• Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l'a vu naître. Il sait ce qu'il doit à son pays d'adoption ; alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survécu... S'il est heureux de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieu, encore une fois. Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s'expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse l'idée d'appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu... Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L'affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Adrian comme il le lui a demandé ?

  • Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme qui occupait ce type de poste, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces.
    Depuis des décennies, nous vivons en paix avec les vampires, seulement voilà, nous venons de subir une attaque par l'un d'entre eux. En temps normal, ils respectent les accords que nous avons instaurés.
    Notre chef de meute vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse.

    J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.

  • Adrian n'a pu la laisser partir, maintenant il va devoir assumer sa décision. Néva est aujourd'hui une Descendante. Elle aurait préféré mourir. Pourtant, elle va être obligée de rester parmi ceux qui l'empêchent de le faire. Le château de Méenne est envahi de fantôme, l'atmosphère devient menaçante, voir dangereuse pour la Reine Valiane. Néva, pourra-t-elle suffisamment rester elle-même pour redevenir celle qu'elle a toujours était ? A-t-elle encore un avenir avec les Surveillants de l'Ombre ? Quelle sera la réaction de Joshua suite à sa transformation, alors qu'il n'a jamais caché son souhait de le faire lui-même ? Le chevalier Adrian est quand à lui affaibli, l'ombre de lui-même. Ses pouvoirs magiques ne sont pas réapparus depuis les tortures subies dans les prisons de Kork. Quel avenir pour un chevalier sans pouvoir ? Son oncle respectera-t-il encore le traité de paix ? Le laissera-t-il renouer avec son ancienne vie si facilement ?

  • Être une louve, ça craint. Être une femme dominante, je ne vous en parle même pas. Mais être tombée enceinte sans avoir eu de relation dans un milieu masculin et plein de machos suffirait à faire craquer n'importe qui.
    Sans oublier que cet enfant n'est pas arrivé par la grâce du saint esprit. Alors, croyez-moi, ça va faire mal ! Celui qui s'en est pris à moi va le regretter amèrement.

  • Alors qu'ils apprennent à vivre et travailler ensemble, Néva et Adrian vont faire face à des difficultés qu'ils ne pouvaient anticiper.
    Des échéances redoutées se profilent pour le chevalier. En tant que prince de Kork, il va devoir encore une fois se sacrifier pour les siens afin de consolider la paix durement acquise et de perpétuer son sang. Cette tradition sera lourde de conséquences pour son indépendance vis-à-vis de sa terrible famille.
    Dans le monde de Néva, les Hunters vont pouvoir enfin affronter celle qui a pris la vie d'un des leurs. La menace, déjà grande, en cache une autre bien plus redoutable. De celle qui, mal gérée, trahirait le secret des surnaturels et qui pourrait anéantir l'empire bâti par le Maître des vampires : Joshua.
    Les voilà confrontés à leur destinée.

  • Embarquée dans une chasse au traître inédite pour aider la communauté des vampires, Néva va rencontrer par accident Adrian. Il est chevalier dans un royaume en guerre dans un monde où la magie est partout. Des mondes différents... Mais le sont-ils vraiment ? Malgré ce qui les séparent, ils vont découvrir un lien inexplicable, qui les aidera pour mener à bout leurs missions respectives. Une plongée dans deux vies éloignées l'une de l'autre. Pourquoi se rencontrent-ils ? Quel est le lien entre eux ? Que seront-ils prêts à sacrifier pour atteindre leurs objectifs ?

empty