• Orphelins, Hanna et William sont recueillis par les habitants de l'incroyable citadelle de For Willbrook, la ville de tous les miracles.
    C'est par un froid matin de tempête estivale que William rencontre Donald de Havilland et sa fille Wendy, une élégante Parisienne, perpétuellement vêtue de dentelle. Malgré la terrible tragédie qui attend la douce Wendy, William conduira le coeur de sa belle aux portes d'une magie enchanteresse. Mais, quand la divine magie percute le funeste destin, il se pourrait bien que le plus grand des miracles jaillisse sur la ville et éclaire brusquement un visage de verre...


    Est-il possible d'empêcher quelqu'un de mourir quand son coeur ne fait plus qu'un avec le nôtre ?

  • Hanna se réveille dans un corps vide, ne contenant plus que le coeur de Wendy, et apprend à vivre avec ce nouvel organe qui semble vouloir lui jouer quelques tours...
    La guerre éclate. William n'a d'autre choix que de s'engager et quitter son havre de paix. Il laisse derrière lui sa soeur retrouvée, le coeur à nouveau déchiré entre son devoir et son amour.

    Embarquant à bord du mystérieux train de For Willbrook, Hanna est confrontée à un monde étrange, absurde et pourtant magique. Ce monde s'imposera à elle, mais les choix qu'elle devra y faire lui seront bénéfiques et la prépareront à affronter les événements futurs et son tragique destin...

  • Orphelins, Hanna et William sont recuillis par les habitants de l'incroyable citadelle de For Willbrook, la ville de tous les miracles.
    C'est par un froid matin de tempête estivale que William renconte Donald de Havilland et sa fille Wendy, une élégante Parisienne, perpétuellement vêtue de dentelle. Malgré la terrible tragédie qui attend la douce Wendy, William conduira le coeur de sa belle aux portes d'une magie enchanteresse. Tandis que la divine magie percute le funeste destin, il se pourrait bien que le plus grand des miracles jaillisse sur la ville et éclaire brusquement un visage de verre... Mais la guerre éclate, et William n'a d'autre choix que de s'engager, quittant son havre de paix. Il laisse alors derrière lui sa jeune soeur, le coeur à nouveau déchiré entre son devoir et son amour.
    Embarquant à bord du mystérieux train de For Willbrook, Hanna est confrontée à un monde étrange, absurde et pourtant magique. Ce monde s'imposera à elle, mais les choix qu'elle devra y faire lui seront bénéfiques et la prépareront à affronter les événements futurs et son tragique destin...

  • Au-dessus des toits enneigés s'éveille le souffle des rêves. Sous un reflet éburnéen, d'énigmatiques flocons de neige se révèlent ou se dissimulent à jamais.

    Amours d'hiver,
    que chante la faible lueur de l'âtre. Et voici apparaître une silhouette mystérieuse, dérobant à la nuit ses pleurs de diamants.

    Les rouages s'effleurent... le divin tintement du jour approche !

    Âmes aux songes éternels, ne vous réveillez point. Dansez sous le scintillement d'un cristal d'argent.

  • Durant trois nuits d'hiver, juste avant l'arrivée de Noël, un être mystérieux que l'on surnomme le Faiseur de Ciel pousse sans un bruit les portes enchanteresses de For Willbrook. Il est comme une légende, un conte que l'on raconte aux enfants. Nul ne croit en son existence, sauf Cindelle Montgomery.
    Lorsque sonne minuit, la jeune femme guette patiemment son arrivée et sous les yeux de son unique spectatrice, l'étrange silhouette du Faiseur de Ciel remplit sa quête mystérieuse. Néanmoins, jamais elle ne vit l'ombre d'un visage...
    Mais le Faiseur de Ciel n'est point le seul à pousser les portes de la petite citadelle. Alestin Finningan, dont bien des femmes avaient cherché à voler son coeur en vain, est au centre de sombres commérages. D'étranges histoires circulent sur son compte, suscitant l'intérêt mais aussi la crainte des habitants de la cité.

    Qui se cache sous le masque du Faiseur de Ciel ?

    Cet hiver, revivez la magie de For Willbrook.

empty