Mots & Légendes

  • La Station internationale lunaire a besoin d'un pilote chevronné pour expérimenter le Serpentaire, un tout nouveau vaisseau capable d'ouvrir des tunnels pour voyager vers le futur.
    Le colonel James Edward Perry est le pilote parfait pour cette mission : seul, sans attache familiale ou émotionnelle, curiosité maladive, mais sait se plier aux ordres. Respect de la hiérarchie. Contrôle extrême de ses réactions face aux imprévus...
    Oui, James est vraiment le pilote parfait pour découvrir ce qui a provoqué l'échec des précédentes expériences.

  • Le Joug des Corbeaux Nouv.

    « Le Corbeau a de son bec attrapé la Vie et l'a déchirée de ses serres. Cet enfant mourra violemment.
    Cet enfant mourra jeune. Il ne verra pas son vingt-et-unième printemps.
    Cet enfant mourra par les armes.
    Votre fils mourra la nuit de ses vingt ans de la main du meilleur des guerriers de ce monde. »

    Tels furent les mots prononcés par le Corbeau-Devin à la naissance du prince Corvid.
    Tels furent les mots qui façonnèrent l'existence de Corvid et le forcèrent, dès son plus jeune âge, à apprendre le maniement des armes pour lutter contre le meilleur guerrier de ce monde.

    En voulant changer sa destinée par l'épée, Corvid parviendra-t-il à lever la menace qui pèse sur sa vie et à se libérer de la malédiction des Corbeaux ?

  • - 50%

    Dans une France médiévale à l'histoire revisitée par les Clans et les rituels, Erem du Clan de l'Ellipse met ses déductions hors du commun au service de la justice pour élucider les crimes et les énigmes les plus étranges de son monde. Suivez son histoire depuis Paris, en passant par Strasbourg, Rouen et Provins, où il affrontera, ...

empty