STEDITIONS

  • Seul, avec pour seul bagage un sac de sport et sa passion pour le Mixed Martial Arts, un sport de combat réputé aux Etats-Unis, Enzo Cortese rejoint Las Vegas avec une seule idée en tête : entrer dans la cage pour se battre. A son arrivée, il pousse la porte d'une salle d'entraînement modeste et familiale où il découvrira bien vite que la cage où se rencontrent les combattants n'est plus le seul objectif de sa vie. Entre exercices intenses, efforts démesurés et redoutables face à face, Enzo devra tester ses propres limites, affronter des passions enfouies qui n'ont pas leur place dans un sport masculin et viril pour répondre à son attirance pour Chris, le fils de son entraîneur. Roman adapté du best-seller lesbien "Gina", co-écrit avec Kyrian Malone et inspiré du monde de la MMA "Mixed Martial Art".

  • Logan Queen, substitut du procureur à Los Angeles est un homme à qui tout sourit. Bel homme, élégant, intelligent et ambitieux, il ne lui manque qu'une seule chose : l'Amour. Après des relations infructueuses toutes vouées à l'échec, il finit par se résigner. Mais c'est sans compter sur ses deux plus proches amies qui, tour à tour, vont lui présenter deux hommes... A circonstances exceptionnelles, rencontres exceptionnelles. Sans le savoir, ceux que Logan va rencontrer sont frères, Bruce et Adrian, faux jumeaux. Il devra pourtant faire un choix entre les deux...

  • Ne faites pas l'erreur de croire ce que vous voyez à la télévision. Le métier de profiler a été dénaturé par les médias, journalistes, auteurs de romans à succès ou encore scénaristes de série tv. Dans la réalitéun profiler américain ne se déplace pas sur le terrain et on ne confie pas non plus à une stagiaire du FBI comme Clarice Starlight - interprétée par Jodie Foster - un dossier aussi important que celui du célèbre serial killer Hannibal Lecter dans le « Silence des Agneaux ». Non, dans quatre-vingt-dix pour cent des cas, la logique veut qu'un profiler américain travaille dans un bureau, enfermé, avec comme seuls supports à ses recherches des rapports détaillés, des photos, et toutes les pièces nécessaires qui lui permettront d'élaborer le profil psychologique du meurtrier.

  • Colin Queen, Maire de Northfolk, une ville paisible du Maine décide de pimenter sa vie d'homme d'affaires et s'offre les services particuliers d'Oliver Nollan, un Escort réputé pour ses nombreux talents. Habitué à la retenue et aux bonnes manières d'un milieu aisé, Colin se retrouve emporté par la fougue et le brin de folie de son nouvel ami...

  • Deven se lance à la recherche de son amour reconquis. Mais sa nouvelle quête va le mener vers d'anciens ennemis de son clan. Entre combats mortels, vengeance et espérances, il devra affronter des rappels d'un passé aussi bouleversé qu'extraordinaire.

  • 90 après J-C. Aquilée est une ville réputée pour ses combats de gladiateurs qui s'affrontent dans ses arènes aussi célèbres que celles de Capoue. Hadrien, fils du Consul Quintus Sarrius Valerius, va rencontrer Seylan, un Calédonien, acheté par son frère Arius, esclave offert à son père pour combattre à son tour dans l'arène. Tout un monde sépare les deux hommes prêts à tout pour se retrouver.

  • Ne faites pas l'erreur de croire ce que vous voyez à la télévision. Le métier de profiler a été dénaturé par les médias, journalistes, auteurs de romans à succès ou encore scénaristes de série tv. Dans la réalitéun profiler américain ne se déplace pas sur le terrain et on ne confie pas non plus à une stagiaire du FBI comme Clarice Starlight - interprétée par Jodie Foster - un dossier aussi important que celui du célèbre serial killer Hannibal Lecter dans le « Silence des Agneaux ». Non, dans quatre-vingt-dix pour cent des cas, la logique veut qu'un profiler américain travaille dans un bureau, enfermé, avec comme seuls supports à ses recherches des rapports détaillés, des photos, et toutes les pièces nécessaires qui lui permettront d'élaborer le profil psychologique du meurtrier.

