• Ce livre propose une méthode de libération quantique des mémoires cellulaires. Son application produit une pacification qui se vit dans tous les secteurs de l'être. Elle conduit à des prises de conscience qui nous propulsent dans des dimensions qui sont bien au-delà de celle de l'ego. Ainsi nous faisons le passage du petit moi limiteur vers le Soi conscient. Nous entrons dans la dimension du quantique. C'est notre véritable dimension. En accédant et en comprenant cette autre dimension de nous-même, nous recevons la pulsion pour mieux vivre. Nous quittons enfin l'état de mal-être. Nous sortons de nos impasses. C'est le réveil de nos capacités éternelles. C'est l'émergence de nouvelles idées constructives qui renouvellent nos élans profonds, nous faisant entrer dans une réalité purifiée. La libération par le processus quantique des mémoires cristallisées permet d'accéder au « pourquoi » nous sommes incarnés en ces temps présents. Donnez-vous la possibilité de laisser définitivement derrière vous les vieilles et lourdes valises d'émotions qui vous entravent.

  • Après le succès de "Méthode de libération des mémoires cellulaires", Annie Le Martret nous offre son second ouvrage. A travers l'auteure, les Maîtres ascensionnés et les Êtres de lumière livrent leurs messages. Ceux-ci présentent des enseignements, des conseils, des encouragements, dans l'objectif d'aider les personnes désireuses de vivre le processus d'élévation vibratoire actuellement en cours.

  • Le but de cet ouvrage est de vous permettre d'ouvrir enfin les portes de votre conscience afin de libérer les mémoires inutiles et de retrouver votre véritable origine : «Un être de lumière qui porte la puissance créatrice de la Source.» Nos corps sont souvent engorgés par les expériences passées, tant de la vie présente que des précédentes. Nos cellules sont encombrées par des mémoires douloureuses qui nous empêchent d'être pleinement nous, ce qui entraîne de nombreuses émotions et des événements difficiles à vivre.

  • La mission universelle de chacun est de trouver son Soi véritable. Notre mission de vie consiste, en premier lieu, à comprendre que nous devons atteindre notre état de Maître en surmontant les obstacles qui obstruent le chemin qui nous conduit à la connaissance, nous permettant ainsi de devenir maître de notre vie. Celui qui a dépassé les pièges de l'ego peut offrir cet état, être au service de l'humanité, selon un parcours qui lui est propre. Sous l'éclairage de ce Soi véritable, nous serons chacun conduit vers notre propre mission terrestre. Chacun à sa manière, chacun selon ses couleurs et ses aspirations personnelles, dirigera ses efforts mus par les vibrations inspirées de son âme. Elles nourriront d'abord le porteur de ces vibrations, puis, il en fera profiter ses proches. Ceux-ci, à leur tour, en feront profiter leur entourage, chacun ayant pour mission à un moment de sa vie, d'offrir ses dons et ses qualités propres au courant universel. Créons notre monde en conscience en atteignant les zones lumineuses de notre être véritable et en le donnant à l'Univers. Nous sommes ses enfants, alors cueillons cette magnifique possibilité d'exprimer cet état d'ouverture et d'Amour pour tout ce qui est que nous propose les temps présents. Ce don à l'Univers est l'accès que vous offrez à vous-même pour ouvrir les portes de votre dimension universelle.

empty