• Un père disparu vient rassurer sa femme et sa fille, un enfant tué par un chauffard communique avec ses proches, une femme chantonne à l'oreille du médium la chanson qu'elle fredonnait à sa soeur jumelle... Autant de témoignages qui démontrent la survivance de l'âme après la mort.Dans ce nouvel ouvrage, Alain Joseph Bellet, aidé de ses guides, livre les conseils spirituels de différents Esprits, venus parler de leurs expériences terrestres et de leurs existences dans l'autre monde.L'égoïsme, l'orgueil, la colère, la vengeance, l'ignorance, l'attachement aux biens terrestres et les diverses addictions sont quelques-unes des imperfections qu'il nous faut vaincre. L'important est d'apprendre à se connaître soi-même. Des conversations bouleversantes qui nous amènent à comprendre le véritable but auquel nous pouvons tous parvenir : être dans l'amour inconditionnel.

  • Confronté depuis l'âge de six ans à des phénomènes paranormaux, Alain Joseph Bellet raconte dans ce récit autobiographique la naissance et l'évolution de ses facultés médiumniques, mais aussi ses difficultés à les accepter et à les partager. Une histoire jalonnée d'événements extraordinaires, qui semblent attester de l'existence d'un au-delà.Manifestations, révélations, perceptions ont orienté et guidé son existence. Au fil des années, Alain Joseph Bellet est parvenu à reconnaître ce don comme une chance qu'il met au service de ceux qui souffrent de la perte d'un être cher." Je me fonde sur les contacts et messages de l'au-delà que je reçois pour vous dire que nos chers disparus nous parlent bien souvent de " la relation à l'autre " et des regrets qu'ils ont de ne pas avoir été dans l'Amour Inconditionnel. ", dit-il. En consultation comme lors de ses conférences, il montre qu'il communique avec les défunts et peut ainsi transmettre à leurs proches de précieux messages.

  • Les morts nous parlent : nous devons seulement apprendre à les écouter. L'un des plus célèbres médiums français raconte ses témoignages de l'après-vie"."
    Devons-nous avoir peur de la mort ? À la veille de faire ce long voyage, nous nous demanderons tous comment cela va se passer pour nous. Notre passage dans l'autre monde sera-t-il facile ou difficile ? Pourrions-nous être retenus par le chagrin de nos proches ? Que penser de la maladie et de l'euthanasie ? De l'inhumation ou de l'incinération ? Les échanges médiumniques vécus par l'auteur nous permettent d'en apprendre un peu plus sur les questions complexes de la mort, de la survie de l'âme et des situations variées dans lesquelles nous pourrions nous retrouver dans l'après-vie. Ainsi, des esprits décrivent au medium leur parcours dans l'autre monde et les visites rendues à leurs proches sur Terre. Preuve de survie données par les esprits, témoignages de consultants et psychographies du monde spirituel peuvent nous aider à préparer notre passage vers une autre réalité.

empty