Romance

  • Demain, cappuccinos, bikinis #love - Un Chick Litt pour les Chick Filles Cassie Gauthier et sa meilleure amie Mégane partent pour les Baléares. Dans leurs valises, il y a tout le nécessaire pour des vacances de rêve. Bikinis, crème solaire, lunettes de soleil... Trouveront-elles l'amour sous les palmiers ? Autour d'un cappuccino, peut-être ? Sauf qu'il faut se méfier des apparences... Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs best-sellers adultes et jeunesse (Ma vie assassinée, Oublie la nuit, Et si c'était ma vie, La main étrangère, L'ombre d'une autre vie, Mon affreux maillot beige, Pom-pom girls...). Ses nouvelles sur les enquêtes de la détective Rachel Toury connaissent également un vif succès autant en Europe qu'Outre-Atlantique. (L'assassinat d'un prêtre, Un striptease de trop, Un cadavre sur la plage, L'assassin de la gare...) Elle signe ici un roman Chick Litt sous le soleil. Cappuccinos en main. Les sourires fleurissent et le coeur balance d'un côté ou de l'autre... L'été est bel et bien arrivé!

  • Clous et marteau, c'est toi qu'il me faut - Samantha, trente ans, hérite d'une maison à la campagne. Sa meilleure amie Julie la persuade de contacter tous ses ex pour l'aider à remettre cette vieille maison au goût du jour... et de trouver enfin l'homme de sa vie ! Julie appelle cette méthode « Clous et marteau ». Samantha doute puis embarque dans l'idée farfelue de son amie. Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs best-sellers vendus à plus de 350 000 exemplaires (Ma vie assassinée, Oublie la nuit, Et si c'était ma vie, La main étrangère, L'ombre d'une autre vie...).

  • Clous et marteau, c'est toi qu'il me faut, épisode 1 - Que feriez-vous si vous receviez une mystérieuse lettre d'un notaire ? La meilleure amie de Samantha est convaincue qu'il s'agit d'une arnaque... Samantha se prend pourtant à rêver...
    Agnès Ruiz est l'auteur de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont "Ma vie assassinée", "Oublie la nuit", "L'ombre d'une autre vie", "Et si c'était ma vie ?" et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois "La main étrangère"... Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Clous et marteau, c'est toi qu'il me faut, épisode 4 (Dernier épisode) - Samantha a revu par hasard Damien, un garçon qui a beaucoup compté pour elle. Elle est encore troublée par ce qu'elle vient de vivre avec lui. Par sa proposition inattendue... Est-ce lui qu'il lui faut ou doit-elle continuer le plan de sa meilleure amie?

  • Un homme et une femme se croisent quotidiennement dans le métro. Ils se jettent des regards, s'apprécient visiblement... Faut-il aller plus loin? Qui fera le premier pas?
    Benjamin a brillamment réussi ses études d'avocat et il exerce dans un prestigieux cabinet. Tout pourrait bien aller. Sauf que sa mère a quitté la maison lorsqu'il avait 10 ans. Pourquoi sent-il toujours un malaise persistant malgré toutes ces années sans elle ?
    Agnès Ruiz est l'auteur de best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires dont "Ma vie assassinée", "Oublie la nuit", "L'ombre d'une autre vie", "Et si c'était ma vie ?" et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois "La main étrangère"... Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Mady regrette d'avoir fait ce long voyage. Elle a l'impression que l'ombre malfaisante de son père est partout, qu'il se rit d'elle, même après sa mort ! Mady va-t-elle réussir à affronter les nouveaux obstacles qui se présentent devant elle ?
    Agnès Ruiz est l'auteur de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont le tome 1 de "Ma vie assassinée", "Oublie la nuit", "L'ombre d'une autre vie", et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois "La main étrangère"... Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Le cadeau de noces

