• Touché par une malédiction dont il ignore l'origine, Yann se trouve chaque fois au mauvais endroit au mauvais moment. Mauvais élève, il met fin à son parcours scolaire durant la classe de troisième. Sans aucune qualification, il vagabonde au quotidien devant la gare de Saint-Ores, sa ville natale. Il connaît un tournant dans sa vie lorsqu'il trouve un emploi dans un magasin de prêt à porter. Un soir, lors de la fermeture des portes, un homme armé braque le magasin et s'empare de la caisse. Traîné en justice par son employeur, Yann est condamné injustement à trois ans de prison. Commence alors une aventure périlleuse et sans fin.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1995 à Brazzaville au Congo, Christ Kibeloh est un jeune écrivain romancier et scénariste congolais, passionné de littérature et de football...
    Il commence l'écriture en 2014 durant l'année de son BAC au lycée Condorcet à Arcachon où il a écrit son premier roman Rayane l'orphelin apparu en février 2016 aux Éditions ICN France Libris. Ce premier livre bien accueilli par les lecteurs marque son entrée dans la littérature en tant que jeune auteur prometteur.

  • Marie

    Christ Kibeloh

    Victor est un jeune homme de 18 ans, résidant à Saint Charles avec sa famille.
    Afin de poursuivre ses études universitaires, il est contraint de quitter sa ville d'origine pour Belleville, où il s'est exilé pour construire sa vie.
    A peine arrivé sur Belleville-sur-Mer, Victor s'éprend d'une jeune lycéenne qu'il va essayer de conquérir.
    Réussira-t-il à gagner son amour ?
    A découvrir

empty