  • Le soleil se lève à peine sur Manhattan. On est le 11 septembre 2001. Adam Queen s'apprête à débuter sa journée au siège du FBI, l'esprit déjà plongé dans ses dossiers d'enquête. A quelques centaines de kilomètres de là, Dean Marshall, Capitaine et pilote dans l'US Air Force, se trouve à bord de son F15 et vole au-dessus de l'Atlantique quand il repère des navires non identifiés voguer en direction de New-York. Moins d'une heure plus tard, deux avions de ligne percutent les tours du World Trade Center. Pour tout le monde, et plus particulièrement Adam et Dean, ce jour marquera le début d'une terrible et fascinante aventure, le commencement d'une autre vie...

  • Un événement majeur, trois chemins qui se croisent. Scott Keller a tout prévu pour les vacances. Il conduit son mari et leurs deux enfants dans un chalet en plein coeur du Colorado. Ce qui se passe, ce qui est en train d'arriver, ce que tout le monde ignore, lui l'a prévu depuis des années et s'y est préparé. Une seule question résonne en lui : comment va-t-il annoncer à sa famille que le monde qu'ils connaissent est en train de s'effondrer ?
    Au même instant à New York, Oliver Reyner reçoit un appel de sa mère lui demandant de fuir New York avec son frère Ridley, mais en quelques heures, tout bascule. Ils se retrouvent bloqués sur l'île de Manhattan tandis qu'un virus infecte toute la ville.
    À quelques kilomètres de là, le commissariat du 32e district de New York est pratiquement désert. Les policiers sont débordés par les événements et deux inspecteurs de la criminelle, Thomas Ryan et Michael Kern, voient des détenus mourir dans leur cellule d'un virus inconnu et revenir à la vie.

  • 11 septembre 2021. Le monde tel que nous le connaissons a sombré dans le chaos. Des bombes nucléaires ont déchiré le ciel et un hiver sans fin a pris place à la Surface. Du moins, c'est ce qu'il se dit 30 étages sous terre depuis que les bombes ont explosé.
    Ce jour là a été surnommé, le Grand Changement. Paris, Berlin, Londre, Jérusalem, Milan, Rome, Moscou, Le Caire, et tant d'autres capitales mondiales ont été réduites en cendre... Plus de vingt cinq milliards de gens on périt quand la Troisième et dernière Guerre Mondiale a prit fin le jour de son commencement.
    Sarah Leary s'en souvient. Elle y était avec sa femme Faith, tenant dans ses bras leur petite fille Clarke âgée tout juste d'un an. Les sirènes avaient résonné dans tout Manhattan, les foules s'étaient afollées et les avaient séparés malgré elles.
    Depuis ce jour, elles ne sont plus revues et Sarah Leary a passé ces vingt-deux dernières années sous terre avec douze mille soixante seize personnes...
    Note de l'auteure : Tome 2 à 4 programmés pour 2019

  • A 28 ans, Ana Reyner est une jeune femme comme tout le monde ou presque. Sa vie professionnelle lui prend tout son temps, sa vie privée est plus que décousue au travers d'aventures d'un soir. Tout va basculer quand elle va rencontrer Rachel, adolescente instable poussée par la vie dans les méandres de la drogue et de l'addiction. Touchée par cette jeune femme au visage d'ange et aux grands yeux clairs, Ana décide de la sortir de la rue et de lui offrir les chances qu'elle n'a pas eu étant adolescente, l'espoir d'une vie stable, d'un avenir meilleur. Malgré leur différence d'âge, Rachel démontrera à l'égard d'Ana des sentiments que celle-ci refusera. Du moins, les premiers temps... Tous les titres des auteures sur leur siteweb : http://steditions.com

  • Propulsée au rang de Jarl, leader de tout un clan, représentante des Dieux aux yeux des siens, Ilyan doit assumer ses responsabilités, assurer sa position. Elle qui ne rêvait que de liberté, d'aventures auprès de sa belle Lagertha, doit maintenant régner pour l'honneur des siens et celui des Dieux. Ses succès, ses réussites et sa réputation franchissent toutes les frontières. Au-delà des côtes de Gerdlingen, d'autres terres l'attirent, de nouvelles contrées où des peuples tout entier, aux traditions différentes, sont portés par leur croyance en un dieu unique. Pourtant, elle apprendra bien vite que le chemin de la gloire n'est pas semé que de fabuleuses batailles et d'émotions enflammées. Son statut de femme, de créature, de Valkyrie lui enseignera les sombres revers d'un pouvoir convoité.
    Retrouvez tous les romans lesbiens des auteures sur leur site vitrine : http://steditions.com

  • Monsieur Queen

    David Cooper

    Damon Ryan, 20 ans, quitte Boston et déménage à Northfolk avec sa grand-mère Rebecca Ryan. Malgré un lourd dossier scolaire et un passif agité, il intègre le lycée Emery. Un cours, un regard sur son professeur et Damon succombe aux charmes de ce dernier. Il fera tout pour attirer son attention et se rapprocher de lui mais comment Monsieur Queen parviendra-t-il à gérer leur relation et ses sentiments naissants pour son jeune élève ?