    Agnès Ruiz

    Isabelle ne supporte plus qu'on lui cherche un mari à tout prix et fait croire qu'elle s'est finalement mariée. Quelle n'est pas sa surprise quand ses parents lui offrent une croisière comme cadeau de noces. Elle décide d'accepter et de partir avec sa meilleure amie. Seulement voilà, sur le bateau, un photographe l'attend pour immortaliser ce voyage avec son mari ! Isabelle doit tout avouer ou trouver quelqu'un pour jouer le rôle du mari... Un récit plein d'humour qui se déguste sans modération.
    Agnès Ruiz est l'autrice de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès dès son premier roman "Ma vie assassinée" Elle écrit aussi bien pour les adultes que pour la jeunesse. (Oublie la nuit, L'ombre d'une autre vie, Mon affreux maillot beige, Pom-pom girls, Elias Sparte). Ses nouvelles sur les enquêtes de la détective Rachel Toury connaissent également un vif succès autant en Europe qu'Outre-Atlantique. Elle est traduite en plusieurs langues.

  • Clous et marteau, c'est toi qu'il me faut : Samantha hérite d'une vieille maison à la campagne. Face à l'ampleur des travaux, sa meilleure amie la persuade de contacter tous ses ex pour les rénovations. Et si derrière ce projet farfelu se trouvait enfin l'amour qui lui avait échappé ?"Un roman drôle et émouvant qui nous fait sentir vivant."
    Demain, cappuccinos, bikinis #love"Un roman surprenant aux multiples rebondissements." Cassie et sa meilleure amie s'envolent pour les Baléares avec, dans leurs valises, le strict nécessaire... Bikinis, crème solaire et lunettes de soleil. De quoi passer des vacances de rêve. Mais si la véritable raison de leur séjour n'avait rien à voir avec le plaisir et la détente ?

    /> Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « L'ombre d'une autre vie », et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Le laveur de vitres de Trifouilly-les-Oies : Victor a 30 ans. Il est laveur de vitre à Trifouilly-les-Oies et vient de se faire larguer par sa copine.Le monde s'effondre! C'est le temps pour lui de se remettre en question. Il décide de tout quitter pour faire le tour du monde à bord de sa vieille Ford. Arrivera-t-il à oublier son chagrin d'amour?Un homme et une femme se croisent quotidiennement dans le métro. Ils se jettent des regards, s'apprécient visiblement... Faut-il aller plus loin? Qui fera le premier pas? Mon petit écureuil : Benjamin a brillamment réussi ses études d'avocat et il exerce dans un prestigieux cabinet. Tout pourrait bien aller. Sauf que sa mère a quitté la maison lorsqu'il avait 10 ans. Pourquoi sent-il toujours un malaise persistant malgré toutes ces années sans elle ?
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « L'ombre d'une autre vie », et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • La belle naufragée : Scott, jeune homme ombrageux semble porter un bien lourd passif. Il se réfugie volontiers dans de longues balades à cheval.Un soir, il découvre une masse recroquevillée sur la plage...Le cadeau de noces : Isabelle ne supporte plus qu'on lui cherche un mari à tout prix et fait croire qu'elle s'est finalement mariée. Quelle n'est pas sa surprise quand ses parents lui offrent une croisière comme cadeau de noces. Elle décide d'accepter et de partir avec sa meilleure amie. Seulement voilà, sur le bateau, un photographe l'attend pour immortaliser ce voyage avec son mari ! Isabelle doit tout avouer ou trouver quelqu'un pour jouer le rôle du mari... Un récit plein d'humour qui se déguste sans modération.
    />
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « L'ombre d'une autre vie », et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Une histoire d'amour qui défie le temps ! 1901 : un vent mêlé de tristesse et d'optimisme souffle sur Londres alors que sonne la fin de l'époque victorienne et que s'annonce le début d'une ère d'essor technologique. Au retour des funérailles de la reine Victoria, Arthur Shipwall, le noble héritier d'une famille en vue, se trouve, par caprice du destin, à acquérir un mystérieux parapluie qui bouleversera sa vie. A sa stupéfaction, il découvre que l'objet permet de voyager dans le temps et que son ancienne propriétaire, une jeune femme du futur, est désormais prisonnière d'une autre décennie que la sienne. Transporté près de quatre-vingts ans plus tard pour retrouver la disparue, Arthur dévie bien vite de sa quête lorsqu'il rencontre l'intrigante Miss Café, qui lui fait entrevoir un avenir à la fois exaltant et terrifiant. Tiraillé entre son coeur et ses devoirs, entre l'appel du futur et ses responsabilités présentes, Arthur Shipwall tentera de résoudre l'énigme de ce mystérieux parapluie, dont l'emploi semble créer un pont entre les époques et les âmes.
    Agnès Ruiz est l'auteure de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès avec son premier roman "Ma vie assassinée" et est traduite en plusieurs langues. Elle écrit aussi bien pour les adultes que la jeunesse.
    Alain Ruiz est auteur de plusieurs romans et guides pratiques vendus à plus de 130 000 exemplaires, dont la série Ian Flibus (Ian Flix) qui a connu un vif succès au Québec et Les chroniques de Braven Oc également adaptées en BD.

