps anciens, un guerrier de Valhoren, Haguénor, chevauche aux côtés de son Régent, Guéhémor, venu revendiquer le trône de Réharnium dont son cousin l'a spolié à la mort du vieux roi Dranthoren.

    Haguénor, fier combattant indomptable, puissant et descendant des peuplades du Grand Est dont on raconte que le sang du Dragon Herkalior se mêla à celui du Héros qui parvint à le tuer, ignorait encore qu'en partant à la conquête de Réharnium, il tomberait face-à-face avec la seule personne capable de transpercer sa cuirasse présumée impénétrable.

    Quant à Eiléah, jeune châtelaine réharniemme, qu'aucun homme n'avait jamais domptée, se doutait-elle qu'elle croiserait bientôt la route de celui qui, pour la première fois, la charmerait malgré elle, malgré ses intimes résolutions ?

    -------------------------
    Réservé à un Public majeur et averti.

  • Six ans après la bataille de Fetherston, une missive pour le moins inattendue arrive au château.

    Un grand voyage se prépare qui, loin de réjouir Eiléah, ne fait qu'attiser davantage certaines de ses pires craintes.

    Et tandis qu'un voile se lève sur un pan inconnu de la vie de son mari, Haguénor, surnommé « Le Dragon », la jeune noble devra composer également avec une menace dont elle avait peut-être mésestimé la véritable ampleur.

    Elle, tout comme les siens en sortiront-ils indemnes ?

    -------------------------
    Réservé à un Public majeur et averti.

  • Cela faisait bientôt trois ans qu'Eiléah n'avait pas été taraudée par un songe aussi perturbateur et réaliste.

    Peuplé d'un homme à la peau ébène, et au regard bleu ciel qu'elle ne connaît pas, mais à qui elle semble néanmoins intimement liée, et d'une femme visiblement des plus dangereuses, serait-ce là l'annonce de nouveaux jours sombres à venir ?

    Seulement, quand on ignore la nature réelle d'une potentielle menace, comment s'en prémunir ?
    Surtout qu'Eiléah est plus préoccupée par son mari qui, pour une raison inconnue, ne lui manifeste plus qu'indifférence que par sa sécurité.

    Alors lorsque le couperet tombe, d'anciens rivaux n'auront pas d'autre choix que de s'allier pour tenter de sauver la femme qu'ils aiment...

    Ce quatrième et dernier tome de la saga Les Coeurs Souverains poussera ses héros dans leurs derniers retranchements.
    En sortiront-ils tous indemnes ?

    ---------------------------
    Réservé à un Public Majeur et Averti

  • Nouvelle
    ------------------------------------------

    La suite du roman Je me suis lavé les mains avant de remonter mon pantalon, et des aventures de Cassandra, reine de la gaffe.
    ------------------------------------------

    La magie de Noël, Cassandra y croit à fond depuis que son frère, avec qui les liens se sont resserrés depuis son mariage avec Éric, l'a invitée pour les fêtes de fin d'année. En plus, pour la première fois, elle va revoir la ville qu'elle avait quittée adolescente, Rouen.
    Alors peu importe qu'elle soit enceinte jusque sous les bras ou que le médecin lui ait prescrit du repos, elle honorera cette invitation. Et elle embarque avec elle dans cette folle aventure famille et amis. Mais bien évidemment, tout ne se passera pas comme elle l'avait décidé, et la situation va vite lui échapper.

  • D'Elles

    Elsa Gallahan

    • Bookelis
    • 25 Janvier 2018

    Ce recueil regroupe un ensemble de nouvelles écrites à l'occasion de divers concours et autres circonstances dont le texte « Voyage en Fa Majeur » primé en 2017 au concours organisé conjointement par IDTGV et Librinova sur le thème « Le temps d'un voyage... ».

    Elles ont en commun d'avoir pour narrateur une femme et d'être rédigées à la première personne du singulier. Chacune d'elles vous fera partager un instant de sa vie d'ici ou d'ailleurs, entre bonheur et malheur, entre clarté et obscurité, espoir et désespoir, humour et gravité...

  • À L'OMBRE DE TON ÂME

    Elsa Gallahan

    • Bookelis
    • 17 Janvier 2017

    A 29 ans, Alannah ne souhaiterait qu'une chose, se sentir enfin heureuse. Mais on lui a diagnostiqué un cancer qui met en péril ses aspirations. Résignée à embrasser son funeste destin, tout est remis en cause par sa rencontre furtive avec un jeune interne en oncologie qui ne la laisse pas indifférente. 'Enfin, je t'ai retrouvée !' lui susurre-t-il alors qu'elle est sûre de ne l'avoir jamais rencontré auparavant. Mais cela ne représente pas ses seules préoccupations. Une ou des personnes semblent en vouloir à sa vie. Son passé, son présent et son futur s'entremêleront dans une danse macabre où la mort apparaît comme la seule issue.

  • Prénom : Cassandra alias la Princesse Geekette
    Âge : 22 ans
    Professions : Animatrice en centre de loisirs/Développeuse Web
    Signes Particuliers : Caractère de merde, impulsive, jure comme un charretier, reine de la gaffe
    Profil Amoureux : Ai mis en place un système de 4 lignes défensives suite à des expériences douloureuses
    Rêve : De connaître l'amour, mais trouve toujours un tas de raisons de le fuir à toutes jambes (Non, j'ai pas peur...)
    Le Hic Bonus : Ai rencontré mon idéal masculin dans des circonstances pour le moins catastrophiques

empty