  • Lune de sang - Tome 3

    David Cooper

    Deven a retrouvé Kian après avoir traversé tout le pays. Mais les combats, les origines de son sang dans ses veines, le temps qui ne cesse de défiler ramènent le souvenir de Sellan dans l'esprit de Kian. Celui-ci va devoir affronter ses responsabilités et des rappels incessants d'un long passé devenu de plus en plus présent. Son amour pour Deven l'aidera-t-il à admettre enfin ce qu'il est, le Seigneur de tout un clan ?

  • Evan Monroe est agent fédéral au Bureau d'Analyse Comportementale de Quantico. Son ami et collègue, Corey James, surnommé CJ, se tourne vers lui et décide de quitter sa compagne. Evan accepte de l'accueillir chez lui avec son fils Hugo. Mais CJ va doucement comprendre que leur relation amicale et si particulière va devenir de plus en plus ambiguë.
    Adaptée de la romance "Mon amie, mon amante, mon amour" de Kyrian Malone et Jamie Leigh, revue, corrigée par David Cooper dans une histoire 100% H/H.

  • Undead - tome 2

    Kyrian Malone

    [ Ce titre peut être lu indépendamment du tome 1 ]
    Un événement majeur, trois chemins qui se croisent.Emma Nollan a tout prévu pour les vacances. Elle conduit sa femme Lana et leurs deux enfants dans un chalet en plein coeur du Colorado. Ce qui se passe, ce qui est en train d'arriver, ce que tout le monde ignore, elle l'a prévu depuis des années et s'y est préparée. Une seule question résonne en elle : comment va-t-elle annoncer à sa famille que le monde qu'ils connaissent est en train de s'effondrer ?Au même instant à New York, Ana Reyner reçoit un appel de sa mère lui demandant de fuir New York avec son frère Ridley, mais en quelques heures, tout bascule. Ils se retrouvent bloqués sur l'île de Manhattan tandis qu'un virus infecte toute la ville.À quelques kilomètres de là, le commissariat du 32e district de New York est pratiquement désert. Les policiers sont débordés par les événements et deux inspecteurs de la criminelle, Faith et Sarah, voient des détenus mourir d'un virus inconnu et revenir à la vie. Kyrian Malone réunit dans le deuxième opus de "Undead", trois couples phares qui ont inspiré nombreux de ses romans coécrits avec Jamie Leigh dans un chassé-croisé mêlé d'actions, de romances, de suspens qui vous fera froid dans le dos. Dans "Undead 2", l'amour est à l'honneur, celui d'une femme pour son épouse et leurs deux enfants, celui d'une mère pour sa fille, d'une adolescente pour sa demi-soeur. Et deux questions vous reviendront inlassablement lors de votre lecture : que feriez-vous à leur place ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour protéger vos proches et ceux que vous aimez dans un monde où tout a basculé ?
    Site officiel : https://steditions.com

  • Lune de sang - Tome 4

    David Cooper

    Kian fait le deuil de son ancienne vie, sa première vie d'adolescent originaire du Maine et de Livermore Falls. Il est Sellan un vampire né en 936 à Northumbrie en Angleterre, brûlé sur le bucher en 1510. En quête de ses souvenirs, de ses racines mais aussi par nécessité, il suit Deven et les membres de son clan en Europe, à Berlin pour retrouver les hauts dirigeants du Second Ordre des Inquisiteurs.