  • 1901 : Au retour des funérailles de la reine Victoria, Arthur Shipwall, le noble héritier d'une famille en vue, se trouve, par caprice du destin, à acquérir un mystérieux parapluie qui bouleversera sa vie.
    Agnès Ruiz est l'auteure de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès avec son premier roman "Ma vie assassinée" et est traduite en plusieurs langues. Elle écrit aussi bien pour les adultes que la jeunesse.
    Alain Ruiz est auteur de plusieurs romans et guides pratiques vendus à plus de 130 000 exemplaires, dont la série Ian Flibus (Ian Flix) qui a connu un vif succès au Québec et Les chroniques de Braven Oc également adaptées en BD.

  • Arthur Shipwall découvre que son parapluie permet de voyager dans le temps et qu'une jeune femme est perdue dans le temps. Il utilise le parapluie pour tenter de la retrouver lorsqu'il rencontre l'intrigante Miss Café, qui lui fait entrevoir un avenir à la fois exaltant et terrifiant.
    Agnès Ruiz est l'auteure de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès avec son premier roman "Ma vie assassinée" et est traduite en plusieurs langues. Elle écrit aussi bien pour les adultes que la jeunesse.
    Alain Ruiz est auteur de plusieurs romans et guides pratiques vendus à plus de 130 000 exemplaires, dont la série Ian Flibus (Ian Flix) qui a connu un vif succès au Québec et Les chroniques de Braven Oc également adaptées en BD.

  • Arthur décide de mener une ultime tentative pour retracer Amélia Floyd, perdue dans le temps. Après tout, cette clé qu'il vient de trouver doit forcément ouvrir une porte. Mais est-il toujours bon de tourner la clé d'un endroit inconnu sans savoir ce qu'il y a de l'autre côté ?
    Agnès Ruiz est l'auteure de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès avec son premier roman "Ma vie assassinée" et est traduite en plusieurs langues. Elle écrit aussi bien pour les adultes que la jeunesse.
    Alain Ruiz est auteur de plusieurs romans et guides pratiques vendus à plus de 130 000 exemplaires, dont la série Ian Flibus (Ian Flix) qui a connu un vif succès au Québec et Les chroniques de Braven Oc également adaptées en BD.

  • Arthur Shipwall reprend ses affaires en main et a rencontré Wyatt Sharp dans l'espoir que ce dernier accepte sa proposition. Il profite de son voyage à Manchester pour poursuivre la lecture du journal d'Amélia Floyd.
    Agnès Ruiz est l'auteure de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès avec son premier roman "Ma vie assassinée" et est traduite en plusieurs langues. Elle écrit aussi bien pour les adultes que la jeunesse.
    Alain Ruiz est auteur de plusieurs romans et guides pratiques vendus à plus de 130 000 exemplaires, dont la série Ian Flibus (Ian Flix) qui a connu un vif succès au Québec et Les chroniques de Braven Oc également adaptées en BD

empty