• Dans un livre court, une centaine de pages, et très personnel, David Servan-Schreiber fait le bilan de son long combat contre le cancer, plusieurs fois victorieux et semé de rechutes. Avec lucidité, et de façon lumineuse, il parle de la douleur, de la peur et du courage face au mal, mais aussi de l'espoir, de la force de vivre, et de ses rêves d'avenir. Écrit par un homme que la maladie atteint mais ne brise pas, ce témoignage poignant évoque la mémoire de Jean-Dominique Bauby et de son Scaphandre dans la manière qu'il a de nous faire aimer la vie en regardant la mort en face.

  • Contre le cancer, donnons les bonnes armes à nos défenses naturelles. Prévenir, mais aussi s'aider à guérir en complément des thérapies traditionnelles en renforçant son immunité.
    David Servan-Schreiber retrace l'aventure scientifique qui l'a fait découvrir un mode de vie anticancer : les aliments bénéfiques, combattre le stress chronique, s'aider par le sport, mais aussi comment éliminer les poisons émotionnelles qui minent notre immunité.
    David Servan-Schreiber ne parle pas seulement en tant que médecin et chercheur. Il révèle ici qu'il a été atteint, lui aussi, d'un cancer du cerveau et comment il a survécu au-delàs de toute espérance.
    En partageant cette expérience dans cette nouvelle édition revue et augmentée, il espère qu'il aidera chacun, quelle que soit sa situation, à mettre toutes les chances de son côté.

empty