  • Oliver Nollan, 23 ans, part en Amérique du sud pour surfer le versant nord de l'Aconcagua avec plusieurs de ses amis. Les vacances prennent fin et il se retrouve à bord du vol 571 en direction de Los Angeles. Ce qu'il ignore, c'est que dans les prochaines minutes qui suivront le décollage, le pilote va perdre le contrôle de l'appareil en survolant la Cordillère des Andes. Lui et huit autres passagers survivront au crash à plus de six mille mètres d'altitude, espérant l'arrivée des secours qui ne viendront jamais. Ils réaliseront qu'ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour sortir vivant de ce piège de glace.

  • Kristen Adams est morte il y a six mois. Arrachée à sa ville natale, Livermore Falls dans le Maine, Faith, sa compagne et amante la conduit à New York pour des raisons qu'elle ignore encore. Au fil des mois, Kristen voit des souvenirs lui apparaître et comp rend qu'elle n'est pas seulement une adolescente de vingt ans mais que sa vie a débuté il y a plus de 1000 ans... Elle est ce qu'on appelle une "Animas", un vampire au sang pur, tout comme sa soeur Faith et son frère Erik. De sa première vie, tous la surnommaient Sarah, née en 936 dans le Comté de Northumbrie en Angleterre.

  • Livermore Falls, petite ville du Maine d'environ 1700 habitants. Kristen Adams, adolescente de 19 ans va bientôt mourir des mains de Faith Ryan, belle jeune femme aux traits insolents et à l'allure charismatique qui capture son attention au premier regard. Ce que Kristen ignore : Faith est née en l'an 936 dans le comté de Northumbrie en Angleterre. Ce qu'elle va devenir : Elle ne le sait pas encore, mais elle a été choisie et son dernier soupir rendu dans le Maine la conduira à New York où elle découvrira qui elle est, ou plutôt, qui elle a toujours été. Le premier roman fantasy bit-lit écrit par Kyrian et Jamie entre Dublin, Boston, Livermore Falls et Paris. Un livre qui revisite le mythe du vampire de ses origines jusqu'à nos jours.
    Réédition complète (couverture + texte) : septembre 2019

  • Ne faites pas l'erreur de croire ce que vous voyez à la télévision. Le métier de profiler a été dénaturé par les médias, journalistes, auteurs de romans à succès ou encore scénaristes de série tv. Dans la réalitéun profiler américain ne se déplace pas sur le terrain et on ne confie pas non plus à une stagiaire du FBI comme Clarice Starlight - interprétée par Jodie Foster - un dossier aussi important que celui du célèbre serial killer Hannibal Lecter dans le « Silence des Agneaux ». Non, dans quatre-vingt-dix pour cent des cas, la logique veut qu'un profiler américain travaille dans un bureau, enfermé, avec comme seuls supports à ses recherches des rapports détaillés, des photos, et toutes les pièces nécessaires qui lui permettront d'élaborer le profil psychologique du meurtrier. le profil psychologique du meurtrier.

  • Regina Queen est une femme active. Superviseur au Bureau d'investigation du Federal Plazza à New York, elle enseigne également la criminologie à l'université Columbia de New York. Femme célibataire, carriériste, active, respectée et reconnue pour ses talents d'analyste comportementale, elle fait la connaissance de sa nouvelle élève, Emma Leary, la fille de la célèbre profileuse plus connue comme l'ancienne amante de l'Etrangleur de Northfolk. Emma Leary n'a qu'un objectif en entrant dans la classe de Regina Queen : Lui montrer qu'elle est la digne fille de ses mères.

  • Inspecteur à la criminelle de New York, Hayden Evans a déjà entrevu les ombres de son existence, les obstacles d'une vie tourmentée. Entre des sentiments étouffés, la mort d'un fils et les horreurs de son travail, il navigue à l'aveugle et s'abandonne à des plaisirs obsessionnels et éphémères. Lorsqu'il tente de s'arracher à ses démons, son passé le rappelle à l'ordre et le place au pied du mur. Il suffit d'une seule personne, d'un seul être pour vous aider et vous extirper des ténèbres. Shawn Queen, son ami et coéquipier, sera-t-il sa lumière au bout du tunnel ?

  • Quand une de ses tantes lui lègue sa maison dans la petite ville paisible de Northfolk, Faith Ryan n'en comprend pas la raison. Étudiante dans une école d'architecture, la jeune femme décide de rénover la demeure et de la vendre, son stage achevé. Mais lorsqu'à peine installée, sa voisine Sarah Leary, la quarantaine séduisante, vient frapper à sa porte, Faith ne se doute pas encore que sa vie en sera bouleversée...

empty